~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une personne pour remplacer Loghain ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théodore Crailand
Qui êtes-vous?
Théodore Crailand


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:06

Salut,

bon voila, j'ai un gentil humain noble qui cherche à devenir un puissant noble en Ferelden. Je pars du principe que sur le forum Loghain est mort comme Alistair est roi mais étant donné que Loghain était l'un des deux Tierns, je voulais savoir est-ce qu'il a une personne qui le remplace ? ou bien le post de tiern est vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:11

Ça pourrait bien être Eamon, puisqu'il a grandement aidé à unifier Férelden et que ce serait logique qu'Alistair le nomme à ce poste. Sinon, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Crailand
Qui êtes-vous?
Théodore Crailand


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:12

J'avais aussi pensé à Anora comme elle est la fille de Loghain, il serait logique qu'elle en soit héritière mais peut elle être reine et tierna en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:13

Je doute qu'on puisse être reine et tierna en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Crailand
Qui êtes-vous?
Théodore Crailand


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:15

Oui, ça me semble un peu gros mais sinon le poste pourrait être vacant. Après je ne sais pas comment ils procèdent pour choisir un tiern Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:06

Férelden est régi par un système féodal, si je ne m'abuse, alors ce serait au roi de nommer les sous-dirigeants, puis à ces gens-là de nommer leurs subordonnés et ainsi de suite jusqu'aux simples paysans. Les tierns seraient donc nommés par le roi lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:24

Si c'est comme ça, Eamon serait le plus probable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Théodore Crailand
Qui êtes-vous?
Théodore Crailand


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:27

Je dirais mais j'y vois un soucis de mettre Eamon. Il est vieux mais surtout il n'a pas de descendance, son fils a rejoint le cercle des mages donc qui prendrait sa place en cas de mort ?
Je doute qu'en étant mage du cercle il puisse être un héritier, à moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis Peroigrin
Qui êtes-vous?
Arkanis Peroigrin


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferlden
Profession / rang: Chevalier errant
Race: Humain

Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:28

Tu as réussis à poster avant moi Very Happy

Cependant je pense avoir mis plus de questions sur le tapis sur mon topic, pour éviter de faire plusieurs postes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne pour remplacer Loghain ? Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour remplacer Loghain ?   Une personne pour remplacer Loghain ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne pour remplacer Loghain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Archives de la chantrie :: ◄ Foire aux questions-
Sauter vers: