~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une étape à Golefalois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:49

*Les pieds de la jeune femme semblaient ne plus pouvoir la porter. Après leur traversée, ils avaient traverser Ferelden en marchant. Lazare semblait parfaitement à son aise. Grand et athlétique, il avalait les lieux sans paraitre sans soucier, porter par son espoir de retrouver sa jeune soeur.

Les paysages étaient charmants, comme dans ses souvenirs. Les collines verdoyantes, les ruisseaux d'eaux pures serpentant entre les arbres. Les fleurs embaumant à plusieurs pas. Ca et là, quelques détails rappelaient qu'une bataille avait eu lieu ici. Mais quel endroit de Ferelden avait été épargné par les conflits?

Kailly tira un morceau d'Elfidée de sa petite sacoche en cuir et le plaça sous sa langue, après avoir jeté des regards nerveux autour d'elle. Personne ne semblait cependant les suivre. On ne leur accordait que peu d'attention. Un jeune couple voyageant de concert attirait probablement moins l'attention qu'une très jeune femme seule. Les apparences jouaient enfin en leur faveur.

Elle accéléra pour arriver à hauteur de Lazare et désigna une colline qui se découpait dans le crépuscule.*

Nous ne devons plus être très loin.


Dernière édition par Kailly le Sam 28 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:21


Cela faisait bien longtemps que Lazare n'avait pas eu l'occasion d'admirer le paysage sur la barque d'un passeur, les reflets de l'eau étaient enivrants et le bruit de la nature sur le point de s'endormir le rendait nostalgique. Il avait également profité du trajet pour s'assoupir un peu avant la marche qui les attendait, après tout qui les attaquerait sur une barque.

Pied à terre, le duo prit la route de Golefalois alors que la nuit tombait, Lazare avait instinctivement prit la tête pour observer le chemin, pièges, embuscades. Rien ne devait être ignoré pour deux fugitifs, surtout quand de surcroit Lazare ne connait pas bien cette région. Légèrement assoiffé, il sorti un fruit juteux de sa sacoche à provision pour le croquer à pleines dents et se délecter de son jus sucré et rafraichissant. Il en sorti un deuxième qu'il proposa à Kailly, même si il n'avait pas l'habitude de voyager en groupe le partage ne lui posait aucun problème.

- Vous en voulez? La marche donne faim et soif et ces fruits sont parfais pour pallier à ce problème.

***

Finalement voyager à deux leur apportait moins d'ennuis qu'ils ne le craignaient, le peu de personnes qu'ils avaient croisés, marchants itinérants ou vagabonds, les avaient à peine regardé. De l’extérieur ils ne ressemblaient qu'a un couple en voyage. Kailly arriva soudainement à sa portée et pointa une colline du doigt, Golefalois n'était plus très loin.

- Parfait! Mes pieds commençaient à en avoir assez et pourtant ils ont l'habitude mais je dois avouer que je n'avais que rarement fait autant de route sans faire de longues pauses.


Lazare reprit la route avec entrain, pressé de se poser avec kailly à l’accueillante table d'une taverne et de profiter d'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:33

*Kailly louchait presque lorsque Lazare lui tendit le fruit. Elle le regardait avec des yeux ronds, surprise et fascinée. Pendant son errance, elle avait d'avantage consommé des racines et de la viande de gibier lorsqu'elle en trouvait. La jeune femme prit le fruit d'une main hésitante, le huma, puis croqua dedans avec suspicions.

Elle macha longtemps, pour savourer ce gout nouveau, et leva la tête vers son ami, ses prunelles étincelantes de plaisir*

C'est bon!

*Ragaillardie, Kailly prit un peu de vitesse, les yeux fixés sur le village qui commençait à apparaitre au loin. La douleur dans ses jambes se faisait plus supportable à l'idée d'un repos bien mérité après ce long voyage. Déjà, elle réfléchissait à qui ils devaient aller parler en premier, afin de trouver des renseignements importants. Son regard se porta sur Lazare*

Parlez moi de votre soeur. Vous paraissez l'aimer profondément. Pourquoi? je veux dire, l'amour est il toujours présent dans une famille? Pardonnez ma curiosité, Sera. Je... Suis peu enclin à comprendre comment fonctionne les... humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:27


Kailly regardait le fruit comme ci elle n'en avait jamais vu auparavant, même constat quand elle croqua dedans et manifesta sa satisfaction. A croire que la pauvre apostate en cavale n'avait jamais eut l'occasion de manger quelque chose de décent depuis leur rencontre. Lazare en revanche avait l'habitude, chaque passage près d'une forêt était synonyme de cueillette de fruits et légumes comestibles divers. Cela avait deux but, se nourrir mais aussi fournir une source de souverains d’appoint en les revendant dans les villes de passages voire même les voyageurs croisés sur la route.

Kailly lui posa une question assez déroutante sur sa soeur, question qui le fit éclater de rire, pas par moquerie mais plus par amusement, ou autre chose d'inexplicable peut être.

- *éclats de rire* veuillez excuser ma réaction mais...votre question me perturbe. Je veux dire, c'est évident que l'amour fait partie d'une famille, ne sommes nous pas nés grâce à la fusion passionnelle de nos parents? Amour transmit dans l’enfance pour nous éduquer et nous forger? Amour protecteur aussi, bref oui j'aime ma soeur, elle me manque et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la sortir de la. Ne vous en faites pas vos questions ne me dérangent pas, je serais ravis de vous montrer que tout les humains ne sont pas des monstres.

La conversation sur les liens familiaux eut pour avantage de faire passer le reste du voyage d'une traite, les portes de la villes étaient maintenant à quelques mètres de leurs pieds endoloris par des heures de marche. La nuit venait de tomber et déjà les odeurs de cheminées des tavernes emplissaient les narines des deux voyageurs. Lazare esquissa un sourire du coin de la bouche et se tourna vers Kailly.

- Cette taverne m'appelle! Pas vous ma chère? Reposons nous la bas, qui sait, un informateur se trouvera peut être à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:53

*Elle se renfrogna. Les paroles de Lazare sonnaient juste, mais la blessait sans qu'elle comprenne pourquoi. Il n'y avait jamais eu de marque d'affection dans sa vie. Son père avait déjà un fils légitime et une ribambelle d'enfants naturels. Bien qu'elle soit la seule fille, il ne lui avait prêté aucune attention, et elle ne gardait de lui que le souvenir d'un homme grand embaumant la lavande. Ses frères ne s'étaient pas plus intéressés à elle. Ils étaient ses partenaires de jeu, à l'occasion, mais l'avait dénoncé à l'instant même ou elle avait dévoilé sa véritable nature. Pas un n'était intervenu lorsque les serviteurs l'avaient mis à terre pour la frapper, avec la peur campagnarde qu'inspirait la magie.

Sans sa nourrisse, elle aurait été battue à mort sous les yeux de "sa famille". Ses souvenirs la dérangeaient, bien qu'ils ne la fassent plus souffrir depuis longtemps. Elle se prit à envier Lazare, puis se ravisa en songeant à la douleur qu'il devait connaitre, lui qui avait connu l'amour pour se le faire arracher.*

Un bon repas bien chaud me fera du bien, en effet.

*Avec la détermination d'une habituée des lieux, Kailly poussa la lourde porte de l'Auberge et fut saluer par le gérant, un homme affable au ventre replet qui les conduisit à une table près du feu*

Hey ma jolie! Te revoila! Une petite danse ce soir? Mes gars te réclament depuis des lunes!

*Il se tourna alors vers Lazare, semblant le remarquer pour la première fois.*

Bien le bonsoir, mon petit monsieur. Une bonne pinte?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:49


Dans un premier lieu, la remarque du tavernier embrouilla un peu Lazare, comment la connaissait il? Mais la fatigue obstruait son jugement, lui aussi avait des point de passages réguliers dans lesquels il avait lié certaines amitiés brèves autour d'une bière, il se rappelle même d'une aubergiste d'un village paumé d'Orlaïs qui l'hébergeait gratuitement parce qu'il lui avait rendu service en se débarrassant d'un pickpocket.
L'intérieur de la taverne était chaud et jouissait d'une ambiance musicale agréable jouée par un barde sur une petite estrade au fond de la salle. Les deux voyageurs éreintés prirent place à la table proposée par le propriétaire qui lui proposa une pinte, pas ce qu'il préfère mais après une telle marche c'était assez salutaire.

- volontiers, je prendrais votre plat du jours également.
- bien parlé, et pour toi? demanda t il à Kailly.


Les commandes passées, le duo de vagabonds se délesta de leurs équipement et échangèrent quelques phrases sur l'endroit, les plans pour trouver un informateur. Puis Kailly ne put échapper à l'inévitable question sur la remarque du tavernier lors de leur entrée.

- Tu travaillais ici aussi? J'imagine que ces danses étaient ta source de revenus pour survivre, une bonne idée, vagabonder sans ressources c'est du suicide et en plus ça attire encore plus l'attention que de ne rien faire. Pour ma part je jouais les gardes du corps ou les mercenaires, ça a l'avantage de bien payer.

Le tavernier le coupa en posant une grosse pinte bien remplie avec un joli collier de mousse blanche au dessus qui illuminait le regard d'un Lazare bien assoiffé, il remercia l'homme puis attrapa la choppe pour y tremper ses lèvres.

- ma chère Kailly, trinquons à notre nouvelle amitié, santé!
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:27

Malheureusement, une jeune femme seule ne peut pas gouter le repos en pleine nature.

*Elle trempa le bout de son doigt dans la mousse de sa choppe de cidre, avant de le porter à ses lèvres, songeuse*

Lorsque j'étais encore enfant, il arrivait que les taverniers me prennent en pitié et m'offre de dormir dans leur grange. Mais en grandissant, il a fallut que je monnaie ma présence, et je n'avais pas le coeur de...

*S’interrompant, elle prit une longue gorgée de cidre, comme pour se donner du courage. Son regard balayait la salle, reconnaissant ça et là des clients réguliers qui la saluait d'un signe de tête*

J'ai donc trouvé un compromis en devenant danseuse. Au vu de l’épaisseur de mes muscles, cela me seyait mieux que le travail de ferme n'est ce pas? J'ai fini par me faire une petite réputation, et en plus de mon logis, je gagne parfois assez de pièce pour me nourrir convenablement entre deux étapes. Et vous? Le travail de mercenaire devait être interessant. Mais pour un homme de votre rang... Il vous a fallut beaucoup de courage pour entreprendre tout cela.

*Sa choppe heurta doucement celle de Lazare et elle lui offrit son premier vrai sourire, dévoilant de jolies fossettes qui la faisait paraitre encore plus jeune. La jeune femme désigna du menton un homme dans le fond de la salle*

Hulaire a fait dans la vente d'esclave, avant de se ranger. Si quelqu'un peut vous renseigner, c'est lui. Mais il monnaye la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:01


La jeune apostate n'avait pas tort, contrairement à Lazare qui avait une dégaine à ne pas chercher des ennuis Kailly elle serait une proie de premier choix pour n'importe quel malandrin en dormant à la belle étoile. Du coup il voyait effectivement la danse comme un bon moyen de subsister sans avoir à donner dans la prostitution...
Lazare lu n'avait pas vraiment eu le choix non plus, il lui fallait des travaux ponctuels, bien payés et ne l'obligeant pas à s'engager dans la durée alors effectuer des contrats était le plus adapté.

- Du courage? Peut être, c'était surtout un soupçon d'espoir qui m'animait, il me falais absolument survire sans avoir à me sédentariser sans quoi j'étais fichu. Et puis j'avais Agni qui me donnais la force nécessaire.

En trinquant, Kailly désignait un homme assis plus loin, l'homme était isolé et s'appelait Hulaire, un ancien vendeur d'esclaves. Pour une foi depuis la quête de Lazare, la chance penchait de son coté, mais comment allait il aborder le sujet de sa soeur sans attirer l'attention ou se faire jeter. Après tout rien ne l'obligeait à les aider par pure bonté de coeur et même une motivation vénale n'était pas gagnée d'avance. Beaucoup n'aiment pas s'impliquer dans les affaires des autres et jubilent du malheur des autres, enfin cela était souvent comme ça avec Lazare.

- Voila qui est intéressant, j'éspère juste que ses informations ne sont pas hors de prix et qu'elles valent le coup. Y a t il une manière particulière de l'aborder?
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:41

*Une lueur s'alluma dans les prunelles de la jeune femme. Elle paraissait hésitante, soudain. Pour une raison qu'elle ne parvenait pas à determiner, l'idée que Lazare en sache trop sur elle l'inquiétait. Mais l'heure n'était pas à la pudeur.*

Laissez moi faire, mais je vous en pris, ne me jugez pas trop vite.

*Hulaire se tenait à quelques tables, attablé devant plusieurs plats de viandes dégoulinants de graisses. Il leva le menton en voyant approcher la jeune femme, et un sourire gourmand étira ses lèvres charnues*

Hey ben. Jolie poupée me fait l'honneur de sa présence? la dernière fois, il me semblait pourtant que tu avais un avis très arrêté sur ma proposition.

*Il plaqua sa grosse main sur la hanche de la jeune femme dans un geste possessif, éclatant de rire devant son expression de profond dégout. Ses doigts caressèrent la chaire un instant avant qu'il la relache pour se concentrer sur son repas. Malgré son écœurement manifeste, Kailly ne s'éloigna pas et se pencha sur la table en souriant*

Bonjour, Hulaire. Je suis heureuse de te revoir. J'aurais un petit service à te demander. Je sais que tu es un honnête commerçant maintenant, mais tu connais surement le nom d'un marchand d'esclave qui fait dans la traite des jeunes filles non? Le Ser qui m'accompagne souhaiterais faire affaire.

*Elle tourna le menton et fit signe à Lazare de les rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:42


Lazare ne pouvait que se retenir de voir cet homme répugnant s'approprier ainsi Kailly, comme si elle était un vulgaire objet. Si cet Hulaire n'était pas si important pour leurs recherches, Lazare lui aurait bien coupé une jambe ou deux pour le punir d'avoir donné dans la vente d'esclaves.
Mais bon quand on à pas le choix...à l'entendre Hulaire avait déjà proposé des avances à Kailly mais elle n'était pas une fille facile et savait comment le maîtriser. Elle convia finalement Lazare comme prévu, il se leva nonchalamment de sa chaise et s'installa en face du marchant et croisa les main pour placer son visage sérieux en face.
Agni était à sa ceinture au cas ou la conversation tournerait mal, il commença à décrire la nature de leurs recherches.

- Bonsoir, je vois que Kailly vous a déjà planté le 'décor', je recherche quelqu'un capable de me fournir des esclaves. Des jeunes filles de préférences et pures. J'aime bien les prêtresses ou les guérisseuses, ce sont les plus dociles. Je suis prêt à vous payer pour obtenir le nom du marchant vendant des 'bien' de la meilleure qualité disponible en ces lieux.

Était ce aussi surprenant ou choquant de voir Lazare aborder ce genre de sujet avec une telle neutralité? Non, hélas pour son sens de l'éthique, le vagabond avait déjà eut recourt à ce type de discours pour obtenir un boulot ou des informations. Il fit un clin d'oeil discret à Kailly pour lui faire comprendre qu'il se sentait à l'aise et qu'il comptait jouer le jeu à fond pour bluffer Hulaire. Jouer un rôle était presque un mode de vie pour le Vagabond Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:02

Sera est connaisseur.

*L'homme adressa un large sourire à Lazare, et l'invita d'un geste à s'assoir à sa table. Kailly resta debout, légèrement en arrière, une expression faussement docile sur le visage. L'idée du vagabond était lumineuse, et elle se plaça derrière lui dans l'attitude humble d'une servante. Son manège paru amuser le marchant qui lui coula un nouveau regard gourmand*

Vous avez dresser un joli bestiaux, je vois que vous savez de quoi vous parlez. Si c'est de la vierge que vous recherchez, y'a que Sigmon qui peut vous aider. J'crois qu'il a justement pas mal de marchandise en ce moment, pas loin du lac Calenhad. Ses clients réguliers viennent de loin, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut faire vite pour arriver avant eux pour vous réserver les morceaux de choix.

*Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil grivois puis éclata de rire. Kailly réprima un frisson de dégout aux paroles de l'homme. Elle se rapprocha très légèrement de Lazare, sans le toucher, songeant que ces termes désignait peutêtre sa petite soeur et qu'il pouvait perdre son calme. Sa paume droite la brulait. Comme souvent lorsque ses sentiments prenaient le contrôle d'elle même, la magie transparaissait par chaque pore de sa peau, et de minuscules flammèches incandescentes léchaient sa main*


[je ne sais pas si tu as un scénario prévu pour ta soeur, ou si tu veux qu'on continue ainsi à créer à deux une intrigue au fur et à mesure?]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:04

Lazare afficha un air de satisfaction, les informations semblaient valables, l'autre n’imaginait pas une seconde que le but n'était pas d'acheter des jeunes vierges mais plutôt d'arrêter un des clients mais mieux valait le laisser croire cela dans leur propre intérêt.Le vagabond était stupéfait du jeu de comédienne de Kailly qui jouait les servante derrière lui et charmait Hulaire pour le rendre plus docile.
Lazare sorti sa bourse encore pleine de son dernier travail de mercenaire, le son des pièces fit sourire Hulaire qui attendait son dut, Lazare lui donna la somme quémandée par l'informateur puis se leva, salua Hulaire et intima à Kailly de régler leur repas puis de prendre une chambre, il était tard et chercher Sigmon maintenant serait hélas infructueux.

- Parfait on a un nom maintenant, hélas il serait inutile de le chercher à cette heure tardive, payons une chambre pour la nuit et partons au lac demain pour jouer les clients potentiels, nous y somme presque!

Lazare s'adressa à l'homme qui les avait accueillit et lui demanda si une chambre était libre, ce qui était le cas, bien que l'idée de partager une chambre avec une personne de sexe opposé l'intimidait un peu il prit sur lui et se dit qu'il n'avait pas le choix. Prendre deux chambres séparées était couteux et attireraient plus l'attention qu'un jeune couple dormant dans la même chambre, enfin normalement.
Lazare retourna auprès de Kailly la clé à la main, ils montèrent à l'étage puis s’enfermèrent dans la chambre profitant de l'inimité de la chambre pour exposer à nouveau les derniers événements.

- j'éspère que cela ne vous dérange pas de partager la même chambre mais j'ai pensé bien faire. Bon récapitulons, Hulaire à dit qu'un certain Sigmon vendait des esclaves près du lac Calenhad, son 'stock' comporterait de belles jeunes filles pures, par l’Impératrice j'ai du mal à croire que je parle de ce genre de chose, bref passons. je suggère de garder l'attitude abordée avec Hulairen jouer les clients et tenter d savoir si il & détenu une prêtresse d'Orlais récemment. Ce lac est il loin d'ici?

Pendant que Kailly poursuivait la conversation, Lazare ôta sa longue veste colorée et posa ses affaires au pied du lit, ses épées étaient posées sous le lit prêtes à être dégainées en cas d'attaque nocturne par des assassins, cela était déjà arrivé quelques foi et fort heureusement pour lui cette pratique avait porté ses fruits. Il s'assit au bord du lit, torse nu, certaines cicatrices apparaissant sous la lueur de le l’éclairage tamisé de la pièce et écoutait Kailly attentivement.

- bon je ne sais pas pour vous mais je suis exténue, profitons de cette nuit pour bien nous reposer, nous partirons aux premiers rayons de soleils. N'ayez crainte j'ai le sommeil léger, personne ne viendra nous assassiner je vous en fait la promesse.

[hrp: voila pour moi, je te laisse finir le rp sur la coucher, je lance l'épisode du Lac dès que possible =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:56

*La jeune femme serrait les poings, autant par fureur que pour cacher les flammes qui allaient grandissantes au fur et à mesure ou les paroles du commerçant la frappait. Elle était souvent tomer sur des esclavagistes, et ne leur avait échappé que par un hasard extraordinaire. Le danger était permanent, et une bouffée de compassion l'envahie à l'idée de ces malheureuses jeunes femmes qui n'avaient pas eu sa chance.

Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre, elle ouvrit la paume, dévoilant une flamme incandescente et alluma les bougies d'un geste gracieux. Elles s'embrasèrent toutes en même temps, dévoilant une pièce pauvrement meublée mais confortable.*

Une journée de marche, si nous allons bon train. Par le créateur. Je suis épuisée. Je ne m'en étais même pas rendue compte.

*L'idée de partager le lit de Lazare l'intimidait, mais il aurait été futile de chercher à dormir ailleurs. Étrangement, la présence du jeune homme la rassurait. Kailly s'assit et dénoua ses cheveux puis son corsage. Elle remarqua les cicatrices du vagabond et se mordit les lèvres. Ces plaies avaient du être atrocement douloureuses. Son respect pour lui en fut redoubler, et elle s'allongea avec un soupir de bien être, remontant le drap jusqu'à son menton. Les mèches de ses longs cheveux glissaient sur l'oreiller et les draps, elle prit une boucle entre ses doigts et murmura*

Je ne m'inquiète pas, mais reposez vous. Personne ne viendra nous chercher ici. Demain nous partirons de bonne heure pour retrouver votre soeur, ayez foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étape à Golefalois. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à Golefalois.   Une étape à Golefalois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étape à Golefalois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Cartographie :: ◄ Thedas :: Royaumes de Ferelden (DÉNÉRIM) :: Golefalois-
Sauter vers: