~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Activité du forum

Aller en bas 
+3
Lazare
Taleth
Alessia Haquiva
7 participants
AuteurMessage
Alessia Haquiva
Qui êtes-vous?
Alessia Haquiva


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Corbeau antivane
Race: Humaine

Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:51

Simple question : le forum est-il mort? Histoire de savoir si je termine ma présentation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:12

Non il est bien vivant, et le sera sûrement plus si tu nous rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Alessia Haquiva
Qui êtes-vous?
Alessia Haquiva


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Corbeau antivane
Race: Humaine

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:38

Hé bien, vu le peu d'activité sur la chat box, et le peu de présence (jamais vu plus de deux personnes connectées en même temps), je doute sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:44

et pourtant on est actif, le Maitre de jeu nous lance même sur des RP croisés alors je trouve pas qu'on nous laisse dans un forum fantôme =)

Et puis il me semble qu il est récent, faut pas juger DARPG trop vite :p

Bref tu peux finir ta fiche je pense que ça vaudra le coup
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:49

Non le forum n'est pas mort en effet.
Mais comme cela à déjà été dis, nous ne sommes que très peu nombreux. il est donc logique que l'activité soit assez limitée. Quand à la chat box, je doute que l'activité d'un forum puisse se mesurer à son utilisation...
Bref pour résumer nous sommes à peu près 5 ou 6 personne à être présente régulièrement ou du moins à écrire régulièrement.
En ce moment il y à 3 RP qui tournent bien à un rythme de croisière allant de 2 messages par semaine pour le plus lents à au moins un par jour pour le plus fournis.
Alors non le forum n'est surement pas mort, mais sa population étant restreinte, l'activitée y est ecore discrète voilà tout, il suffit de venir régulièrement et suivre les RP pour s'en convaincre...

Il faut quand même voir qu'il n'y à que 27 membres inscrit ce qui est très peu. Sur ces 27, dix n'ont jamais finalisé leur compte, certains ont des double compte et enfin 6 seulement écrivent régulièrement. Avec du temps et un peu de pub cela évoluera. Ce forum n'est lancé officiellement que depuis 4 mois je le rappelle...

De plus nous avons encore 4 fiches de perso en attente de validation car non terminées...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:24

Et puis j’aimerais ajouter qu'il vaut mieux avoir un Forum rp avec 6 membres qui postent régulièrement plutôt que 50 membres qui se la touchent et passent une foi par trimestre :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:57

Tu viens de mettre le doigt sur le point de détail propre au forum RPG ...
Et effectivement, mieux vaut une petit communauté active qu'une grande communauté molassonne, à mon sens en tout cas.








Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:20


Ben faut dire que je connais un Forum RPG ou deux ou tu te demande ce que font certains membres, ils apparaissent une foi pour leur fiche et après t entend plus parler d'eux.
Pire encore, j'ai déjà eux pas mal de RP commencé avec ce genre de personnes qui disparaissent et laissent en plan un RP dans lequel tu t est cassé le carré en huit pour pondre un truc bien.
Et ça c est énervant :/

C est pour ça que je me plais déjà ici, certes c est pas Brodway mais au moins j'ai pas encore de RP à l'abandon.
(quoique Vanielle n est toujours pas revenue O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

Lazare a écrit:
(quoique Vanielle n est toujours pas revenue O_o)
Vous disiez? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:22

Ah suffisais de parler un peu de Vani chan pour qu'elle revienne cheers

Bon retour parmi nous, je m'inquiétais un peu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:46

Moi, le truc qui me surprend par rapport à l'inactivité relative du forum, c'est le nombre assez grand de membres qui s'inscrivent pour ne jamais poster. Vous pensez que c'est attribuable à quelque chose, ou que c'est simplement un phénomène normal et inévitable? Ayant géré quelques forums dans le passé, j'peux vous dire que ça arrivait assez souvent, mais rarement en aussi grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:46

C est global je pense, sur mon Forum Gundam j ai aussi des membres fantômes don j'ai jamais vu le moindre post, je me demande juste si ce sont des gens qui sont venus voir et ont rapidement (mais alors très rapidement) abandonné ou alors des bots publicitaires peut être.

Je sens un futur débats dans ce point que tu soulève Vann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga
Qui êtes-vous?
Tsunenaga


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:25

Remontage de topic. J'ai vu sur un annuaire de forums RPG "activité continue" mais ça a pas l'air d'être le cas.

Alors, moi aussi je fais une fiche ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellhann
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Ellhann


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Ferelden
Exprimez-vous! : Si le plan A ne marche pas, réessaye le plan A

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Voyageur
Race: Humain

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:32

on est en cour de reflexion sur la reprise. C'est pas pour immédiatement mais je conseille de surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunenaga
Qui êtes-vous?
Tsunenaga


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:11

Ah ! Les forums RP prometteurs tombent si facilement en ruine à cause du manque d'activité... enfin, vu ce qui fais l'activité en général, c'est pas bien étonnant... Je vais quand même surveiller l'activité du forum pendant un moment, et je vais même vous expliquer pourquoi...


Tout commença il y a des années, lorsque je visionnais un de ces films de chevaliers médiévaux. Je me suis demandé à cette époque comment les samouraïs, les chevaliers japonais, se débrouilleraient dans ces tournois, vu la différence des coutumes martiales, mais la proximité des moeurs et principes. Bien sur, un bushi participerait s'il le pouvait. Des années plus tard, la même comparaison m'était venu avec Dragon Age Origins (puis encore plus tard avec Skyrim), mais à l'époque je n'avais pas pensé à traduire cette idée en un forum RP.

"So", vu que ça fait un moment que je n'ai pas joué à Dragon Age I & II (et vu que pour certains raisons je ne peux plus le faire), je me suis dis que je reprendrais le tout depuis le début, avec un personnage légèrement en retrait de l'univers et presque étranger à lui. Bien sur, DA est inspiré de l'Europe... et c'est là que je sors Hasekura Tsunenaga !

(ou plutôt un personnage inspiré de lui...)

Il faut avouer que ça serait dommage de laisser tomber, sans avoir essayer, une idée comme ça à la Visiteur. Pas sûr que ça soit plus bizarre que Stern, cela dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Archives de la chantrie :: ◄ Foire aux questions-
Sauter vers: