~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renard
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Renard


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Exprimez-vous! : La chance, c'est une question de veine.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Osterburg
Profession / rang: Mercenaire
Race: Humain

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:09

Comme l'indique le titre du topic, je me pose quelques questions et je tiens à les partager avec vous. Bref, ce matin en train de glander tranquillement au travail, je me suis mis à cogiter sur le forum en rapport avec ceux que j'avais fréquentés autrefois. Bref, j'ai relu les règles mais, je n'ai pas trouvé de réponses donc je me suis dis que j'allais poser les questions aux Maitres de Jeu et puis partager ça avec mes compagnons de rôle play Very Happy

Je me demandais donc si on a le droit de participer à plusieurs rôle play en même temps dans la limite du raisonnable évidemment. Je veux dire tant que les lieux ne sont pas trop éloignés et qu'il y ait une certaine logique « temporelle ».

Autre question a t on le droit au double compte ? Personnellement, je ne suis pas très attiré par faire plus d'un personnage mais c'est courant sur certain forum et de nombreux joueurs apprécient. Donc, est ce possible, même si le forum n'est pas encore très peuplé ? ( Bien sur le double compte entraine parfois la perte d'activité d'un personnage et sur les forums peu nombreux la création d'un cercle de joueurs dans lequel il est difficile de s'intégrer). ( On dirait un avertissement sur les paquets de clopes Very Happy)

Question qui n'a pas grand chose à voir mais il y a t il un quelconque moyen de vous aider à attirer du monde sur le forum, par la pub ect … ? Vu que ce forum est prometteur et très bien foutu, il me semble normal que les membres puissent essayer de vous remercier en participant à peupler le forum :p


Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:28

Renard a écrit:
Je me demandais donc si on a le droit de participer à plusieurs rôle play en même temps dans la limite du raisonnable évidemment. Je veux dire tant que les lieux ne sont pas trop éloignés et qu'il y ait une certaine logique « temporelle ».

Oui, de ce côté là tu es libre de faire autant de RP que tu veux ( mais reste raisonnable hein ? )
Je ne crois pas qu'il y ait de règle sur la cohérence temporelle et spatiale entre tes RP mais c'est sûr que c'est mieux quand c'est logique ( du moins c'est ce que j'en pense je n'aime pas trop voir des RP d'un même personnage qui n'ont pas de cohérence entre eux )

Renard a écrit:
Autre question a t on le droit au double compte ? Personnellement, je ne suis pas très attiré par faire plus d'un personnage mais c'est courant sur certain forum et de nombreux joueurs apprécient. Donc, est ce possible, même si le forum n'est pas encore très peuplé ? ( Bien sur le double compte entraine parfois la perte d'activité d'un personnage et sur les forums peu nombreux la création d'un cercle de joueurs dans lequel il est difficile de s'intégrer). ( On dirait un avertissement sur les paquets de clopes Very Happy)

Pas de problème pour le double compte si tu as le temps de t'occuper et de gérer plusieurs personnages. Si tu fais un personnage secondaire, tu n'es pas obligé d'être super actif avec lui, et si tu veux faire un double compte pour un personnage mineur, oublie, garde le sur ton compte principal ou alors demande au PNJ ( ? ).

Renard a écrit:
Question qui n'a pas grand chose à voir mais il y a t il un quelconque moyen de vous aider à attirer du monde sur le forum, par la pub ect … ? Vu que ce forum est prometteur et très bien foutu, il me semble normal que les membres puissent essayer de vous remercier en participant à peupler le forum :p

De ce côté là j'en sais rien du tout, mais tu es le bienvenue si tu souhaite promouvoir le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:38

Merci d'avoir posé ces questions! J'avais justement envie de faire quelques RP en même temps et, peut-être éventuellement, de me créer d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:03

Taleth à bien fais son boulot, je n'aurais pas dis mieux.

En ce qui concerne la pub, je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper et pour être franc, je ne me suis pas vraiment penché sur la question, mais outre le bouche à oreille, si vous souhaitez promouvoir le forum n'hésitez pas.

D'ailleurs le Codex n'est pas tout à fais terminé et il y à des parties du forum à améliorer. Si il y à des volontaires pour nous aider à finaliser tout cela, n'hésitez pas à me MP, toute aide est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:03


Mass Effect RPG est un bon endroit pour le bouche à oreille, la preuve j'en viens =)

Un grand merci à l'onglet de forum 'DRAGON AGE RPG'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Archives de la chantrie :: ◄ Foire aux questions-
Sauter vers: