~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wallace D'Arsaffore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallace D'Arsaffore
Garde des Ombres Rénégat / Voyageur
Wallace D'Arsaffore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Férelden
Exprimez-vous! : Le monde passera mais la force et le courage demeureront à jamais.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Épéiste errant et Garde des Ombres Dissident
Race: Humain

Wallace D'Arsaffore Empty
MessageSujet: Wallace D'Arsaffore   Wallace D'Arsaffore I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:28

Feuille de personnage
Wallace D'Arsaffore Wallac10
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Wallace D'Arsaffore
Sexe : Male
Race : Homme-libre de Thedas
Âge : 24
Profession : Épéiste errant
Grade, rang : Garde des Ombres Dissident, ancien seigneur.
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Wallace était un chevalier d'une famille très aristocrate qui possédaient plusieurs fiefs, il sait donc lire et écrire, connait plusieurs cantiques et chants par cœur. Il aime boire de la cervoise, bière ou vin et même d'autres "délicatesses" naine. Il est souvent indulgent avec les fiefs qui ne payent pas leurs taxes, mais est impitoyable avec les bandits et les meurtriers. Il agit souvent avec la notion de l'honneur et d'une bonté collective. Wallace n'est pas un homme saint, sans rien se reprocher, il est alcoolique, mais il refuse de l'avouer. Fervent croyant du créateur, il respecte les templiers, mais prends en pitié les mages dans les cercles et la dure doctrine des templiers.
Il n’aime pas les apostats et hésiterais par mille fois avant d’avoir faire avec eux. Il a très peu de bons sentiments pour les mages de l’Empire Tévintide.

Physique :
Le visage de Wallace est très pale, ses yeux légèrement bridé sur les bords, un nez assez aigu et un menton saillant. Ses pupilles sont vertes mélanger d'un brun très terne. Ses cheveux comme ses sourcils sont d'un noir obscure et sale. Sa barbe est toujours fraîchement rasée à tous les trois jours. Messire Wallace est un homme très grand, il mesure deux mètres de haut, il possède une carrure relativement impressionnante. Sa taille ainsi que sa silhouette musclée impose le respect parmi tous ses confrères d'arme.

À chaque matin, Sire Wallace dans ses vêtements de lin impeccablement blanc avant de se revêtir d'une armure, mais il débute son rite quotidien avec la par, après cela, il enfile ses jambières de mailles, elles sont attachées à la ceinture du haut-de-chausses par des lanières de cuir et lacées au-dessus du genou, pour alléger le poids supportée par le dos. Ensuite il enfile une gambeson, lourd manteau matelassé, rembourré à l'aide de filasse de chanvre et cousu de manière à former des cannelures. Puis, après avoir correctement ajusté sont gambeson, il se recouvre avec un haubert, long manteau de mailles de fer composée d'anneaux enclavés les uns dans les autres et à manches longues. Une fois toute son armure enchâssé et bien soutenu, il met enfin, son surcot, qui va le protéger des rayons du soleil par la même occasion va afficher les couleurs de la maison D'Arsaffore. Le blason de la maison D'Arsaffore est de Sable à trois Lys de gueules, accompagnées en Coeur d'un ours passant du même. Il porte aussi à son cou un pendentif qui appartenais à son père.

Accrocher dans son dos grâce à un fourreau immense et une ceinture qui parcourt tout sont torse, il porte une épée d’une grandeur et puissance titanesque, la très crainte : zweihänder. (Ou espadon en français) L’épée d’acier est d’une grandeur totale de 213 cm, la lame elle-même est de 150 cm et la poigné on une grandeur de 63 cm, comme les épées traditionnels elle possède deux quillions de 6 cm chaque uns. Le poids total de l’espadon est de 4kg.

Biographie :
La famille D'Arsaffore, toujours a été prêt des oreilles des monarques du pays de Férélden. Majoritairement une famille d'érudit et de chevalier, la famille D'Asaffore a par conséquent, constamment apporté la jalousie des autres nobles.
L'évènement qui a élevé le rang de la maison D'Arsaffore à un statu aussi élevé, est que le père de Wallace, Ryan D'Arsaffore a réussi à percer les rangs des royaumes d’Orlais avec une pogné d’homme.
Ainsi, Ryan s’éleva dans les rangs de la société et devenu maréchal du royaume. Mais, tragédie frappa, quand le roi Maric Theirin trépassa, laissa à son fils Cailan.
Il passa les événements après la mort de Maric, il commença à avoir l’Enclin, il eut le terrible désastre à Ostagar et finalement, le dernier assaut contre Dénérim, qui résultat à la fin de l’Enclin. Anora et Alistair devint les nouveaux souverain du royaume.

C’est à la même époque que Wallace eut sont adoubement et devint chevalier. Il hérita de certains fiefs de son père, en guise de bonne volonté. Son frère, lui, qui n’avais guère appris les arts du combat, mais davantage de la connaissance ce fît donner davantage de fiefs.
Puis, aux vingt-trois ans de Wallace, son père s'éteint pendant une campagne militaire de routine. Les autres nobles n'étaient pas tous triste de la mort de Ryan, certains affirment que c'était un assassinat. Mais, alors Wallace devînt le maître de maison D'Arsaffore, toujours très jeune, il réussit dans le domaine de chevalier, il commandait un petit régiment, gagnais les tournois, participais a beaucoup de banquets.

C’est alors que son frère, avide de davantage de pouvoir orchestra un plan pour l’accusé d’un détournement de fond et de l’abus de plusieurs paysans, tout se passa bien, si bien que Wallace fût même banni de la province. Sinon il serait exécuté par son frère, c’est alors qu’il quitta la province avec peu d’objet. Au coucher du soleil, lorsqu’il n’avait plus aucune volonté restante, qu’il dût s’arrêter à une auberge.

Dans celle-ci, un homme l’aperçut, reconnaissant de son ancien titre et sa renommée grâce aux nombreux tournois organisés jadis par les nobles de Férelden, il le questionna sur le fait de son accoutrement si digne de son ancien titre. Wallace lui expliqua de vidant une pinte que l’inconnu lui offrit en compassion. L’homme se retourna un peu hésitant et lui dit, qu’il pourrait devenir un Garde des Ombres, s’il n’avait plus rien à perdre.

- Êtes-vous réellement un garde des ombres ?
- Ma foie, oui. J’en suis un, je viens d’Orlais pour rejoindre Amarantine.
- Incroyable, pourrais-je me joindre à votre ordre si aisément ?

L’homme ricana un peu, avant de reprendre.

- Cela dépends de ce que tu veux dire par aisément…

Wallace fût surpris de ses mots, mais ce ne fût pas long avant qu’il accepta l’offre de l’homme. La cérémonie commença, Wallace réussis le rite.

Puis, les événements d’attaque d’engeances à Amarantine stoppèrent. Après ses quelques années de services, Wallace décida de partir de l’ordre. Ce n’était pas un coup de tête, mais, il n’avait pas l’impression d’aider les gens comme il le souhaitait, il partit donc en voyage pour aider les gens.

Traits distinctifs : Alcoolique

« Équipements & combat. »


Équipement :
  • Armure massive d'acier
  • Épée à deux main d'acier
  • Une petite dague de fer
  • Un pendentif


Spécialité :
  • Maîtrise de l'épée à deux main.
  • Endurance incroyable.


Peur(s) :
Sa plus grande phobie c'est de mourir à l'extérieur d'un combat.

Rêves :
Secrètement, il désire pouvoir retourner et redevenir un D'Arsaffore à la place qu'il lui est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Wallace D'Arsaffore Empty
MessageSujet: Re: Wallace D'Arsaffore   Wallace D'Arsaffore I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:21

Pas mal, pas mal du tout.

Un personnage interessant, avec ses petites faiblesses à exploiter.
Bon perso de jeu.

Je VALIDE donc.

Néamoins !

Ton orthographe est bon, tu écris bien, mais il y à parfois, par endroit, des tournures de phrases ou des conjugaisons qui me semble un petit peu irréaliste. Ce qui rend parfois certaines phrase diffcilement compréhensible.
Et pense à jeter un oeil au contexte du forum pour verifier la timeline et les évenements.

Mis à part ces léger petit points c'est nickel. De nombreux petits détails rendent ton personnage très vivant, c'est un bon point pour les RP

Bienvenue à toi et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Wallace D'Arsaffore
Garde des Ombres Rénégat / Voyageur
Wallace D'Arsaffore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Férelden
Exprimez-vous! : Le monde passera mais la force et le courage demeureront à jamais.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Épéiste errant et Garde des Ombres Dissident
Race: Humain

Wallace D'Arsaffore Empty
MessageSujet: Re: Wallace D'Arsaffore   Wallace D'Arsaffore I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:46

Merci beaucoup, ce qui est pour l'orthographe il s'agit réellement d'un handicape que je dois vivre avec à chaque jour, je n'irais pas en trop grands détails, mais je fais de mon mieux, je passe mes textes sous diverses inspections et utilisations de correcteurs de textes, malheureusement ils n'aident guère pour la structure et la ponctuation.

Je vais néanmoins essayer de faire mon mieux pour me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Psychomancien / Saarebas Tal'vashot.
Karen


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Exprimez-vous! : L'Orgueil ne laisse aucune gloire derrière lui.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Seheron
Profession / rang: Saarebas Tal'Vashoth
Race: Qunari

Wallace D'Arsaffore Empty
MessageSujet: Re: Wallace D'Arsaffore   Wallace D'Arsaffore I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:06

Ah ! Un alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallace D'Arsaffore Empty
MessageSujet: Re: Wallace D'Arsaffore   Wallace D'Arsaffore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace D'Arsaffore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages :: ◄ Fiches validées-
Sauter vers: