Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de Voyage d'Aedan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Auldric
Templier / Chantriste.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Marothius à Tevinter
Exprimez-vous! : La Chantrie a dépassé les limites...

Feuille de personnage
Pays d'origine: Nevarra
Profession / rang: Templier
Race: Humain

MessageSujet: Carnet de Voyage d'Aedan   Lun 25 Juil - 21:00

Carnet de Voyage d'Aedan Auldric


Nom : Aedan Auldric
Statut : Templier en fuite.
Lieu de Naissance : Orlais
Lieu d'Origine : Nevarra
Classe : Guerrier

Relations

Aella Helena Serabas



Rang : Mage Apostate
Relations : Amour perdue, exécutée par les templiers.

Histoire : Aella est née dans Les Marches Libres en 9:04 de l'äge du Dragon, plus précisément dans la forêt de Planasene, non loin de Kirkwall. Ses parents ayant découverts ses talents de mages ont décidé d'assumer son éducation seuls, la cachant de la Chantrie. A l'écart des cités de Kirkwall, Aella était loin de se douter du destin qu'il l'attendait, ses parents ayant décidé de lui faire assumer le lourd poids du statut d'apostat dès son plus jeune âge. Aella s'initia très vite aux talents d'archiviste grâce à son affinité avec la forêt mais également aux spécialités de guérisseuse vitale. Cependant notre jeune fille était doté d'un don inné plutôt rare chez les mages, un don de prémonition se manifestant de manière aléatoire au contact d'objets spécifiques.
A l'age de la maturité, en 9:21 de l'âge du dragon, Aella apprit le système bien spécifique qui régissait le monde vis à vis des mages, et donc elle prit conscience qu'elle était une mage apostate susceptible de se faire traquer par les templiers de la Chantrie. Folle de rage, elle en voulue pendant plusieurs mois à ses parents avant de prendre conscience du véritable sens de leurs actes : la douleur de se voir enlever leur fille unique et remise au cercle des mages. Cependant notre mage décida d'aller au final se remettre d'elle même à la Chantrie de KirkWall pour éviter les ennuis mais également pour ne pas inquiéter ses parents.
C'est ainsi qu'en 9:22 de l'âge du dragon, Aella se rend à Kirkwall pour se remettre aux templiers, découvrant pour la premières fois, les grandes cités humaines des Marches Libres. Alors sur le point de se présenter à la Chantrie locale, elle eut une vision, des images de massacres entre templiers et mages dans une époque un peu plus lointaine, un bain de sang entre les deux partis déclenché par des tensions qui ont finalement éclatés. C'est après cette vision qu'elle fini finalement par fuir Kirkwall, n'ayant d'autre choix que de se diriger vers Nevarra afin de se camoufler des templiers de la cité.
9:23 de l'Age du Dragon. Son destin la mena jusqu'à Hasmal, non loin de la capitale de Nevarra, où elle y séjourna pendant une année. Pendant son année à Hasmal, elle se confronta à de puissants mages du Cercle de Tevinter adepte de la magie du sang. Malgré la bataille qui opposait les Qunaris aux tévintide, et la Chantrie d'Orlais à la Chantrie Impériale, Tevinter essayait malgré tout de retrouver la puissance de l'époque des temps anciens en reprenant des territoires pour étendre à nouveau leur frontière. Durant l'évènement, la Chantrie d'Hasmal fut détruite par les maléficiens et la majorité des templiers furent massacrés mais Aella intégra un groupe de libertaires, libéré du même coup du joug des templiers afin de vaincre les mages Tévintides. La bataille affecta toute la cité, la ville voisine, Tantervale, fut même touchée par cet affrontement. Mais c'était sans compter sur la détermination des mages libertaires qui réussirent au final à repousser les tévintides hors de la cité d'Hasmal pour finalement les chasser complètement hors de Nevarra.
Cependant la joie de la gloire fut de courte durée, quand la cité de Nevarra envoya des templiers pour enquêter sur l'incident d'Hasmal. Aella eut une vision à ce moment-là, l'image d'un templier Nevarran assez floue qui lui donnait une sensation de bien-être et de réconfort. Malgré tout, Aella se dirigea à la Cité de Nevarra où elle rencontra Aedan en 9:24. Elle vécut avec lui jusqu'en 9:30 de l'Âge du dragon où elle fut froidement exécutée par les templiers de Val Chevin en Orlais...

Résumé des derniers évènement :

Aedan, templier de profession, s'était épris d'une belle mage apostate du nom d'Aella à Nevarra. Les deux amants ont tout de même décidé de retourné en Orlais malgré le danger que la fugitive courait. Très vite la réalité rattrapa le rêve : Aella fut démasqué et exécuté froidement par les templiers de la Chantrie de Val Chevin. Dans un excès de folie, mais également par pure vengeance de son amour, Aedan déclencha un génocide des templiers, aidé du collectif de maléficien présent en Orlais. Alors que même la révérende mère était sur le point de subir le châtiment infligé par Aedan, la lucidité le rattrapa et il décida d'épargner celle-ci pour prendre la fuite. Avec à ses trousses des légions de berruiers mais également les templiers de la Chantrie, Aedan vit une vie mouvementé au jour le jour où les moments de calme sont bien rares. Heureusement pour lui, il sait bien se défendre mais le danger de la dépendance du lyrium et du même coup, la perte de son humanité le guette à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Voyage d'Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Carnets de Voyages-
Sauter vers: