Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nerio Laïdean [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

MessageSujet: Nerio Laïdean [en cours]   Mer 27 Juil - 16:17

Feuille de personnage

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Laïdean Nerio
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : Vingt-huit années
Profession : Garde des Ombres et Chercheur de Vérité
Grade, rang : Commandant des Chercheurs, Grey Wardens
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »


De tous les Gardes des Ombres avec qui il m’as été possible de converser, Nerio Laïdean est un des plus singulier. Garde Andérien notoire, pratiquant la mage avec une maitrise peu commune, dépassant la majorité des Premiers Enchanteurs en pouvoirs, il est un des piliers de la Garde et de la Chantrie. Faisant preuve d'une dévotion peu commune pour un mage, il est, en plus de sa charge de Garde des Ombres, un des principaux garde du corps de la Divine Justinia V. Mais avant d'en découvrir plus sur sa vie, sachez que j'ai recueilli tout ceci auprès du principal protagoniste, et que le reste m'a été narré par ses compagnons. Maintenant, commençons par le début :

"Né dans un village situé sous les frondaisons de la citadelle de Weisshaupt, il démontra très tôt un don indéniable pour la magie, mais également pour les armes. Les lois du roi n'ayant peu voir aucune influence dans ce village, Nerio ne fut donc pas confié au Cercle pour apprendre la magie, mais resta auprès de sa famille et apprit la magie avec les mages Gardes des Ombres, lorsque ceux-ci avaient du temps à lui consacré. Parallèlement, il apprit les bases du combat à l'épée et au bouclier, et ce jusqu'à sa vingtième année. Ce fut à partir de ce moment là qu'il décida de prendre sa vie en main. Désireux de manier l'épée tout autant que la magie, Nerio quitta son petit village et alla se perdre dans la forêt profonde du mont Mardain, en quête des Dalatiens. D'après ce que lui avait dit un Garde des Ombres, un des clans qui campaient dans cette forêt pourrait lui apprendre à devenir un mage guerrier aussi émérite que n'importe quel bretteur tout en conservant sa puissance magique.

Le jeune homme erra donc plusieurs mois dans l'immense forêt, recherchant avec ardeur le clan dalatien en question. Il finit par tomber dessus, ou plutôt l'inverse : il se retrouva piégé par une trappe que les dalatiens avaient mis en place afin de capturer du gibier. Lorsque que ces derniers vinrent vérifier le piège, Nerio se montra suffisamment persuasif pour qu'ils le ramènent au clan avec eux, ou il convainquit l'Archiviste de lui permettre de rester pour devenir un guerrier mystique. Sa formation, dont il ne m'a pas parlé, dura à peine trois années. Une fois ceci fait, Nerio quitta le clan et la forêt, et se rendit à la Chantrie du mont Mardain, ou il fut émerveillé par l'immense statue d'Andrasté gardant dans le creux de ses mains une flamme éternelle.

C'est à ce moment qu'il embrasse pleinement la voie du Créateur, et se mit au service de la Chantrie. Afin de garder le secret sur son ordre qui est au service direct de la Divine, les trois années suivantes ont été éludées. Nous savons juste qu'il fit une forte impression à la Divine Justinia V, qui l'engagea comme garde du corps puis le promut à la tête d'un peloton de Chercheurs de la Vérité, un ordre de la Chantrie dont l'existence même n'est pas certifiée. Il prit par à de nombreuses traques d'apostats et mages de sang, et effectua dit-on diverses missions de surveillance pour la Divine."


Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Équipement : Armure de Garde des Ombres de rang, épée Hurlock purifiée et modifiée
Spécialité : Mage spécialisé Guerrier Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nerio Laïdean [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages-
Sauter vers: