~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Campagnes à venir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:16

Cette section servira à l'annonce de campagnes prévues par l'équipe d'administration. Pour les RP simple à proposer en petit groupe utilisez la section "recherche de partenaires".

Alors qu'est ce qu'une campagne ?

Une campagne est une série de RP, liées entre elles par un même scénario ayant un début et une fin. La plupart du temps une même campagne ne réunis qu'un groupe fixe de Personnage. Certaines campagne peuvent naitre de RP croisés ou peuvent se lier entre elles pour évoluer vers des évènements plus grand.

Ici seront donc annoncées les différentes campagnes mises en place par moi même ou l'équipe du forum : Taleth, Ellhann, Karen.
Les accroches de scénario présenterons un peu le thème, l'ambiance générale et d'autre informations, comme le nombre de places, le lieu, et parfois la trame temporelle serons précisées ainsi que la date IRL de début.

J'inaugure donc avec les deux campagnes prévues pour la fin de cet été.


Nom de la campagne : Route de Sang :: Partie I
Places libres :2
Nécessite : Kailly, Lazare, Ellhann, Taleth
Ou ? : : Au nord des bois de Val Forêt, quelque part à l'ouest de la voie impériale.
Quand ? : : Ce RP fera suite à Histoire de famille / Liens du Sang
Vers quelle date ? : : lancement prévus aux alentours du 12 septembre
Résumé : : Ellhann et Taleth ont maintenant suffisamment d'indices pour essayer de localiser le camp d'hiver des Tévintides en vue d'une libération des esclaves à l'arrivée du printemps. De plus ils doivent retrouver Armalyne qui semble s'être enfuie de son nouveau clan.
En chemin ils font halte dans une auberge relais perdue en pleine campagne Orlésiènne. C'est dans ce lieu que Kailly et Lazare on justement décidé de se reposer....

Taleth parviendra il à se mêler aux shem et à terminer ce voyage ?
Kailly saura elle cacher ses don aux templier locaux, dans un lieu si chargé de mystères ?
Le passé d'Ellhann jouera il de nouveaux contre lui dans un moment si crucial ?
Lazare pourrait avoir trouvé l'aide dont il semble avoir besoin, mais arrivera il à approcher l'étrange mercenaire ?

Qui sais combien de personnes pourraient avoir eu vent des fait et gestes de ces duo atypiques ?
Et combien sont ceux qui voudraient pouvoir en savoir plus ? Que ce soit par profit, par vengeance ou simplement pour leur nuire....

_______________________________


Nom de la campagne : La Traque
Places libres :quatre ou cinq personnes ( deux minimum)
Nécessite : personne en particulier, RP ouvert.
Ou ? : : A l'auberge du pendu, dans la basse ville de Kirkwall
Quand ? : : Ce RP débutera au début de l'hiver, à peut prés au même moment que Liens du Sang
Vers quelle date ? : : Aux alentours du 15 septembre
Résumé : : Une rumeur circule dans les marches libres : de sombres personnages visiteraient les tavernes à la recherches de mercenaires compétents. Certains parlent d'une phalange de templiers extrémiste cherchant à nuire aux Qunaris, d'autres chuchotent que la garde des ombre tente de reformer ses rangs, tandis qu'une rumeur fait état de mage Tévintides cherchant un esclave de grande valeur...
Deux choses seule sont sure : la paye est princière et les employeurs, peu regardant, ratissent large... Les places vont être chères....

Aventurier en mal d'argent, fugitif en quête d'oubli et de travail, mercenaire au chômage à cause de la saison creuse, vengeur sur la trace d'une proie... Nombreux sont ceux qui aurons un intérêt à se rendre à l'auberge du pendu....

_______________________________


Ceux qui souhaitent rejoindre telle ou telle campagne s'inscrivent sur ce même topic et m'envoient ensuite leur « idée » pour laquelle leur personnage se joindrai à la campagne, par MP. Pour ceux qui veulent juste faire un RP sans avoir vraiment d'idée, signalez le moi quand même, je vous enverrai un petit truc.

Bien entendu lorsque vous vous inscrivez à une campagne, vous vous engagez à vous y investir un minimum et à la terminer (en vie ou non). Il est toujours particulièrement désagréable, pour tous, de voir une campagne s'arrêter à cause d'une personne ayant tout lâche sans crier gare...
Pour ceux là je préviens, si le personnage reste trois semaine sans réponse, sa mort sera mise en scène de façon lugubre et pathétique...
XP
Alors qu'est ce que j'entends par « régulier ». Je ne demande bien sur pas un post par jours.... Déjà moi même je ne le peu pas.
Un ou deux post par semaine c'est très bien. Un post tout les 10 jours c'est pas mal, un post tout les 15- 20 jours ça commence à être dur pour avancer mais ça passe. Au delà d'un post tout les 25 jours ou tout les mois, c'est impossible de faire avancer l'intrigue.
Après ce temps peu grandement varier en fonction de plusieurs facteur, examen, vacances, etc... Pour ça pas de problème, la vie réelle passe avant bien entendu. Il suffit de poster un petit avis dans la section « absences » et chacun prendra son mal en patience.

En cas d'empêchement plus grave, un petit MP et je peux voir avec chacun pour continuer sans telle ou telle personne...

Autre chose, les campagnes sont des RP réunissant un grand nombre de personnages, pensez à bien communiquer par MP avec vos partenaires pour organiser le récit et éviter les incohérence ou les double post...

Voilà, je crois que j'ai tout dis. Bien sur pour toute question ma boite MP est ouverte.
[/justify]


Dernière édition par Le Maître du jeu le Sam 20 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Kashim
Qui êtes-vous?
Kashim


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2011

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:41

Je serais intéressé par la première : Route de Sang :: Partie I

Si bien sûr il est toujours possible d'y accéder ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:38

candidature de Kashim retenue. Son BG d'intégration me conviens.
Plus qu'une place donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:20

J'aimerais bien participer à la Route de Sang aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:15

Envoi moi un MP sur la raison pour laquelle ton perso se joindrai à l'aventure, je validerai à ce moment

Edit : c'est Ok pour Vannielle. La campagne Route de Sang est donc pleine. Elle débutera mi aout.

Il reste cinq place pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:07

Bonjour mes poussins...

Haem....
Mes vacances se prolonge un petit peu donc .... Les campagnes sont repoussées... Mon déménagement est opérant avec internet tout ça mais je repart jusqu'au 10 septembre... Donc d'ici là soyez sage et prenez votre mal en patience....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:16

Avis à la population !

La campagne reprend officiellement avec ceux qui sont là, a savoir à ma connaissance : Lazare, Vanielle, Taleth et Ellhann.
Comme Kashim n'a pas donné signe de vie elle est rayée de la campagne. Quand à kailly je la jouerai en temps que PNJ jusqu'à ce qu'elle réaparaisse ou que la campagne soit finie.

Vanielle, Taleth, Lazare, je sais que vous faites partis des gens bien présents en motivés. Je vous fais confiance pour vous mètre d'accord pour continuer la campagne. Je suivrais vos post et interviendrai dés que le moment sera venu.

SI une personne souhaite rejoindre la campagne en route la place de Kashim est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:18

Le Maître du jeu a écrit:
Pour ceux là je préviens, si le personnage reste trois semaine sans réponse, sa mort sera mise en scène de façon lugubre et pathétique...
À quand les exécutions? Twisted Evil
Alors on ne fait que continuer la campagne entre nous sans attendre les autres pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:34

Oui pour le moment mettez vous d'accord avec ceux qui sont là. Toi vanielle, Lazare, Taleth et Ellhann.
Savoir qui prend la suite etc.... COnsultez vous via la CB ou par MP. Je suivrai les RP chaque jour pour intervenir avec le scénar au moment propice.

Il ne sert à rien d'attendre plus avant alors que la campagne à tout juste débuté. Kashim n'étant pas apparue sont absence passera inaperçue. Quand à Kailly, si elle ne reviens pas, mon scénar à une scène toute prète.


La seconde campagne se lancera quand j'aurai un groupe prèt à la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:05

Je confirme être toujours la malgré mon absence de quelques jours, j'avais besoin de faire un break sur certains forums et remettre ma jauge de RP a fond XD

Dommage pour Kaily, j’aimais bien RP avec Sad

PS: Vanniele Locke pas le RP de suite je réfléchi à mon dernier post dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:40

Comme si j'avais la possibilité de le verrouiller! Je suis pas admin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Campagnes à venir. Empty
MessageSujet: Re: Les Campagnes à venir.   Les Campagnes à venir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Campagnes à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Archives de la chantrie :: ◄ Codex et Aides de jeu-
Sauter vers: