~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Landeric le déchu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:26

Nom complet : Otmar Landeric
Sexe : Masculin
Race : Homme
Âge : 22 ans
Profession : Mage
Grade, rang : Mage du Cercle
Groupe : Âme neutre

Musique d'ambiance: https://www.dailymotion.com/video/xcykl4_musique-assassin-s-creed-2-jesper-kyd-ezio-s-family_videogames


Caractère : Landeric est une personne Loyal et généreuse, il combattra toujours avec honneur et ne tuera point homme non armé, toujours prêt à donner de sa personne pour aider les plus démunis, il est prêt à se sacrifier pour un inconnu dans que sa cause et juste, malgré cela, Landeric a quelques penchant Chaotique, ce qu'il a vécue dans le passé le pourrait le faire basculer totalement dans le Chaos et le Mal, en effet il déteste plus que tout la Chantrie et le cantique de la lumière, il serait capable, si il ne parvient pas à se retenir de laisser exploser sa fureur et de causer mort et destruction autour de lui...
Il aime la liberté plus que tout, il est donc un ardent défenseur de tous ceux qui souhaitent vivre selon leurs bons vouloir, tant qu'il ne cause aucun mal à autrui. Pourtant, il reste loyal au Cercle et il est déterminé à accomplir toutes missions que lui confira le cercle.

Physique : Landeric est un homme muscler, d'une grandeur d'un mètre soixante-douze pour un poids total de soixante-huit kilos. Il possède des cheveux châtain mi-long. Il arbore également une cicatrice au niveau de l'oeil gauche causé par le fer d'une lance de Templier, ses yeux sont de couleur d'un naturel bleu, sauf quand il laisse s'échapper son pouvoir pendant les combat ou lorsque qu'il utilise un pouvoir, personne ne sais d’où lui vient cette coloration de l'oeil mais certaine rumeur parleraient d'un pacte passait pendant la confrontation...
Une légère barbe lui donne un air plus rude et plus érudit.

Biographie :

Extrait du Journal de Landeric

Voila maintenant seize ans que je vie dans ce cercle, je lui dois tous : Mon éducation, Ma nourriture, Ma sécurité... Je serais à jamais redevable envers les mages qui m'ont sauvé lors du massacre d ma famille... Quel jour funeste.
Je n'avais que six ans à l'époque, j'étais jeune et ignorant du danger que notre magnifique monde pouvait abriter, j'étais bien sot à cette époque. Ce jour-la ma mère nous avait préparé mon repas favori: de l’agneau accompagnée de quelques champignons sauvage poussant à coter de notre demeure, mon père quand à lui descendit de l'escalier après avoir fait les compte de fin d’années de sa petite boutique d'arme. Eh oui, mon père était belle et bien un forgeron mais également un maitre d'arme ayant servie dans le passé Férelden, il avait toujours rêvait donner sa vie en combattant contre l'engeance au cours d'un cinquième enclin, Il me racontait toujours l'histoire des gardes des ombres, ces défenseurs du monde libre contre la menace que pouvait représentait les Archidémons et leurs soldat déchus:

Le premier enclin s'est produit en -395 des temps anciens (395 ans avant que la Chantrie ne définisse son calendrier). Les Tréfonds, des routes sous-terraines construites par les nains, ont été envahis de créatures monstrueuses connue sous le nom d'Engeances. Ces créatures semblaient illimités en nombre, et ils avaient la capacité de souiller les autres créatures, les transformant en monstres, et aussi de corrompre l'environnement autour d'eux. Le culte du Créateur à prétendu que c'était le résultat des mages Tevintides, qui étaient entrés physiquement dans l'Immatériel et avaient tenter d'usurper la Cité d'Or, bien que les Nains et les autres non-humains ne croyent pas en la théorie.
Néanmoins, cette invasion d'engeances, nommé Enclin, détruisit rapidement la plupart des Royaumes Nains et commencèrent à se propager à la surface. Thedas était entré dans un âge sombre. Les engeances étaient commandées par un très puissant dragon corrompu nommé Archidémon, considéré comme l'un des anciens dieux adorés par les Tevintides.

En -305 des temps anciens, après plus d'un siècle de guerres acharnées contre les hordes d'engeances, un groupe de guerriers vétérans se sont réunis dans la forteresse de Weisshaupt, dans les Anderfels, la partie occidentale du royaume Tévintide. Ils avaient en quelque sorte trouvé le processus d'adhésion et l'employaient pour fonder une fraternité qui se consacrait à la lutte contre les engeances. Ils s'appelaient eux-mêmes les gardiens des ombres et acceptaient n'importe qui sans distinction, si seulement ils étaient jugés apte à rejoindre l'ordre.

Les gardiens des ombres ont fait leur apparition sur le champ de bataille lors de l'attaque de Nordbotten, montés sur des griffons, plongeant dans les engeances ; et chaque gardiens combattait une foule de dix ou vingt engeances à la fois. Au plus grand étonnement de Thedas, ils ont détruit la horde et gagné la bataille. Ils se sont révélés être un symbole d'espoir dans ces heures sombres.
Ce fut à partir de ce moment-là que les gardiens des ombres ont commencés à recevoir des dîmes, des fournitures et des recrues de toutes terres ; ils se sont étendus, ils ont construits des Forteresses et leurs troupes d'élites, alliés à d'autres armées, dévastèrent rapidement les engeances.

Pendant cent ans, l'humanité à lentement réussit à se relever et à repousser l'enclin. Enfin, en-203 des temps anciens, les gardiens des ombres ont rassemblés une imposante armée composés de soldats de l'empire Tévintide, des tribus de la Ciraine (la future Orlaïs), et de Rivain pour faire face à la horde d'engeance principale, dirigée par l'Archidémon identifié comme étant Dumat. La bataille finale à été menée sur les Silent plains, dans ce qui est aujourd'hui le sud de l'empire Tevintide ou le nord de Nevarra, et Dumat est tombé sous les coups des gardes des ombres. Il a fallut plusieurs années pour éradiquer totalement le reste des hordes d'engeances, mais le pire était fait et les gardiens des ombres avaient gravés leur légende. Après la bataille des Silent plains, ils étaient beaucoup plus célèbres et la plupart des pays ont donnés la promesse formelle de les soutenir s'il y avait une autre invasion d'engeances. Les gardes des ombres ont également eu le droit de la conscription pour leur garantir un nombre suffisant de recrues.

J'adorais cette histoire surtout de la façon d'on mon père me la racontait, je m'était promis de le raconter à mes futures enfants pour qu'ils n'oublie jamais le courage des gardes des ombres qui avait autrefois rallier Férelden sous une seul et même bannière. Enfin vînt l'heure du repas, alors que nous allions nous installer, la porte s'ouvra avec fracas et trois templiers entra dans la pièce sans un mot ils tuèrent ma mère et tentât d'enlever la vie à mon père, un templier armée d'une épée et l'autre d'une lance s'approcher à pas sûr de mon père, celui armée de l'épée lança une attaque Horizontale que mon père parvint à esquiver et mieux encore à contre attaquer, il désarma son agresseur et lui planta son arme dans le torse, soudain, le second résolue à venger son frère d'arme, se lança à l'attaque, mon père bien que combattant expérimenté était maintenant trop vieux pour ce battre, en peu de temps le Templier mis à terre mon père et allait bientôt lui porter le coup de grâce, je voulus m'y interposais mais tous ce que je réussie à faire était de me prendre un coup dans l'œil qui me mît aussitôt hors combat... Mon père hurla de rage et chargea vers le templier mais... Il fût stoppait net lors de sa course, embrochait sur l'arme de son ennemi... Je crû ma fin proche mais au moment ou la lance était au dessus de ma tête, un mage entra dans la pièce : "Il nous le faut vivant, ce garçon est un futur mage, ne lui faite pas de mal !"
Comment aurait il put connaitre mes pouvoir alors que ma propre mère l'ignorait ? Seule moi et mon géniteur le savait, je n’eus pas grand mal à maîtriser la puissance qui était mienne... Non... Personne ne le savait, excepté ce mage. "Vient mon garçon, je te prédis une destinée fabuleuse, allez suis moi maintenant."

Après de longue années d'études, j'ai pus réaliser le rêve de mon défunt père... Après un long combat dans les rues de Dénérim, alors que tous le monde commençaient à perdre courage face à ces monstres toujours plus nombreux, un éclair sortie de nul part éclaira la plus haute tour du château et ses environ avant d'exploser littéralement dans le ciel, à ce moment la les engeances compris que leurs chance venait de tourner et décidèrent d'abandonner le champs de bataille laissant la victoire aux gardes des ombres et à leurs alliés. Ce fût mon premier combat mais pas mon dernier.

Depuis ce jour je vie au cercle surveillait de près par les meurtrier de ma famille... Un jour je me vengerais, J'EN FAIS LE SERMENT !



Fin du chapitre I

Traits distinctifs : Yeux rouge seulement quand utilisation de la magie, porte sa capuche de façon à dissimuler une partie de son visage.

Équipements

Bâton Magique donner par le Cercle suite à la confrontation
Robe de mage bleutée offert par le Cercle suite à la confrontation
Botte en Cuir

Spécialité : Mage d'esprit, capable de se battre au combat rapproché à l'aide de son bâton.


Dernière édition par Landeric le Ven 15 Juil - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:17

Voila fiche terminé ! J'espère que ma fiche vous plaira Very Happy en espérant que ce forum est toujours d'actualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:20

Bienvenu à toi cher confrère mage.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:32

Merci à toi chère Apostat, tu pourra conter sur moi pour te remettre sur le droit chemin sauf si je te réserve un autre sort Wink Enfin si ma fiche est accepté bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:40

Le seul problème c'est qu'à moins que ton père ait 600 ans il n'a pas pu vivre le 3ème enclin, qui en plus ne se passe pas en Ferelden il me semble.

Modifie et je validerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:52

Désolé, je pensé que le scénario se passait qu'après quelques mois des événement de DAO, je modifie de suite (le 3èmé enclin étant pour moi celui que nous vivons dans DAO) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:28

Non celui de DAO c'est le 5ème


Dernière édition par Taleth le Mar 5 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:44

Ah d'accord, merci pour la petite précision Smile Fiche modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:04

Désolé ça ne marche toujours pas.

Ce que tu racontes comme étant le moment où les templiers viennent te chercher, ça se passe après DAO si ton père a fait le 5ème enclin, mais dans ce cas à l'époque du forum, tu as encore 6 ans. D'après ton histoire ça nous placerais 16 ans après l'enclin, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:13

Ton père peut t'avoir parlé des gardes des ombres, et toi avoir été présent lors de la bataille, en faisant partit du détachement des mages appelés par le héros, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

Bienvenue chez les mages.
Héhéhé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:38

Merci Vanielle, enfin je crois... Wink

Ton idée est géniale Kailly ! J'ai utilisé ton idée pour modifier mon teste Very Happy

Présentation modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:06

Allez tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:40

Je te remercie Taleth, il e a fallut des modifs mais enfin mon perso est prêt ! cheers

Je te remercie pour ta patience ainsi que tous les autres joueurs pour leurs chaleureux accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:57

Je n'ai qu une chose à dire, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landeric le déchu Empty
MessageSujet: Re: Landeric le déchu   Landeric le déchu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landeric le déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages :: ◄ Fiches validées-
Sauter vers: