Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenariat: Dragon age rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon age RPG
Qui êtes-vous?


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Partenariat: Dragon age rpg   Dim 25 Mai - 0:43

Bonjour, je vois que votre forum est fermé

Je m’excuse d'avance pour les administrateurs du forum, qui trouveront peut-être mon message opportun.
Mais mon message est destiner à faire de la publicité pour un forum de dragon, ceux-ci étant rare je pensais offrir une chance à des curieux passant sur votre site de trouver un forum de ce genre. Si jamais votre forum ouvre de nouveau, il me fera plaisir de vous proposer un partenariat.

Adress: http://dragon-age-rpg.forum-canada.com/
Bouton:
Contexte:
Si les événements relatifs au cinquième enclins pouvait être modifié? Si le héros de Férelden s’avérait être une tout autre personne? Si le jeune roi Cailan n’eut ne jamais trouver la mort? Que se passerait-il si l’intrigue même de Dragon age Origine était redéfinie? Nous vous proposons de venir modifier l’avenir et prendre votre place en tant que héros ou traitres 5 ans avant les événements de dragon age origine.

Nous sommes-en l’en 25 du dragon et un vent de changement souffle sur tous les royaumes de Thédas.

Férelden
Il s’agit d’une époque bien sombre pour Férelden qui vient de perdre son Roi Maric Theirin. Maric le Sauveur, comme il était surnommé pour avoir libéré Férelden de l’Empire Orlésien, a disparu en mer lors de son voyage pour Les Marches Libres il y a quelques mois de cela. Le royaume est actuellement sans suzerain, ce qui suscite la convoitise chez les nobles. Même si le trône revient de sang et de droit au fils de Maric, Cailan, les complots et tentative d’assassinat se multiplient à son égard, ce qui rend son couronnement de plus en plus pressant. De plus, Cailan est sans réelle protection depuis le départ du Teyrn Logain, qui recherche actuellement son roi et meilleur ami disparu, qui reste injoignable et introuvable.

Orlaïs
Orlaïs est en pleine révolution culturelle, le royaume baigne dans le faste de l’extravagance et invention de toutes, nouvelles œuvres d’art se mêlent aux nombreuses fêtes remplissent tout le royaume. Pourtant si ce mouvement semble avoir été initier par la jeune impératrice Célène, il semble que la noblesse lui rend bien mal ses efforts avec la pratique du grand jeu. En effet la lionne, comme est surnommer l’impératrice à la cour impériale, vient de se faire évincer du trône grâce a un sordide complot. Actuellement en cavale et sous la protection de la Divine la lionne compte bien reprendre son trône. Les émeutes et le mécontentement des Orlésiens semblent gronder, amplifier par les émeutes incessantes des Bas-cloîtres. La lionne devra peut-être miser à tout son charme pour suscite la faveur du prochain roi de Férelden en rendort où plutôt miser sur le mécontentement de son peuple en vue de reprendre son trône.

Marches Libres
Dans les Marches libres, on remarque une montée d’un mouvement populaire soutenant l’éradication totale des mages. Ce mouvement à été alimenté par la mort d’un noble de Kirkwall qui aurait été assassiner par un groupe de mage du sang, selon les preuves découvertes. Qu’il s’agisse d’un complot ou de la vérité la Chantrie tant de gardant son impartialité et de ramener le calme. Les templiers son dépêcher à travers tous le royaume pour tenter de rapporter le calme, laissant les cercles de mage avec des effectifs moindres…

Andersfell & Rivain
Les voyantes de Rivains ont eu une terrible vision qu’ils ont immédiatement communiquée au royaume des gardes des ombres. La prédiction se présente comme tell : « La souillure cherchant son salut plutôt que l’asservissement réveillera l’ancien mal. Ainsi, les flammes corrompues s’élèveront des tréfonds pour plonger notre monde dans le chao. L’issu de cette bataille reste incertain face à l’enjeu de nos propres guerres… »
Bien que certaines paroles échappent aux gardes des ombres, il est évident pour l’ordre qu’il s’agit de l’annonce du prochain enclin. Pour se réparer à ce jour fatidique l’ordre prend déjà des mesures draconiennes pour remplir ses rangs en recrutant aux quatre coins de Thédas de futurs gardes des ombres.

Tévinter
Tévinter essayait toujours de reprendre Shéhéron au Qunaris sans apparent succès. Mais les choses pourraient bien changer pour l’empire avec la venue des nouvelles « armes et expérimentation » créer par les inquisiteurs.

Autres Royaumes
Antiva & Névarra
Tous semblent aussi sereins que possible dans le royaume des voleurs d’Antiva et celui des guerriers de Névarra.
Shéhéron & Par Vollen
À Par Vollen territoire des Qunaris personne ne pénètre, le calme ne semble que troublé dans les préparatifs de guerre face Tévinter dans le but de soutenir l’île de Shéhéron que le Qunaris ont arraché à Tévinter qui tente en vain de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumgratuit.be/
Dragon age RPG
Qui êtes-vous?


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Partenariat: Dragon age rpg   Lun 23 Juin - 20:07

Changement d'adress et de contexte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumgratuit.be/
 
Partenariat: Dragon age rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Archives de la chantrie :: ◄ Foire aux questions-
Sauter vers: