~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie d'avatar ?

Aller en bas 
4 participants

Une banque d'images pour aider à illustrer le forum est elle nécéssaire ?
Oui
Galerie d'avatar ? Votega1175%Galerie d'avatar ? Votedr11
 75% [ 6 ]
Non
Galerie d'avatar ? Votega110%Galerie d'avatar ? Votedr11
 0% [ 0 ]
Pas spécialement, mais pourquoi pas...
Galerie d'avatar ? Votega1125%Galerie d'avatar ? Votedr11
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:02

J'ai déjà eu quelques demande, sur ce forum et sur d'autre, de personne peinant à trouver des avatar ou des illustration pour leurs RP.

Je fais donc ce petit sondage pour savoir si un topic regroupant des avatars soigneusements séléctionnés et des adresses très pratiques est nécéssaire.
J'ai moi même une banque d'image forte de plus de 300 000 illustrations que je peux aisément mettre à profit. Enfin les petits illustrateurs en herbe peuvent donner libre court à leur talent comme Karen à pu le faire avec les Avatar de Taleth et Ellhann.

Ceci pourrait aussi permettre à tous de bien s'imprégner de l'ambiance et de l'univers et d'illustrer proprement les RP.

A propos des illustrations, tant que j'y pense. Il serai plus agréable et plus lisible que les signatures illustrées ne dépassent pas les 100px de haut, dans un souci de lisibilité du forum. Merci de corriger cela pour ceux d'entre vous possédant une signature de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:21

J ai voté OUI car ne connaissant pas trop Dragon Age (et oui c est MERPG qui m'a donné envie d'essayer XD), j'ai galéré pour trouver un style visuel adapté à la saga.
J'ai été trop hors sujet avec mon premier avatar mais apparement c est ok maintenant. (d'ailleurs j'aimerais savoir si la galerie de mon carnet de voyage colle mieux maintenant, si un admin pouvait aller jeter un oel et me le dire si ça dérange ou pas je serais très reconnaissant :p)

Bref c est une bonne idée pour que le forum soit le plus homogène possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Haquiva
Qui êtes-vous?
Alessia Haquiva


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Corbeau antivane
Race: Humaine

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 5:57

Idem, je suis pour, ayant déjà pas mal d'images, et ayant une bonne capacité de recherche, donc je peux aider. Voici quelques images que j'ai en stock (concernant uniquement Dragon Age) :

Spoiler:

Au besoin, je peux en fournir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:23

Bien si cela interesse du monde, j'attend encore d'autres avis, je propose de faire deux galerie différentes dans la section "Art et création".

- L'une proposant des avatars au format du forum, à savoir L150px/H200 px pour que chacun puisse avoir un avatar en accord avec l'univers. (je déroge à cette régle =P)

- L'autre plus générale regrouperait toutes les illustrations sur le théme de Dragon Age que l'on souhaiterai partager avec les autres.

On pourraient également faire une galerie communautaire de medieval fantastique plus général mais je crains qu'une telle galerie ne finisse par exploser...

Bien sur si cela venait à se monter, pensez autant que faire ce peu de préciser la source des images. Wink


Edit : Je précise aussi que je me suis récement mis à faire des bannières pour les persos.. Comme lazare et Kailly en avaient des trop grandes j'ai un peu refait tout ça et profité pour en faire à ceux qui m'ont solicités. Donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:07

La galerie d'avatars serait très intéressante, à mon avis. La plupart des images à saveur médiévales-fantastiques qu'on peut retrouver sur Internet est souvent trop colorée, trop "high fantasy" pour l'univers de Dragon Age et un petit classement serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:20

Vanielle Red a écrit:
La galerie d'avatars serait très intéressante, à mon avis. La plupart des images à saveur médiévales-fantastiques qu'on peut retrouver sur Internet est souvent trop colorée, trop "high fantasy" pour l'univers de Dragon Age et un petit classement serait utile.

J'avoue, mes premières recherches donnaient toujours sur des dessins désolé du termes 'laids' avec les classiques gros tas de muscles en pagnes genre Conan ou les répétitifs dessins de fight d'un mage contre un dragon. Au bout d un moment t as envie de dire 'y as pas que ça dans l'univers HF'. Un peu de subtilité c est pas de trop Wink

Je parle pas des éternels screen de wow. Bref cette idée de galerie est plus que bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:35

Lazare a écrit:
Je parle pas des éternels screen de wow.
Oui, c'est surtout de ça dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:09

Ben ouais, ça me fait rire quand les gens font l'amalgame: Heroic Fantasy = WoW -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:31

Je vais donc mettre en place dans les prochains jours deux sujet dans la section artistique, l'une pour les illustrations générales, l'autre pour les Avatars.
Chacun pourra ainsi contribuer et piocher dans cette galerie communautaire !

Merci pour la participation au sondage.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Galerie d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatar ?   Galerie d'avatar ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Loras
» Galerie D'avatar
» Galerie de Creation d'Aedan
» Galerie d'illustrations medievale fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Archives de la chantrie :: ◄ Foire aux questions-
Sauter vers: