~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]

Aller en bas 
+2
Lazare
Kraven
6 participants
AuteurMessage
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:26

Feuille de personnage

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Kraven
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 25
Profession : Garde des ombres
Grade, rang : Garde des ombres
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Kraven est un honnête homme, élevée selon un principe d'éducation le plus classique qui soit. Parlant peu, préférant écouter au préalable son interlocuteur pour s'en faire un jugement rapide et le plus correct qui soit. Sa certaine nonchalance n'est que temporaire. Puisqu'une fois qu'un individu tel qui soit, démontre une certaine valeur morale pour Kraven, ce dernier ce manifeste comme un homme bienveillant et protecteur. Le coeur sur la main, il est prêt à défendre corps et âme une cause qui lui est juste. Très observateurs, Kraven est un homme qui en très peu de temps et est capable de juger une situation et y apporter une analyse et une réponse des plus cohérentes.

Physique :

Un physique robuste qui lui porte nullement préjudice à avoir une certaine agilité de combat. Cette agilité est à considérer comme relative mais n'a rien à envier comparer à une personne plus modeste. Cheveux jusqu'aux épaules et de couleur brun avec une barbe tout juste naissante, aucun signe tel des tatouages, de cicatrice encombre le visage et le corps de Kraven.

Biographie :

Je suis né il y a de ça 25 ans, j'ai toujours vécu pour succéder aux affaires de mon Père. Ma Mère étant décédée à ma naissance, mon Père voulait obtenir ce qu'il y avait de meilleurs pour moi. À son sens, ce qu'il y avait de meilleurs et que je succède à ses affaires. Mon Père est nullement confronté de près ou de loin à des affaires sombres, non il est un commerçant plutôt reconnu et ayant des clients fidèles. S'étant forgé une petite réputation, je suivais les pas de mon père et je profitais moi aussi de sa renommée pour en apprendre mieux encore le travail. Nous étions commerçants itinérants et voyageons par la même occasion régulièrement et nous voyagions dans les mêmes lieux. Toutefois, il arrivait que nous parcourions d'autres itinéraires et ils nous arrivaient en parallèles les mêmes ennuies. Marchand malhonnête, concurrence déloyale ou bandits voulant voler nos fortunes diverses. Mais comme à l'habitude, nous arrivâmes non sans peine à nous en défaire, tel père, tel fils, nous étions tout deux fais pour le combat et étions et sommes douer pour le combat.

Pour mon Père je dois dire étais puisque toute bonne chose à une fin, dévions sur un itinéraire que nous avions entendu comme dangereux, nous avions pris la décision de le prendre pour nous permettre d'arriver plus vite en notre destination finale. Les choses qui nous faisaient barrage parmi les forêts n'était rien d'autre que les engeances, l'enclin malgré sa fin avec pour défaite les engeances aucun peuple pouvaient se targuer d'avoir le bonheur de voir l'extinction de ces êtres immondes. Ces créatures immondes pullulent le monde encore et encore et se défaisant comme on pouvait se le permettre, nous nous défendions corps et âmes, jusqu'à ce que je distingue les mâchoires d'une de ces créatures avide de cruauté tranché le coup de mon Père. Je peux encore entendre le cri de mon père. Mais ce qui advenait fût pire, profitant de cet état de faiblesse de mon Père, plusieurs de ces créatures s'acharnaient à frapper mon Père et ses os se brisaient à chaque coup. Encore une fois, je me rappelle encore du bruit que les os recevaient en coups et de leurs fractures successives.

De ce que je me souviens et de ma rage que jamais j'avais ressenti en moi, une rage me permettant de faire jeu égal avec plusieurs de ces engeances en un contre dix. Leurs sangs se déversaient cette fois ci sur moi et au fur et à mesure que le combat avançait, je me retrouvais peu à peu acculer et comme victime d'un soudain malaise. Ma vision devenant de plus en plus trouble, la seule chose que je distinguais avant de croire en ma propre mort et un groupe d'humains, je ne pouvais distinguer réellement si c'étaient des Hommes ou des femmes mais leurs armures m'était clair comme de l'eau de roche, c'étaient des gardes des ombres. Un certain sourire me gagne avant de tomber dans ce qui me semble être ma mort ...

Plus tard, je me réveille dans une auberge. Allonger sur un lit avec pour seul ameublement, une chaise sur lequel est assis un homme me dévisageant d'un regard neutre et ne laissant aucune mimique du visage ou de gestuels diverses. Après quelques minutes où je reprends mes esprits, j'avais durant cette période de "sommeil" eût comme des rêves cauchemardesques. Une fois pleinement retrouver mes esprits, je pouvais poser les questions qui me viennent à l'esprit.

- Où suis-je ? Suis-je toujours vivant ? Puis ... ces visions ...

La réponse de l’Homme fût rapide est bref.

- Tu as étais victime du sang des engeances, tu as involontairement effectué le rite que passe les personnes désireuses d'entrer dans les rangs des gardes des ombres. Ton état actuel démontre que tu as passé le test et tu as le choix désormais d'intégrer la garde des ombres ou de continuer ta vie tel qu'elle était avant mais en n'étant mieux préparé.

Plus aucune famille d'attache et désireux de pouvoir ressentir comme un réconfort humain, je désire plus que tout avoir de nouveaux repère et continuer ma vie de commerçant me fera rappeler sans cesse la mort de mon Père sans pouvoir honorer sa mort, il a toujours voulu une digne vie pour moi et intégrer la garde des ombres me sera idéal. Ayant de capacités de combat très honorable, je défendrais la cause de la justice à travers le tranchant de mon épée.

- J'accepte d'intégrer la garde des ombres mais j'aimerais connaitre votre nom, celui qui m'a tiré de la situation que j'étais à travers ma rencontre avec les engeances .

- Mon prénom importe peu et tu le connaîtra tôt où tard car nous ne somme que trop peu nombreux et d'autre part, je ne suis pas une des ces personnes ayant repousser les engeances au lieu de ta rencontre avec eux.

Me relevant doucement du lit, je m met désormais en quête d'une justice toujours meilleurs en ce monde trouble.


Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Équipement : Armure en plaque, épée à deux mains, bouclier en fer, deux couteaux intégrer dans une sacoche au niveau de ma cuisse droite et gauche.
Spécialité : soldat


Dernière édition par Kraven le Dim 9 Oct - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 4:21

Wouah ! Très bien je trouve, mais à une chose près. Se sera au modo de décider, mais pour devenir Garde des Ombres, tu dois passer le rite. Donc, boire du sang - ou être en contacte pour le déclenchement - avec une goutte de sang d'Archidémon. Si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:29

Bonjour et merci ^^ sinon j'ai effectivement penser au rite donc si la méthode que mon personnage passe pour devenir garde des ombres ne passe pas, je changerais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:42

Un personnage intéressant je trouve, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:38

Merci, une fois validé (j'espère ^^) j'aurais plaisir à RP sur ce forum, l'univers de Dragon age est très intéressant et il est dommage qu'un si beau forum ne connaisse pas plus d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Ellhann
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Ellhann


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Ferelden
Exprimez-vous! : Si le plan A ne marche pas, réessaye le plan A

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Voyageur
Race: Humain

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:12

Au risque de paraitre brutal....
Je ne pourrai pas valider ou donner un avis sur cette fiche pour l'instant....
Le personnage peut être intéressant... Mais à vrai dire j'ai eu un mal de chien à lire la fiche jusqu'au bout...
Tu ne t'est pas relus à mon avis.... La plupart des tes phrases sont truffées de fautes... Et beaucoup ne veulent carrément rien dire....
Relis toi, corrige ta fiche et je pourrai donner mon avis pour la valider....

Nous ne demandons pas à chacun d'être irréprochable sur l'orthographe... Moi même je ne le suis pas... Mais jusqu'à un certains point il est difficile de lire des écrits avec autant de fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:10

Les fautes ont étaient corrigés !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:28


Née il y a de ça 25 ans, j'ai toujours vécu pour succéder aux affaires de mon Père

C'est surtout cette phrase qui me pose un problème de compréhension, tu parle te toi ou de quelqu’un d'autre car si tu parle bien de toi alors tu commet une faute dans l'emploi de la première et troisième personne dans une même phrase. Je pense que tu devrais accorder toute ta fiche sur le même pronom sinon on risque de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:39

Je parlais de moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

Pense aussi à corriger le 'née' en 'né' a moins que tu ne sois travelo XD
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:07

Corriger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:40

Beau travail ^^

Merci pour ces corrections qui aident à la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:51

Bon je vais un peu répéter ce qui à été dit plus haut...
Ton perso n'est pas mauvais en soi... C'est ton écriture qui est vraiment rude à lire...
Tu as corrigé énormément de fautes comparé à ta première version mais il en subsiste encore beaucoup. Ensuite tu à une tournure de phrase lourde...
Je m'explique, parfois tu utilise à outrance des mots d'un niveau de langage élevé qui ne font que rallonger ta phrase sans vraiment servir à quelque chose...
De plus tu fais de très nombreuse répétitions ce qui complique la lecture :

"Nous étions commerçants itinérants et voyagieons par la même occasion régulièrement et nous voyagions dans les mêmes lieux. Toutefois, il arrivait que nous parcourions d'autres itinéraires et ils nous arrivaient en parallèles les mêmes ennuies."

Avoue que c'est assez désagréable à lire....

Avant de te valider, je ferai la même demande que les personnes passées avant moi, à savoir de te relire un coup, quitte à passer ton texte au correcteur auto en plus.
Sinon ton personnage n'est pas mal, à ceci près qu'il faudrait que tu lise les codex sur la cérémonie de l'union pour éviter des incohérences de Background.

Comme je le dis toujours, ces critiques sont à but constructif, et non pour dévaloriser qui que ce soit. Simplement pour faire en sorte que chacun sur le forum soit à l'aise en lisant les RP de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:40

Je crois que je vais abandonner alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:47

Un peu extrême non? Shocked

A moins que tu ne veuille faire un RAZ de ta fiche ce que je comprendrais, il est parfois plus facile de tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:59

Même en changeant de présentation, je n'ai pas les qualités requises pour tout simplement RP convenablement. Si à chacun de mes écrits, je dois corrigé 150 000 fautes, j'aurais aucun plaisir et vous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:11

Ce choix t'appartient.
Il n'est ni dans mon intéret, ni dans celui du forum de te pousser vers la sortie, je ne fais qu'exposer les fait, chacun ensuite est libre de les interpréter selon sa sensibilité.











Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:37

Une dernière tentative !

http://bonpatron.com/ -» Pour bien te corrigé !
http://www.la-conjugaison.fr/ -» Pour les verbes que tu n'es pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kraven
Qui êtes-vous?
Kraven


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:56

Bonpatron, je l'ai déjà fais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:41

Roh franchement c'est bon, c'est vrai que la lecture n'est pas HYPER agréable, mais il est motivé et il est loin d'avoir l'air d'être un boulet.
On a vu bien pire sur MERPG... xD

Je changerais juste la fin sur les gardes des ombres par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:25

J'avoue ne pas avoir vu la dernière version, je te laisse valider quand tu jugera bon taleth.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:55

Une fiche sympa malgré les répétitions un rien déroutantes, je trouve toutefois la fiche un peu trop courte pour être Garde des Ombres, (notamment le physique), et surtout l'histoire, car pour autant que je me souvienne, c'est la goutte de sang s'Archidémon qui permet d'assurer l'immunité (enfin retarder l'action de la souillure, vous e comprenez) contre le sang des Engeances. Dnc malgré cette petite incohérence, je n'ai rien a ajouter, les autres ont tout dit. Bienvenue ici au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  Empty
MessageSujet: Re: Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]    Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraven, un garde des ombres à la recherche d'un monde meilleur ! [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages-
Sauter vers: