~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démo Dragon Age II

Aller en bas 
+6
Nerio Laïdean
Kashim
Taleth
Karen
Loras Benwick
Ellhann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellhann
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Ellhann


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Ferelden
Exprimez-vous! : Si le plan A ne marche pas, réessaye le plan A

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Voyageur
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 3:52

Bon aller il fallait bien commencer... Je m'y met...

Le créateur me pardonne mais je vais beugler...
J'avoue que la démo m'as beaucoup déçu...
Environnement ultra hermetique... Plus encore que DAO ... Si si c'est possible...
Doublage molasson au possible, menus "design" sans le moindre rapport avec un univers medieval, et combat ultra bourrin et survitaminé passés en accéléré.... J'en ai encore la tête qui tourne, épilépsie bonjours
Là je dois dire que ça commence très mal....

Bon alors je m'avance peut être un peu vite, il n'y à même pas une demi heure de jeu, l'inventaire n'est pas dispo, la creation de perso non plus, et la démonstration cantonée aux combat (j'éspére parce que si tout les dialogue sont comme ça...)

Pour ma part j'ai, de plus, eu un blocage au niveau des graphismes... Ce qui me fou carrément les boules... Je ne sais pas si ça viens uniquement de moi mais je n'ai pas accés à plus que "moyen"....
Soit disant que direct X 11 n'est compatible qu'avec windows 7 ...
Je suis sous XP, j'ai jamais eu à m'en plaindre, et viens de changer ma carte graphique... ME 2 tourne à fond sans souci... Alors j'ose éspérer que ça ne viens que de la démo...
Encore un chti blocage....

Alors voilà... les personnages sont aussi raide que dans DAO, pas de changement là dessu, on est très loin de l'expressivité de Mass Effect...
Bon j'avoue qu'un enorme effort de forme à été fait, notement sur le "style" des perso... Mais sinon... Les engeance... Ben on les reconnais même plus tellement elles on changé, comme ça pouf ! L'ancien Ogre était plus beau... c'est quand même con de regresser... Et je ne sais pas si ça viens de moi mais je trouve les environnement totalement vide... Sans habillage, sans le moindre ridicule petit détail...

Voilà j'ai fini mon coup de geule assassin, mais autant dire que j'éspére sincérement que la démo ne refléte pas le produit fini, sinon je classe de suite DA 2 dans la catégorie "Plus grosse déception de la décénie" et je retourne jouer à DAO....
Si le jeu entier n'est pas mieux, Bioware baissera significativement dans mon estime...
Mais avant de sortir ma pétoire à gros sel, j'attend le 11 mars.

Créateur fais que ce soit une odieuse blague
Revenir en haut Aller en bas
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
Loras Benwick


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:03

J'avoue que la démo m'a beaucoup surprise. D'abord le "héraut" qui se prend pour un jedi à sauter partout (mais Tata m'avait prévenue) et j'avais plus l'impression de jouer à Mass effect qu'à Dragon age, comme tu dis l'interface ne fait pas du tout médiéval, on perd un peu ses repères.
Les graphismes ne m'ont pas choqué mais avec ma bécane de merde, je suis obligée de jouer à DAO avec les graphismes au minimum. Bizarrement ça rame sur DAO, mais pas une seconde avec la démo de DA2 (et pourtant le premier combat en mage est assez impressionnant).
Pour les dialogues j'ai peur qu'ils restent comme dans la démo... limités :/
C'est dommage, je trouvais le système plus développé dans DAO, j'avais une plus grande sensation de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Psychomancien / Saarebas Tal'vashot.
Karen


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Exprimez-vous! : L'Orgueil ne laisse aucune gloire derrière lui.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Seheron
Profession / rang: Saarebas Tal'Vashoth
Race: Qunari

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:31

J'ai seven, et j'ai aussi été cantonnées aux graphismes sur moyen, peut-être bien un blocage. Mais j'ai aussi une 8800GTX (qui date un peu) et je ne sais pas si elle peut fonctionner avec direct X11.

Ca m'avait l'air d'un bon gros résumé du début de DA2 donc je vais pas trop juger (par ce que les évènements s'enchaînaient vraiment rapidement...) et puis l'apparition de Flemeth là pouf qui sauve tout le monde, hum :3

J'ai en effet plus eu l'impression de jouer à un action RPG qu'à un vrai jeu de rôle "plateau". Mais bon, même si j'aime beaucoup l'aspect tactique des RPG à l'ancienne ce serait mentir de dire que je ne me suis pas amusée à dézinguer de l'engeance comme mon perso de diablo 2 dézingue les zombies (surtout au début). Mais voila, au revoir jdr à l'ancienne Neutral.

Et puis le doublage m'a fait pensé à ces anciennes séries américaines dont les voix FR tranchent affreusement avec la vidéo x)) De la série Z quoi !
Ce qui m'a choqué aussi c'est le changement de niveau. Je me suis demandé un instant si les développeurs de ME n'avaient pas migré sur ce jeu. Il faut passer par le menu pour changer de niveau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:30

Je pense que c'est normal de trouver les décors vides au début, c'est un tout petit passage du prologue, à mon avis ils avaient pas l'intention d'en faire un truc super magnifique pour 10min de jeu. Après moi ça m'a pas trop choqué.
Pareil pour la linéarité, c'est normal vu que c'est le début du jeu.

Le nouveau système de combat, c'est plus dynamique et fluide, on peut esquiver la charge de l'ogre en bougeant rapidement par exemple. Mais par contre, PAR CONTRE, LES PUTAINS DE SAUTS DE NINJA A LA PRINCE OF PERSIA... NON ! Je suis désolé, pourquoi les ennemis nous tapent "normalement" alors que nous on est est encore plus acrobatique que Bruce Lee...? Encore, que ça soit dans la version exagérée au début, OK, que ça soit disponible une fois qu'on a bien monté en niveau, OK, mais dès le début du jeu, c'est déjà l'orgie...
Et euh, la pause tactique, bah c'est vraiment inutile... De toute façon tu fais attaquer, et puis c'est bon ça suffit. Dans DAO, je joue que en facile et j'en ai besoin de la pause, je l'utilise souvent. Même si j'ai du mal dès fois je trouve ça plus cool, ça rend les combats plus intéressants. Étrangement j'ai l'impression qu'on sera plus passif dans DA2 que dans DAO... ( sauf sur console où il faut marteler A ( ou X ) comme un bourrin pour donner des coups xD )

Les graphismes, même au mini je trouve que ça passe bien, ça me choque pas. PAR CONTRE, le nouveau style visuel, ça fait un peu trop "cartoon" et ça je trouve que ça colle pas avec DA.

Le design des menus et tout ça, moi ça m'a pas du tout choqué, sérieusement je trouve pas ça mieux ou moins bien. J'aime bien les nouveaux arbres de compétences, on a moins l'impression de devoir prendre un pouvoir JUSTE pour pouvoir avoir celui d'après.

LE TRUC IM-PAR-DON-NABLE C'EST LE DOUBLAGE FR, IL EST A CHIER ! Je suis désolé pour les gens qui ont doublé, mais là, je sais pas où ils sont allé les trouver mais par pitié me dites pas que c'était des doubleurs professionnels... Putain mais bonjour l'aspect Role Play quand tu joues ! Et les frères et sœurs qui se vouvoient avec leur voix de merde mais OMG !

Bref, je me prends la version UK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Kashim
Qui êtes-vous?
Kashim


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2011

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:37

Je n'ai pas test la démo, mais j'ai une certaines habitude de ces choses là.

Je me souviens de la démo de Dark Messiah qui avait un poids d'install aussi important que le jeux complet, et elle était tout aussi magnifique que le jeu.
Et en opposition, j'avais test une démo d'un need for speed (a peut près a la même époque), le choix des véhicules étaient nul, les circuits ... ridicules ... et les décors, inexistants, et pourtant, le jeu était bien mieux.

Tout cela pour en revenir sur le fait, que le poids d'install d'une démo influe grandement sur la qualité de jeu.

Une démo est là surtout pour vous montrer le jeu, principalement le gameplay, pour le reste c'est du wait & see.

PS : et oui je suis toujours vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
Loras Benwick


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:07

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, un patch est maintenant disponible pour mettre les textures en très haute qualité.
Cela dit comme Dragon Age sort d'ici peu... :')
Revenir en haut Aller en bas
Ellhann
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Ellhann


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Ferelden
Exprimez-vous! : Si le plan A ne marche pas, réessaye le plan A

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Voyageur
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:43

Yep...
Ben les premier test sont tombés....
Non seulement le pb avec DX11 fais un scandale, mais en plus le jeu semble être bien en dessous de DAO et Mass Effect....
Toutes les critiques que j'ai lu le classe pas à plus de 14....
entre 12 et 14....
C'est très faible.... ça n'augure rien de bon....
Il parrait que les environnement son morne et vide, voir criard... Que les perso ont un balai dans le fondement... Et que la VF est un vrai carnage....
Donc apparament c'est pas juste la démo...
Je crains le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:10

Personnellement, certes la démo m'a déçu parce qu'on n'avait accès n'y à l'inventeur ni aux modifications du personnage, et on avait deux parties séparées par une longue durée, mais les décors (bon, pas les terres de Korcari bien sûr, mais ceux dans la ville des Marches) changeait agréablement de DAO. Donc je réserve mon jugement pour le dix, quand je recevrais le jeu en édition Signature.
Revenir en haut Aller en bas
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
Loras Benwick


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:48

http://dragonageunivers.blogspot.com/2011/03/dragon-age-2-1er-mod.html

Pour upgrader votre demo et vous aider à vous décider.
Pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim
Qui êtes-vous?
Kashim


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2011

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:54

J'ai eut plusieurs retour comme quoi le jeu ... était ... une daube ...

Après j'attend d'avoir d'autres avis pour me décider, mais je reste perplexe, je fais confiance a ceux qui ont "balancé" 60€ pour le jeu (c'est peut être pas 60€ mais c'est pour imager).
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:49

J'ai reçu l'édition signature hier (sur PS3), et j'y ai joué un peu (pas pu faire plus :/). Donc je peux vous donnez mon avis pour vous aider :

-Les combats sont plus dynamiques, c'est vraiment agréables. Point négatif : quand l'ennemi est trop loin du perso, que vous appuez sur X (ou A sur 360), votre perso se contente d'agiter son arme sans aller sur l'ennemi T_T.

-L'inventaire a été remanié d'une façon que j'aime bien, quoique légèrement galère à prendre en main au début.

-Pour le passage des niveaux ; là il y a un gros point positif : à côté de la caractéristique ou vous voulez attribué vos points, vous voyez le changement que ça donne (ex : Constitution ; 156 => 160 points de vie).

-Les zones ont été agrandies : la ville de Kirkwall (ou je me suis arrêté et vous passez un bon moment là-dedans, trois ou quatre ans il me semble) est beaucoup plus grande que toutes les zones de Dénérim réunies (dernier lieu ou l'on va battre l'Archidémon non compris toutefois).

-Les décors sont corrects, mais je ne vois pas vraiment la différence avec l'ancien moteur graphique de DAO :/.

-Les PNJ dans la ville parle beaucoup moins, c'est quelque chose de mineur mais que je trouve vraiment dommage :/

-Changement d'HUD : la vie et la mana/endurance de vos persos sont tranquillement placées dans le coin gauche de votre écran, sans gêner toutefois.

-Quand vous parlez avec un PNJ important, au lieu de la discussion de base avec persuasion et intimidation, vous pouvez désormais demande l'avis de tous, interroger votre interlocuteur, tenter de ruser, de charmer, d'y aller franchement etc...

J'éditerais ce message quand j'aurais avancé dans le jeu, et le plus important je pense :

La seule chose prédéfinie de votre personnage est SA RACE : HUMAIN. Donc vous êtes obligatoirement un humain, mais vous pouvez changer tout le reste, et il me semble que plusieurs choses ont été rajoutées dans l'éditeur (notamment le fait de mettre du sang en travers votre visage), je vous en dirais plus quand je l'aurais vraiment essayé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
Loras Benwick


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:57

D'après mon frère le jeu vaut le coup juste pour l'accent Orlésien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellhann
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Ellhann


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Ferelden
Exprimez-vous! : Si le plan A ne marche pas, réessaye le plan A

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Voyageur
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:56

Oui ....
Et c'est une honte.
Un scandale....
ça me degoute tiens......

Je suis quasi à la fin....

On peu pas dire que ce soit un mauvais jeu... mais il est tellement baclé....

Il y as une infinie sensation de frustration et d'incomplétude.... Comme je saurais difficilement la décrire...
Je posterai une critique bien sentie sur le fofo officiel dés que j'aurais le temps....
Un truc bien senti.... Qui définisse bien mon dégout....

Vous n'imaginez pas à quel point ça me met en rogne qu'EA fasse bacler Bioware au nom du saint Dollars.... Encore et toujours le fric....
6 mois de plus, un an de plus....
Chacun d'entre nous auraient volontier attendu pour un meilleur jeu.... Mais non trop long... Pas assez de profit à court terme.
C'est une honte. Et pour une fois je suis content qu'il y en aie un pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:15

Ellhann a écrit:
Vous n'imaginez pas à quel point ça me met en rogne qu'EA fasse bacler Bioware au nom du saint Dollars.... Encore et toujours le fric...
Ça, c'est pas nouveau. On se souvient tous des paysans qui nous demandent de sauver leur village tout en disant que le héros de Ferelden doit leur remettre son numéro de carte de crédit pour continuer.

Moi, j'attends l'édition finale avec tous les DLC, comme ils ont fait avec le premier, histoire d'économiser une bonne centaine de dollars sur du contenu exclusif. C'est ce que j'ai fait avec le premier DA et, après avoir acheté une valeur de 180$ pour 50$ grâce à Steam, je peux dire que j'ai fait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ellhann
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Ellhann


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Ferelden
Exprimez-vous! : Si le plan A ne marche pas, réessaye le plan A

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Voyageur
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 2:46

Oui mais vois tu DAO était en lui même un très bon jeu, pas besoin des DLC, il se suffisait largement à lui même. Je n'ai jamais été frustré par telle ou telle quète inacsessible.

Même si je trouve totalement anormal de sortir des DLC en même temps que le jeu, qui du coup auraient très bien pu être dans le jeu de base.....

En ajouter par la suite pour faire durer le plaisir part d'un bon sentiment... Après c'est comme le reste, voir ce que l'on en fais....

Par exemle le prochain DLC pour ME2, censé sortir peu de temps avant le 3 me fais craindre une sombre bouse servie par une opération marketing méprisable... Mais je prie pour avoir tout faux.
Et pour qu'ils nous pondent un DLC digne de Shadow Broker. Mais avouons que le mettre dans ME 3 serai quand même plus simple et plus logique.... Mais si il y à moyen de faire toujours plus de thune....

A ça me gonfle tiens !
Si il n'y avait pas cet esprit malsain, je depenserai sans compter....
Helas...

Bon je reviendrai plus tard sur DA2, je l'ai fini deux fois déjà.... J'ai testé un peu tout, fais plusieurs piste...
Même si il reste décevant face à son predecesseur, j'ai aujourd'hui un avis un peu moins sévére dessu.... Mais je maintient qu'avec plus de temps il aurai pu être nettement mieux.

Il me faudra d'ailleur mettre les codex à jour.

Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:19

DA2 ne m'a pas tant déçu que ça, honnêtement je m'attendais à pire. Je le trouve certes moins "abouti" que DAO, mais au final c'est un peu comme ME1 et ME2 en plus abusé. C'est deux jeux différents, qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts, et que j'apprécie autant l'un que l'autre.

Sinon j'ai presque fini le jeu, j'en suis à la dernière phase ( qui arrive trop rapidement dans l'acte 3 à mon goût... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Wallace D'Arsaffore
Garde des Ombres Rénégat / Voyageur
Wallace D'Arsaffore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Férelden
Exprimez-vous! : Le monde passera mais la force et le courage demeureront à jamais.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Épéiste errant et Garde des Ombres Dissident
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:57

Très franchement j'ai été énormément déçu par Dragon Age 2, mais y avoir investi aux alentours une bonne cinquantaine d'heure, j'ai commencé à pensé autrement. Cependant, je sais que le jeu a été énormément «rushé» par le démon qui est EA, qui voulait faire un bon coup avec le succès de Dragon Age : Origins, ce qui a réussi incroyablement, la preuve serait avec leur promotion DA2&ME2 dans un «bundle», achetez DA2 et recevez ME2. Le pire aspect serait vraiment que le jeu n'était même pas sorti et qu'il annonçait déjà du contenu téléchargeable à un prix, pour le très peu offert, faramineux.
La réalité reste que Dragon Age 2, est contrairement à DA : O, un jeu créé pour avoir une multitude expansions tel Awakening. La fin, cris vraiment, sans dévoiler rien : «EXPANSION QUI ARRIVE DANS QUATRE MOIS». Donc, ce jeu est vraiment l'oeuvre de l'avarice elle-même, de donner quelque chose que les joueurs veulent rapidement et après vendre davantage de trucs qui auraient déjà dût être inclus dans l'expérience finale du jeu.

Contrairement à la majorité des internautes qui ont eux aussi n'ont pas eu leurs attentes satisfaits avec Dragon Age 2... J'ai aimé, voir même adorer le système de combat, une telle hérésie à dire, mais ils font vraiment passé le héros comme un véritable héros, quoi que trop «hack&slash» simplifié pour un jeu de rôle. Cependant, le fait qu'il y a des vagues d'ennemis sans fins et souvent utilisé sans logique à un tel point où l'on se demande vraiment comment un nain roturier peut se procurer une demi-centaine de mercenaires, donc le réalisme n'y est pas réellement pour le nombre des soldats.

Ce qui faut reconnaître le jeu pour c'est vraiment pour son système de voix, j'ai remarqué que les dialogues pour les choix que vous prenez le plus souvent (par exemple, Hawke agira plus calment et en saint, si vous utilisez (abusé) du choix du haut). Ce qui d'un point de vue de réalisation et de programmation est incroyable. (Croyez la parole d'un programmeur indépendant.)

Mais, le véritable problème est comment Bioware nous présente les Marches Libres, est comme un endroit très petit. Nous pouvons compter sur les doigts de la main les endroits à visiter et ils réutilisent toujours les mêmes endroits à répétition à un moment où cela en devient tellement gavent. Quoi que, aussi dans Dragon Age Origins, nous avions une similitude, excepté qu'avec l'impression d'un voyage long et que les lieux étaient tous très différents, ce qui donne l'impression que Férelden est plus grand qu'il ne paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:28

Wallace D'Arsaffore a écrit:
Cependant, le fait qu'il y a des vagues d'ennemis sans fins et souvent utilisé sans logique à un tel point où l'on se demande vraiment comment un nain roturier peut se procurer une demi-centaine de mercenaires, donc le réalisme n'y est pas réellement pour le nombre des soldats.
Côté réalisme, le premier n'était déjà pas terrible non plus si on le voit comme ça.

"Heureusement qu'on a tué le dernier ennemi, maintenant mes blessures graves pourront se régénérer en l'espace de trente secondes avant qu'on ouvre la prochaine porte!" Razz

Moi, j'y ai pas joué, mais après avoir vu les combats, je me demande vraiment ce que pensait la direction artistique. Le style cartoon, c'était déjà un choix étrange, mais les combats turbo avec les guerriers en armure lourde qui se jettent partout, ça pète un peu la crédibilité : quand l'aventurier niveau 1 typique se prend pour Prince of Persia, on y croit moins. Mais bon, y devaient bien essayer pour voir ce que ça donne. Peut-être qu'ils voulaient atteindre un plus grand public en mettant plus d'action (en apparence).
Revenir en haut Aller en bas
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
Loras Benwick


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:19

J'ai enfin joué à Dragon Age 2 (je suis en train de le refaire en mage, désolée Vava, je me dépêche et je te réponds x)).

Je m'attendais à une bouse sans nom après les commentaires et les notes un peu minables qu'il a reçu... mais en fait, non. J'ai aimé. C'est un très bon jeu, peut-être pas aussi bien que Dragon Age Origins mais qui vaut bien un 16.
Il est beau, l'histoire est intéressante et se détache du premier DA, beaucoup de quêtes surtout si vous importez une sauvegarde, c'est centré sur le combat mages/templiers (<3), en plus y'a Cullen, bref, j'adore.

Bien sûr les voix françaises sont IMMONDES (sérieux ils ont recruté des doubleurs apaisés ou quoi ?), j'aime pas le "je réutilise la même map pour 36 quêtes à la Crisis Core", et la team du Hérault elle en tient une couche. Autant j'appréciais tous les PNJ du groupe de DAO, autant là, ça me coupe l'envie de romancer. Moi, je voulais Cullen et Sandal dans mon groupe, pas une elfe cinglée, un emo et un terroriste.

Ah et mention spéciale pour "Want a sandwich ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D'Arsaffore
Garde des Ombres Rénégat / Voyageur
Wallace D'Arsaffore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Férelden
Exprimez-vous! : Le monde passera mais la force et le courage demeureront à jamais.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Épéiste errant et Garde des Ombres Dissident
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:39

C'est vrai que je n'ai pas mentionné le doublage français...! Dans le premier DA:O je trouve que le doublage français était excellente (prenez la parole d'une personne qui ne joue qu'habituellement qu'en VO) mais comme l'a dit Loras «sérieux ils ont recruté des doubleurs apaisés ou quoi ?» Je ne pouvais pas dire autrement, surtout que j'ai l'impression que toutes les voix sont faite par quatre acteurs, les nains on la même voix que des elfes, les elfes ont la même voix que le héraut (aucune idée pourquoi ils n'ont pas garder champion).

Mais, il faut rester content qu'ils n'ont pas changer Kirkwall pour Kirkmur...
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:17

Loras Benwick a écrit:
(je suis en train de le refaire en mage, désolée Vava, je me dépêche et je te réponds x)).
Ça va, mais SEULEMENT parce que tu joues un mage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:39

Wallace D'Arsaffore a écrit:
Mais, il faut rester content qu'ils n'ont pas changer Kirkwall pour Kirkmur...

En français c'est Murchapelle :p
Ils disent comme ça dans DAO

Moi j'ai acheté la version UK du jeu, comme ça j'avais les voix en anglais, avec les textes localisés, donc tous les menus et les sous-titres en français Smile ( même si j'ai absolument aucune difficulté avec l'anglais et qu'une version anglaise intégrale ne m'aurait pas du tout dérangé )

Le jeu a quand même une durée de vie courte et c'est dommage...
J'ai fait qu'une partie, où j'ai quand même bien exploré, fait toutes les quètes que j'avais, pris mon temps...etc et j'ai mis 32 heures. C'est 4 heures de moins que mon deuxième playthrough de DAO où j'ai fait que les quètes principales et certaines quètes de compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Wallace D'Arsaffore
Garde des Ombres Rénégat / Voyageur
Wallace D'Arsaffore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Férelden
Exprimez-vous! : Le monde passera mais la force et le courage demeureront à jamais.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Épéiste errant et Garde des Ombres Dissident
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:00

Haha, Murchapelle... Enfin, moi ma première parti dans DA:O elle à duré environ 50 heures, j'ai pris mon temps pour tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
Loras Benwick


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:44

Taleth a écrit:
Moi j'ai acheté la version UK du jeu, comme ça j'avais les voix en anglais, avec les textes localisés, donc tous les menus et les sous-titres en français Smile ( même si j'ai absolument aucune difficulté avec l'anglais et qu'une version anglaise intégrale ne m'aurait pas du tout dérangé )

Ben tu peux aussi faire ça avec la version française dans le menu configurer :')
J'aurais jamais fini le jeu avec les voix fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Dragon Age II  Empty
MessageSujet: Re: Démo Dragon Age II    Démo Dragon Age II  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Dragon Age II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuter sur Dragon Age RPG
» Du multi Dragon Age ?
» Partenariat: Dragon age rpg
» Le jeu de rôle sur table de Dragon Age
» Codex Univers Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: La Taverne :: ◄ Rumeurs de l'Ere du Dragon-
Sauter vers: