~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

 

 Petites annonces : Recherche de partenaire

Aller en bas 
+8
Aedan Auldric
Rigard
Kailly
Lazare
Wallace D'Arsaffore
Nerio Laïdean
Renard
Le Maître du jeu
12 participants
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:44

Recherche de partenaire


Voici un post-it global (donc visible sur tous les forums) pour que ceux qui recherchent des partenaires pour RP se manifestent ici. Vous aurez juste à remplir la fiche ci dessous et la mettre à jour quand vous aurez trouvé un compagnon d'aventure en effaçant la fiche et en mettant juste "Compagnon trouvé" ou "RP annulé".

Le vide sera fait régulièrement par les administrateurs quand vous aurez trouvé un compagnon ou si nous sommes sans nouvelle de la personne depuis un certain temps. (pour que vous n'essayez pas de les contacter alors qu'ils sont absents.)


Code:
[b]FICHE DE DEMANDE DE RP[/b]

[b]Nombres de personnes requises:[/b]

[b]Conditions de participation:[/b]

[b]Lieu du RP:[/b]

[b]Brève description:[/b]

Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Renard
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Renard


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Exprimez-vous! : La chance, c'est une question de veine.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Osterburg
Profession / rang: Mercenaire
Race: Humain

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:50

FICHE DE DEMANDE DE RP

Nombres de personnes requises:(Peu importe)

Conditions de participation: Aucune

Lieu du RP:Férelden

Brève description: Je cherche simplement à faire un premier rp pour me lancer et vu que je connais personne, je préfère demander via ce post-it. Pour ce qui est du contexte, peu importe mon personnage peut se trouver n'importe où sur Férelden. Pour un contrat, une rencontre, peu importe comme dit plus haut, je cherche juste à me lancer sur le forum et je préfère pas le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:02

Moi ça me tente bien. Tu poste le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Renard


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Exprimez-vous! : La chance, c'est une question de veine.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Osterburg
Profession / rang: Mercenaire
Race: Humain

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:57

Comme nous en avons parlé sur la chatbox, j'essaye de faire un petit résumé de ce dont on a parlé, j'ai essayé de développer l'idée.


Lieu du RP: Férelden

Brève description: Village du Bann Feric, à l'ouest de Dénerim dans les terres bannerets. Voilà quelques temps que traine un être étrange dans le village tranquille, un Qunari gigantesque qui prêche les valeurs du Qun. Peu de temps, plus tard, Eliana, fille cadette du Bann Feric a disparue, initiée de la Chantrie. La rumeur veut qu'elle aurait été souvent vue en compagnie du Qunari rodant dans le village.
Renard et quelques autres furent peu de temps après engagé par la révérende mère de la Chantrie locale pour retrouvé la jeune femme et la ramener dans la chantrie de gré ou de force. Autant dire que pour aller chercher une personne détenue par un Qunari, la prime est élevée.




Bon en gros, si je résume, la jeune femme t'as suivis dans le Qun, la Réverende Mère se trouve dans une mauvaise position vis a vis du bann et engage des mercenaires.

Ca reste quand même assez libre donc pour le coup si d'autres joueurs veulent se joindre à nous dans ce rp pour "sauver" la fille, ça peut le faire que ce soit par appât du gain ou par simple bonté d'âme et puis plus on est de fous ... (plus ça m'évitera de finir manger par un Qunari)
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:54

Pas de souci. Lance le rp, et je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D'Arsaffore
Garde des Ombres Rénégat / Voyageur
Wallace D'Arsaffore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Férelden
Exprimez-vous! : Le monde passera mais la force et le courage demeureront à jamais.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Épéiste errant et Garde des Ombres Dissident
Race: Humain

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:01

Est-ce que je pourrais m'y joindre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Renard


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Exprimez-vous! : La chance, c'est une question de veine.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Osterburg
Profession / rang: Mercenaire
Race: Humain

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:21

Bien entendu !


C'est d'ailleurs un peu ce que j'avais derrière la tête, je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:07

Petite mise au point, vous mettez au point les histoires de RP par message privé, le post est juste là pour faire du "recrutement" ^^
Petit plus, si tu veux prend appuis sur ce qui as déjà été fais.
Bon RP
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:15


Comme il faut bien commencer quelque part j'aurais besoin qu'un membre libre me propose un RP ( je laisse la main tant que je ne suis pas encore complètement familiarisé avec l'univers par contre désolé :] ).

Ami ou ennemi peu importe, ceux qui ont lus ma fiche savent déjà le tempérament du mon personnage :p

Pour le lieux par contre il faut que ça soit pas trop loin de Orlaïs (genre un champ d'action de 50km vu que je vagabonde depuis 1 an dans le territoire)

Sinon je ne suis pas pressé non plus, alors merci d'avance aux volontaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:24

Lazare, si tu cherches toujours un partenaire, je suis partante. Ma p'tite mage peut accidentellement se retrouver sur ta route. Elle gagne sa vie en dansant dans les Tavernes (faire payer pour ses soins, c'est trop surfait!) donc si cela t'inspire, je peux lancer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:12


J'en ai un de prévu avec Vanielle dans une Taverne mais vut que j'ai crut comprendre que les RP multi sont autorisés si ils sont dans la limite du raisonnable et avec une logique temporelle je ne refuse pas =)

On peu facilement se croiser juste avant le RP de Vanielle sur un territoire non sécurisé (enfin si c'est crédible pour toi)

Je te laisse choisir l'orientation, j'ai bien envie d'être surpris aujourd'hui =) ( et puis quand c'est trop prévisible c est pas drôle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Renard


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Exprimez-vous! : La chance, c'est une question de veine.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Osterburg
Profession / rang: Mercenaire
Race: Humain

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04

FICHE DE DEMANDE DE RP

Nombres de personnes requises: Peu importe

Conditions de participation: Aucune

Lieu du RP: N'importe où à part les Marches Libres

Brève description:


Vu que Jiitar est absent, on ne peut pas vraiment continuer le rp qui avait à peine commencer, donc je cherche à en faire un autre ^^ Donc voilà, contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:50

Il reste des RP ouvert avec des places libres si tu le souhaite.

Un dans la campagne Orlésienne :

- https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com/t35-nuit-de-cauchemar

Et deux autres dans les marches libres.... au pire...

- https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com/t51-a-la-poursuite-du-temps-perdu
- https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com/t69-entrechat-et-biere-ambre

Sinon j'encourage tout le monde à faire un peu de pub pour le forum histoire d'avoir un peu plus de matière à RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Rigard
Qui êtes-vous?
Rigard


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : A la taverne :D
Exprimez-vous! : "L'honneur est une vertu, pas une simple vision d'esprit"

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:07

Salut,

je cherche un rp qui se passe en férélden ou dans les marches libres. Mon niveau est moyen, j’essayerais de faire des post assez long (mais je préviens, je privilégie l'action à la réflexion). Taverne, bistrot, boulangerie, hutte de sorcière métamorphe, rp abandonné, enfin, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:39

Il y a le Rp "A la poursuite du temps perdu" qui prend un peu de retard....
Avec une elfe mystérieuse et une Pirate envoutante, si tu veux secouer l'histoire, tu as mon autorisation.
Sachant que si l'une ou l'autre demoiselle ne donne plus signe de vie, je prendrai le relais, histoire de ne pas te laisser seul.

Voilà, sinon je crois que les autres RP tournent plutôt bien.
Je crois savoir également que le RP de Taleth et Ellhann "Nuit de cauchemar" est toujours ouvert, même si il est en cour... Je ne doute pas que nos valeureux justicier improvisés auraient grand besoin de renfort...
Si tu souhaite les rejoindre essaye peut être de voir avec Taleth en premier, il semble que ce soit à lui que revienne le prochain texte...

Dans les RP ouvert et bien entamés tu as aussi :

Entrechat et Bière Ambré

Je crois que c'est à peu près tout... Après vois avec chacun, je n'ai fais que lister les RP ouvert ou qui trainent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Aedan Auldric
Templier / Chantriste.
Aedan Auldric


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Marothius à Tevinter
Exprimez-vous! : La Chantrie a dépassé les limites...

Feuille de personnage
Pays d'origine: Nevarra
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:08

Bonsoir ^^,

Je cherche un ou plusieurs partenaire pour rp suite à mon post Les mésaventures de la cité des montagnes (libre).

L'endroit se trouve à Tevinter. Sinon je suis dispo pour RP avec n'importe qui dans n'importe quel autre lieu. Enfin je sais plus si on a droit de RP à deux endroits différents...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:39

c'est possible tant que ta chronomogie tiens la route.
Par exemple tu ne peu pas être à Tevinter un jour et en Ferelden le lendemain, il faut prendre en compte le voyage.

Mais les multi Rp sont possible, tant que tu les justifie. Qu'on puisse suivre ta timeline. A coup de flash back par exemple.
Cela à déjà été fais sur le forum ^^


Sinon va voir la section Campagne à venir tu trouvera peut être une aventure à débuter pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Meldond Soberg
Qui êtes-vous?
Meldond Soberg


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 55

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeDim 23 Oct - 3:39

Petite annonce à ceux qui ont envie d'écrire. Un RP libre est ouvert : Retours aux sources
Revenir en haut Aller en bas
Opera
Qui êtes-vous?
Opera


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Exprimez-vous! : Dragon Age Origins et Awakening débarquent bientôt chez moi ! J'ai hâte !!!

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:10

Je viens de finir ma fiche perso. Si elle est acceptée, Sarevan (nom de mon perso) te rejoindra avec plaisir dans cette petite auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Meldond Soberg
Qui êtes-vous?
Meldond Soberg


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 55

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:26


J'attends donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Qui êtes-vous?



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:29

Ma fiche de perso étant validée je viens poster ici pour recenser les personnes susceptibles de se joindre à moi pour rp.

J'ai parcouru les présentations des persos les plus actifs "récemment" ou qui pourraient avoir un lien avec mon perso (un peu au hasard) ...

1° Je pourrais envisager de me joindre au rp "retour aux sources" en organisant par exemple une "traque aux fugitifs" mais Orlais c'est pas la porte à coté (dur de justifier que les templiers puissent traquer un fugitif aussi loin) ...

2° De même pour Aedan (si tu es de retour sur le forum) je me lancerais bien dans une chasse au templier (dirigé par la hiérarchie vu que mon perso est loin d’être un radical) mais Tévinter c'est assez loin aussi.

3° Plus simple (plus proche et assez logique à justifier) serait de rejoindre le rp "la traque de la rouge" mais étant donné qu'il n'y a pas eu de posts depuis un moment j'aimerais la confirmation de la présence de Landeric et/ou Vanielle.

MP moi si ça vous intéresse qu'on organise ça.

Sinon je suis disponible pour des RP ouverts sur Ferelden s'il y a des intéresses.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Uldar
Qui êtes-vous?
Uldar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Bah, sur ce forum, évidemment !
Exprimez-vous! : Snake ! Snake ! Snaaaaaaake !

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 2:07

Pareil, je cherche à rejoindre un RP actif.

Bon, le bon côté, c'est que comme j'ai pas dit où mon perso était, je peux le faire apparaître n'importe où.

Sauf que je vois pas vraiment de RP auquel je pourrai me greffer...
Revenir en haut Aller en bas
Opera
Qui êtes-vous?
Opera


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Exprimez-vous! : Dragon Age Origins et Awakening débarquent bientôt chez moi ! J'ai hâte !!!

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:35

Vu avec Meldond : pas de problème pour que le campement d'Uldar se trouve sur notre petit chemin perdu au milieu de la Dorsale du Givre...

Faudra juste attendre qu'on en ai finit avec notre conversation actuelle, ce qui ne devrait pas tarder... Probablement d'ici les 3/4 prochains posts... Après ça, on laisse le champ libre à qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces : Recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces : Recherche de partenaire   Petites annonces : Recherche de partenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces : Recherche de partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Archives de la chantrie :: ◄ Foire aux questions-
Sauter vers: