Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liens du Sang :: Partie II ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

MessageSujet: Liens du Sang :: Partie II ::   Mer 29 Juin - 0:03

Nom du RP : Liens du Sang :: Partie II :: Suivre les traces....
Statut :Fermé
En attente de : Kailly & Lazare
Localisation : : Au nord des bois de Val Forêt, quelque part à l'ouest de la voie impériale.

Le voyage semblait étrangement paisible au yeux de Kailly, de sorte que son moral semblait s'améliorer de jour en jours. Cela faisait maintenant un peu plus de cinq jours qu'ils avaient quittés les montagnes et leurs vents glacials et la météo lui paraissait bien plus clémente, si bien qu'elle pu retirer sa lourde cape de fourrure, ne gardant qu'un épais gilet par dessus ses vêtements habituels. Ils eurent tout de même quelques petites chutes de neige légères plusieurs jours avant mais rien de trop pénible. En sus de ce temps clément la compagnie de Lazare et son air innocent semblait la rendre totalement invisible aux yeux des quelques templiers qu'ils croisèrent en chemin, ce qui éclipsait un peu la nature de leur voyage et lui faisait voir la vie d'un angle plus joyeux que jamais dans sa courte vie.
La mine de son compagnon de voyage en revanche se faisait de plus en plus sombre à chaque haltes et à chaque informations qu'il glanaient.

En effet, malgré la météo étrangement claire pour la saison, leur rythme de marche paraissait bien trop lent à Lazare... Quand au informations glanées auprès des paysans locaux, elles étaient soit contradictoires soit complétement fantasque. En fouillant et en analysant chaque rumeur ou récit, il pu établir un itinéraire à peu près similaire à celui qu'il lui semblait être le même que le première caravane.... Ce qui, en plus de lui faire perdre un temps précieux, lui donnait une direction pour le moins aléatoire.
La seconde caravane quand à elle semblait s'être volatilisée à hauteur de Verchiel. La rumeurs prétendait qu'une caravane dans ce genre aurai suivi la voie impériale vers le sud, soit à l'opposé de la direction pour rejoindre l'empire, ce qui était totalement absurde.

Mais lors de leur dernière étape, à Val Forest, il y à moins de deux jours, les conversations faisant était d'un campement saccagé un peu plus au Nord, du cotés Ouest de la foret bordant la voie impériale, lui avait définitivement miné tout espoir de retrouver sa sœur. Les ragots allaient bon train, certaines prétendant que la caravane aurai subit une attaque de loup garou, d'autre un assaut d'abominations et de démon ou encore un raid de paria Qunari. En tout cas chaque récit s'accordait sur un point, les tentes avaient toutes été brulées et pillées, les corps avaient disparu et le sang séché couvrait la totalité de la clairière. Enfin, pour ce qui était des détails vraisemblables... Pas totalement fantaisites comme l'odeur de souffre ou les hurlements dans le vent.

Désireux de progresser plus rapidement, ils s'étaient mis en quête de trouver le fameux mercenaire conseillé par Vardek. Sur ce point en revanche ils eurent plus de chance, il avait été aperçus de nombreuses fois, avant que sa trace ne s'efface à Val Forêt.
Suivant l'itinéraire du guerrier, Lazare put établir avec certitude que la piste qu'il suivait menant à la caravane pillée était la bonne.

N'ayant finalement pas d'autre piste, Kailly et lui avaient finalement décidé de se rendre sur les lieux pour tenter d'en apprendre plus avec le peu qu'ils pourraient trouver.

Après une longue journée de marche, ils quittèrent la route impériale à hauteur du lieu dont leurs informations faisaient état. Malgré tout, la relative imprécision de ces récit les condamna à plus d'une bonne heure de recherches. Si bien que lorsqu'ils débouchèrent enfin dans la clairière la nuit avait déjà assombri le ciel depuis de très longues minutes.

Le spectacle offert par la torche de Lazare avait quelques chose d'inquiétant. Si jusqu'ici il n'avait prêté aucun crédit aux affabulations d'ivrogne faisant état de démon ou d'abominations, il commençait à présent à comprendre que l'on puisse leur attribuer pareille sensation d'insécurité.

La petite clairière était jonchée de tache sombres, surement du sang, et de nombreuses chaines était éparpillées un peu partout. Ces chaines brisées redonnèrent un peu d'espoir à Lazare mais ne dissipèrent pas son malaise...

Malgré le passage de pillards, il restait quelques morceaux de métal ou de cuir provenant d'armure ça et là, notamment autour d'une zone entière de la clairière qui était ternie par le sang.

Kailly, elle, ne s'éloignait jamais de quelques pas de Lazare, tant cet endroit lui paraissait terrifiant... Il lui semblait entendre ça et la les chuchotement du vent alors qu'aucune brise ne venait caresser ses cheveux...
Le restes calcinés de tentes ne faisait qu'augmenter l'impression de malaise et l'ambiance morbide du lieu...

Alors qu'ils approchèrent des restes de la tente centrale, Lazare remarqua une forme lui rappelant un crâne humain au milieu des cendres. Il stoppa sa marche et observa plus attentivement.
A bien observer il distingua en effet plusieurs cadavres calcinés au milieu des morceaux de charbons.

Ce lieu ne lui disait vraiment rien qui vaille, mais c'était sa seule piste à présent... Il lui faudrait chercher le moindre indice exploitable...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age-rpg.forumactif.com
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Liens du Sang :: Partie II ::   Mer 29 Juin - 21:01

Le sol calciné craquait sous les petits pieds de Kailly, qui eu tout juste le réflexe de plaquer la manche trop longue de sa robe sur sa bouche pour empêcher l'odeur pestilentielle de sang et de mort de lui soulever le cœur. Elle leva vers Lazare un regard chargé d'inquiétude et d'interrogation muette avant de se détourner rapidement. Dans un sursaut d’orgueil, la jeune femme ne lui avait pas confié les cauchemars qui avaient envahie la plupart de ses nuits depuis quelques temps. Les voix qui murmuraient à son oreille, vicieuses, cruelles, semblaient la salire sans même qu'elle puisse saisir exactement la teneur de leurs paroles.

Elle avait entendue dire que lorsque les morts s’amoncelaient en un même lieu, le voile réagissait et s'affaiblissait parfois jusqu'à la rupture. Quel massacre avait eu lieu ici? Posant le genoux à terre, elle glissa le bout de ses doigts sur le sol craquelé et les retira rapidement lorsqu'ils effleurèrent une substance visqueuse et nauséabonde. Du sang, ou pire. La jeune femme essuya ses doigts sur le tissus rugueux de sa jupe et se releva rapidement.

- Par le créateur. Que s'est il passé ici?

Son pied butta sur les maillons d'une lourde chaine à demi enterré dans les cendres et elle le ramassa d'un geste brusque, provoquant un vacarme qui se répercuta d'une façon étrange parmi les arbres et les ruines, comme autant de protestation. La besace que lui avait offert Aërynn pesait contre sa hanche, comme l'étreinte rassurante de cette guerrière aux yeux d'acier qui lui manquait tant. Son souvenir en éveilla un autre, plus douloureux. Soudainement effrayée, elle se rapprocha de son ami, et joignit les mains dans ce qui ressemblait à une prière, faisant appel aux quelques connaissances entropiques que lui avait inculqué un chasind pour saisir ce qui pouvait encore flotter dans l'air, indistinct aux yeux des non mages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

MessageSujet: Re: Liens du Sang :: Partie II ::   Ven 22 Juil - 15:37

Spoiler:
 


Lazare repris finalement espoir après avoir passé des jours à écumer des témoignages tous aussi douteux les uns des autres, comment réagir quand un ivrogne vous raconte ses histoires d'engeances tandis qu'un paysan contredira le lendemain cette histoire en parlant d'un loup garou, plus ils avaient avancés plus les témoignages divergeaient excepté sur un détail. Le guerrier, car si les détails concernant la caravane étaient peu fiable ceux sur la présence d'un mystérieux guerrier traquant celui ci correspondaient tous plus ou moins. Un bon début qui plongea Lazare dans un élan de motivation qui lui donna l'intuition qu'il valait mieux concentrer leurs recherches sur le présumé lieu où la caravane aurait été attaquée.

Après une heure a se désaltérer et reprendre des forces en mangeant, les deux compagnons entrèrent dans la forêt à la tombée de la nuit, période qui rendait l'endroit de plus en plus lugubre, même la lueur de la torche ne semblait pas suffire pour rassurer Kailly qui restait collée au Vagabond au sabre affichant un regard déterminé et dénué de frayeur. Sans doute le trouvait elle fou? Ou désespéré pour ne pas ressentir la moindre once de terreur dans une forêt aussi lugubre, mais quand on à passé une année à errer avec des assassins à ses trousse alors une simple balade en forêt la nuit est presque synonyme de sûreté, les traqueurs de Lazare n'iraient jamais le chercher dans ce genre d'endroit.

Plus ils s'approchaient du camp, plus les tâches sombres sur le sol se multipliaient et se rapprochaient, aucun doute, le camp n'était plus très loin. Des traces de pillages témoignaient du passage de maraudeurs qui avaient délestés les morts de leur possessions, la tente centrale, ou du moins ce qu'il en restait, attira l'attention de Lazare. Il s'approcha pour enquêter, se pencha sur ce qui ressemblait à un crâne humain, la voix tremblante de Kailly résonna derrière lui.

- C'est ce que j'aimerais savoir aussi, on dirait que quelqu'un -il marqua un bref temps de pause - ou quelque chose semble avoir ravagé ce campement en un temps record, le pire dans tout ça est que je ne saurais dire quelle faction aurait put faire cela. Des mercenaires peut être.

Lazare se retourna de nouveau vers les décombres et commença à fouiller tout ce qui pouvait encore l'être dans l'espoir de trouver un signe, sa main droite ne quittait pas le pommeau d'Agni, il se préparait à être attaqué à tout moment dans cette obscurité macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens du Sang :: Partie II ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens du Sang :: Partie II ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang
» Les liens du sang
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion
» Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Cartographie :: ◄ Thedas :: Orlaïs (VAL ROYEAUX) :: La campagne Orlésienne-
Sauter vers: