~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bleubite dans la place

Aller en bas 
+2
Nerio Laïdean
Lazare
6 participants
AuteurMessage
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:09


Oyé oyé tout le monde, aussi débile que ça puisse paraitre je ne connais rien à dragon Age et me suis laissé tenté grace à MERPG.

J'aurais voulut juste un petit résumé qui regroupe les principaux fait et savoir si incarner un humain maniant une épée magique était possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:33

Bien sûr que c'est possible. Tout dépend de ton épée après, parce que si c'est une épée qui te téléporte ou détruit tout sur un rayon de vingt mètres ou plus, là ça ne va pas être possible. Si tu as d'autres questions, tu peux toujours aller sur la c.b, il y a généralmeent une personne qui passe assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:37

lol nan quand même pas, c'est en fait la même épée que sur mon avatar, une sorte d'épée tronçonneuse comme celles des Spaces marines de Warhammer 40 K mais en plus gros, aliment&é par une source magique et capable de s'entourer d'un champ de flammes pour améliorer son tranchant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:40

Hum... Vu la taille de l'épée, ça demande une grosse quantité de lyrium... A moins qu'on n'utilise une relique de lyrium pur comme pour l'épée de Meredith... Faut voir, mais je pense que tu va devoir modifier quelques trucs, parce qu'une épée de ce genre, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses (y compris des bourses de riches, là faut vraiment avoir un titre qui a énormément de valeur).
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:45

Ou l'avoir trouvée lors d'une quête? sinon j'enlèverais juste la magie intégrée et l'ajouterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:46

Ca peut se faire, amis faut voir ça avec le MJ. Parce que dans Dragon Age, tout ce qui touche aux armes enchantés est assez compliqué (je parle en tant qu'expert de Dragon Age là).
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:50

OK, de plus je compte jouer dans le style chevalier errant qui à perdu sa famille et tout le tralala :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:53

L'histoire classique quoi. Mais ça ne t'empêchera pas de succomber à l'Arishokot en exil. Sauf si tu te converti au Qun bien évidemment. Par contre, je te conseille de voir ça avec Ellhann ou Karen pour ton épée, vu que ça me semble un peu sur-puissant pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:25

Une épée grosse comme un réfrigérateur avec lance-flammes et canons à ion? On est pas dans Final Fantasy, là. Je doute que ça passe. Par contre, si c'est qu'une épée énorme avec quelques enchantements, j'imagine que ça pourra se faire. Toutefois... attends-toi à ce que ton perso la manie effectivement comme si elle pesait cinquante kilos, parce qu'il pourra pas balancer ça dans tous les sens. C'est difficile à manier, une arme de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:45

Pour un humain c'est difficile. Les êtres inférieurs sont si faible... C'est juste une épée avec un enchantement de feu pour rendre la lame plus tranchante (je vois pas trop comment mais bon), donc non, pas de canon à ion.
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:09

Je sais, je déconnais. C'était ma façon à moi de dire que la tronçonneuse, c'était peut-être un peu de trop. What a Face
Mais oui, comme tu dis, enchanter une épée pour qu'elle soit entourée de feu, c'est très possible. Y faut juste un peu d'aide d'un nain trisomique illettré. (Non, ce n'est même pas une blague. Les joueurs de Dragon Age comprendront.)
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:25

Trisomique illettré... Vas-y toi, fais-toi une douzaine d'abominations, autant de démon de colère, une demi douzaine de démon du désir et un démon de l'orgueil toute seule sans te faire toucher une seule fois. A part lui et nous, race suprême, personne ne peut réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:40

Jiitar a écrit:
Trisomique illettré... Vas-y toi, fais-toi une douzaine d'abominations, autant de démon de colère, une demi douzaine de démon du désir et un démon de l'orgueil toute seule sans te faire toucher une seule fois. A part lui et nous, race suprême, personne ne peut réussir.
Les qunaris ont le mérite de ne pas se faire dessus, mais ont une fâcheuse tendance à mourir plus souvent que l'individu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:12

Voici de quoi répondre un peu à tes questions.

- Pour ce qui est des enchantements, les possibilitées sont quasi infinie, dans la mesure du raisonnable.
A savoir éviter plus de 2 enchantement sur un objet, c'est déjà pas mal.
Les armes et objet enchantés ne sont pas à la portée du premier paysan venu, l'acquisition de tels objet doit être justifié par un background cohérent.

- L'épée tronçonneuse il faut tout de suite oublier. Cela ne va pas du tout dans l'univers de Dragon Age ou dans n'importe quel univers médieval qui se respecte.
Si tu veux massacrer des xénos, trouve un Forum dédié à 40k. (je dis cela sans méchanceté hein. Et je précise que mon aversion maladive pour GW n'y est pour rien dans mon raisonnement.)
Rolling Eyes

- Pour ce qui est de final Fantasy... Je vais essayer de ne pas trop m'emporter :
Outre le fait que les univers de FF me sortent par les yeux, le style visuel et l'univers ne correspondent absolument pas à un style médieval fantastique classique comme dragon age. Essayez de replacer Cloud dans le Seigneur des Anneaux, le fais que je vous étripe mis à part, vous avouerez qu'il n'aurait rien à foutre là.
Ici c'est pareil, pas de pseudo Cloud, Sephirot, Lulu, Yuna ou je ne sais qui encore. Il y à des forum qui leurs sont consacrés, ne nous les reservez pas à toute les sauces.
De plus et ce sera le dernier point, je ne sais pas vous mais je trouve exaspérant de voir sur tout les forums du net, quel que soit le théme, des Cloud (ou naruto) a perte de vue. Donc : de l'air !
Donc style manga, pourquoi pas, mais que ça reste cohérent avec l'univers.
Wink

- Ensuite si quelqu'un souhaite un objet ou une arme particulièrement puissante, il faudra alors voir cela avec l'un des administrateur du forum, a savoir :
Votre serviteur, Ellhann, Taleth ou en dernier recours, Karen (elle n'est pas là très souvent).
C'est un point qui peut être débattu, par exemple une arme très puissante pourrait contenir une âme ou avoir sa propre volontée, ce qui en ferai un élément à part entière et un défaut qui réequilibrerai le personnage.
Encore une fois les possiblitées sont infinies tant que cela est cohérent et bien investi par le background du personnage.
Pour les choses exéptionnelles a voir donc .
Sachez aussi que l'un des membres de l'équipe pourra fournir des objets trouvés pendant certains scénarios, quand les personnages avancerons bien. Ceci est aléatoire et totalement arbitraire vous êtes prevenus...
tongue

- Enfin, les armes démesurées. La fiche sur l'armement as pris du retard et c'est un peu ma faute, je m'en excuse. Mais il faut savoir que DA est un univers qui se veux un minimum réaliste (le premier qui me parle des combo de DA2 il as droit à la pluie d'enclume...).
Donc grosse épée, oui, poutre de 150 kilos : NON !
Pas de monstre d'acier à la berserk (même si j'adore ce manga). Pas de lame de 3.20m non plus.
Il faut savoir rester raisonnable. Une lame plus grosse que la normal pourquoi pas, elle pourrait être justifiée par un enchantement ou portée par un qunaris mais pas par un gringalet de 50kg tout mouillé de 16 ans.... Ok ?
Ah ! Et au fait, je voudrai pas dire mais il n'y a quasiment pas un seul guerrier qui ne porte pas une épée à deux mains sur ce forum... Alors ok c'est la classe... Mais essayez de voir un peu plus loin peut être....
Un peu de changement ne fais pas de mal.
Et puis vous savez ce qu'on dis, grosse épée petite... Hein...
Je conseille d'ailleurs à tout ceux qui veulent mètre ce genre de jouet dans les mains de leurs perso de bien se renseigner sur l'utilisation réelle d'un tel engin pour : à la fois se rendre compte de la difficultée et d'être ensuite cohérent dans leurs RP.
Rolling Eyes

Voilà je crois que j'ai fais le tour de la question. Pour les questions n'hésitez pas à me MP.
Donc si il y a un mot à retenir c'est cohérent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:23

lol voila une épée qui instaure un sacré débat, je vous rassure j'avais pas l'intention de transformer DARPG en Warhammer 40K. je laisse tomber le coté mecanique de l'(épée et me contenterais d'un enchantement de feu.
Au passage je tiens à dire que les pro Cloud me saoulent autant que vous et que c'était pas mon but. Je vais changer de style de toute façon et opter pour un poids leger qui correspondrait plus à mon style et armé d'un katana (toujour enchanté au feu si possible et si les Katanas sont possibles?

> visuel Lazare 2.0 :p

Un bleubite dans la place Sleepy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:56

Et bien voilà, là on rentre un peu plus dans le sujet. Peut être un peut trop "noble" et pas assez guerrier d'apparence mais avec un bon Background ce n'est pas grave.

Le Katana ne me pose pas plus de problème que cela. Au fond c'est un peu comme une épée batarde de très grande qualité...Un peu. tirant un brin sur le cimeterre pour le tranchant... bref.
Comme ça, en ce qui me concerne cela conviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:04

ben à la base j'hésitais entre lui et mon premier visuel, celui ci me correspond plus au point de vue la vitesse.
j'ai posté la fiche, il manque sûrement deux trois détails que je mettrais à jours.

Deux questions:

- est il possible d'utiliser deux katanas en même temps don un aurai le fameux enchantement de feu?
- j'aimerais juste un noms de ville du royaume Ferleden pour ma bio? Smile ( si le lieu colle bien au personnage)


(lol comment ça je suis chiants DX)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:10

Les villes sont dans la section 'thedas', regarde la carte, les codex et le wiki de dragon age si besoin. Je le verrai bien parmis la noblesse d'Orlais.
Pour le Katana, juste un seul, et justifie le fait que tu le posséde, ce peut être une arme familliale, ou un artefact trouvé, toujours est il que c'est une piéce d'artisanat rarissime d'une valeur inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:15

Ok, je modifie deux trois truc sur mon lieu de naissance alors XD.

J'oublie de style double sans soucis et ai déjà prévu que ça soit un sabre appartenant à mon paternel =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:56

Si je peux me permettre, je crois qu'il serait possible (avec approbation du Maître de Jeu) que tu manies deux armes en même temps, l'une d'elle étant un katana et l'autre étant une arme plus standard. Dans le jeu, c'est très possible (du moins, de manier une épée longue dans chaque main), mais puisque les katanas n'y sont pas, c'est au MJ de voir.

Aussi, bienvenue dans la noblesse orlésienne! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Renard


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Exprimez-vous! : La chance, c'est une question de veine.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Osterburg
Profession / rang: Mercenaire
Race: Humain

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:33

Salut Lazare,


C'est toujours au big boss de trancher mais si on s'en tiens à DA premier du nom, les personnes arrivant à porter une arme de taille standart dans chaque main sont des maîtres en la matière, la plupart portant une arme normale (épée, hache ect ...) dans la main directrice plus une lame courte (dague) dans l'autre main.
Juste pour dire que si on s'en tiens a DA 1, il faudrait préciser dans le background que Lazare est un maître du combat à deux armes lui permettant ainsi de manier deux katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:00


Je vois ce que tu veux dire, un peu comme une dague de parade 'Main gauche' qui possède également sa version Nippone, le Tantô un katana pas plus grand qu'une dague ( environ 20 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:30

Oui moi je ne vois pas de problème à manier 2 armes en même temps, surtout si c'est une grande et une petite, et surtout parce que c'est dans DAO. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitimeDim 24 Avr - 3:00

J'ai du mal m"exprimer, je n'interdit pas l'utilisation de deux armes !
Ce serai stupide, nous sommes d'accord sur ce point, non je m'oppose à l'utilisation de deux armes de la même facture que le Katana.
C'est une arme rarissime (et tout le tintouin) et donc je vois mal le personnage en posséder deux.
C'est juste ce petit point.
Bien entendu, comme tout le monde l'a souligné il est possible de manier deux armes à la fois.
J'ai simplement dû être un peu trop evasif dans mes propos.
Mille excuses.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un bleubite dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un bleubite dans la place   Un bleubite dans la place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleubite dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Archives de la chantrie :: ◄ Foire aux questions-
Sauter vers: