~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie D'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Galerie D'avatar Empty
MessageSujet: Galerie D'avatar   Galerie D'avatar I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:01

Chose promis chose due !

Voici donc ouverte la galerie communautaire des avatars !

Je rappelle que cette section à pour but de mettre en ligne des avatar pour le forum, donc restant dans l'esprit de dragon age. En terme artistique donc on serai plus proche du style medieval fantastique moderne, comme on peux en trouver dans les jdr de ces 10 dernières années par exemple.
Le style Hight fantasy des années 70 -80 est plutôt à éviter, genre conan ou musclor... C'est pas vraiment le genre d'univers.
De même l'univers de Tolkien est plus... "Pur", plus manichéen, que Dragon Age, et donc généralement à éviter, mais cela dépend grandement des illustrations.
Quelques nom toujours utiles : Paul Bonner, Wayne Reynolds, Olivier Ledroit, John Howe, Todd Lockwood.... Pour les plus connus et les plus représentatifs. Après la liste est si longue...
Evitez Frazetta et Royo, ce sont de très grand artiste hein ! Me faites pas dire ce que j'ai pas dis, mais leur style convient, globalement, assez mal à l'esprit de Dragon Age.

Voilà j'ai à peu près fais le tour.
Dans la mesure du possible citez vos sources. Si vos avatars son tirés d'illustrations ou de fresques plus grandes, je vous encourage à les poster dans l'autre topic d'illustrations.
Les captures d'écran des différent épisodes de Dragon Age son autorisé, mais dans la mesure du possible, essayez des les embellir un peu...

Avis également aux artistes en herbe, vos contributions à la galerie d'avatar ou d'illustration sont toujours les bienvenues, que se soit création perso, ou illustrations inspirées des gens ou évenements du forum.
Cf : les avatars de Taleth et Ellhann tout deux réalisés par Karen.
Dans le même esprits, ceux qui souhaiterai réaliser des bannières, comme j'ai pu le faire pour quelques uns d'entre vous, je vous encourage à les proposer ici !

Sur ce je vous rappel que le format des avatars du forum est de 200px de haut pour 150 de large. Si vous n'avez pas de quoi redimentionner, envoyez moi ça par MP je m'en chargerai.

En avant !


Dernière édition par Le Maître du jeu le Mer 27 Juil - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Galerie D'avatar Empty
MessageSujet: Re: Galerie D'avatar   Galerie D'avatar I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:14

Grâce à Vanielle, la présente section viens de gagner son premier lien.
Et pas des moindre car c'est une immense galerie justement liée aux avatars fantasy et medievaux que nous propose le site Drakonis.

Voilà donc de quoi aider toute les personne en mal de représentation crédible !

Petite remarque en passant : je reprendrai ma confection de bannière personnalisée à la rentrée. A cet effet j'encourage ceux qui en voudrait une à me contacter par MP.
Bonne Vacances !

Edit suite à un long tour sur la galerie de Drakonis : Attention à ne pas utiliser d'avatar issu de Wolrd of Warcraft !!!
Les elfette à oreilles de 50 cm se baladant à poil avec des spallières de 3m cube sont non seulement un pied de nez honteux à la fantasy traditionnelle mais en plus ne collent absolument pas à Dragon Age (Kash, pense à ça tongue ).
Et je précise que cette mesure n'a rien à voir avec mon aversion pathologique pour ce foutu jeu nullisime entre tous. Enfin ce n'est que mon avis...
Twisted Evil
Plus largement vous pouvez utiliser des illustrations issues de cet univers, mais veillez à ce que cela ne saute pas aux yeux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
 
Galerie D'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'avatar ?
» Galerie de Loras
» Galerie de Creation d'Aedan
» Galerie d'illustrations medievale fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: La Taverne :: ◄ Arts et Créations-
Sauter vers: