~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre groupe DA est composé de...

Aller en bas 
+3
Vanielle Red
Renard
Loras Benwick
7 participants

Votre groupe est composé de...
Alistair
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Léliana
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Morrigan
Votre groupe DA est composé de... Votega1111%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 11% [ 1 ]
Le chien
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Oghren
Votre groupe DA est composé de... Votega1122%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 22% [ 2 ]
Loghain
Votre groupe DA est composé de... Votega1111%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 11% [ 1 ]
Shale
Votre groupe DA est composé de... Votega1111%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 11% [ 1 ]
Sten
Votre groupe DA est composé de... Votega1111%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 11% [ 1 ]
Wynne
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Zévran
Votre groupe DA est composé de... Votega1111%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 11% [ 1 ]
Anders
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Justice
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Nathaniel
Votre groupe DA est composé de... Votega1111%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 11% [ 1 ]
Sigrun
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Velanna
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Aveline
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Bethany
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Carver
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Fenris
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Isabela
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Merril
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Sebastian
Votre groupe DA est composé de... Votega110%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 0% [ 0 ]
Varric
Votre groupe DA est composé de... Votega1111%Votre groupe DA est composé de... Votedr11
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
Loras Benwick


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:21

Tout est dans le titre Very Happy
Choisissez un maximum de 3 personnages, vous pouvez mixer DA:O et DAII.

J'ai voté pour Morrigan, Oghren et Zévran. J'aimais bien Anders dans Awakening mais après... le côté emo pro mage m'a vite couru sur le haricot (enfin c'est pas pire que Fenris). Je n'aime pas beaucoup les compagnons de DAII, à part Isabela (et Varric merde, l'avait oublié), je les trouve moins attachants que dans le premier volet.

En espérant pouvoir recruter Sondal et Cullen dans DAIII.


Dernière édition par Loras Benwick le Dim 8 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Renard


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Exprimez-vous! : La chance, c'est une question de veine.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Osterburg
Profession / rang: Mercenaire
Race: Humain

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:44

Pour ma part ce sera Sten, parce que c'est juste un gros nounours qui mange des sucreries, on le reverra dans DA3 en patron de confiserie obèse et il se battra avec une canne à sucre à deux mains.
Loghain parce qu'il aurait mérité d'être un peu plus développé, surtout le côté héros qui croit faire ce qui est juste envers et contre tout.
Et bien sur Varric parce que les autres voleurs du jeu n'ont aucun charisme comparé à lui, deux obsédés sexuels et une bigote arriérée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:15

Je n'ai pas joué à DA2, alors je n'irai qu'avec les personnages du premier jeu.

Shale, parce qu'elle est beaucoup trop marrante, froide, calculatrice, puissante et qu'elle suit le groupe pour son plaisir personnel, totalement indifférente à la potentielle fin du monde. Ça m'a brisé le coeur de devoir la tuer.

Ensuite, Oghren, probablement le personnage le plus drôle de toute la série qui arrive tout de même à être menaçant et courageux quand la situation le demande. Les auteurs de Bioware ont vraiment réinventé le stéréotype du nain ivre avec lui.

Finalement, j'opterais peut-être pour Nathaniel dans Awakening. J'ai bien aimé l'idée du noble déchu qui tente de se venger pour ensuite décider de se racheter et de devenir un homme meilleur. Il incarne très bien le rôle du roublard : rusé, intelligent, vif d'esprit, mais sans être mauvais ou lâche. Il drague aussi la mage elfe (dont j'ai oublié le nom) sans toutefois passer pour un obsédé sexuel comme Zevran. Un personnage réaliste, attachant et qui n'a malheureusement pas eu assez de place dans le jeu à mon goût.

Et le chien, on s'en lasse jamais, évidemment.

C'est un peu triste, par contre : à chaque fois que cette question est posée, Wynne ne ressort jamais. Elle n'a pas l'éclat, la personnalité des autres personnages, ce qui fait d'elle un rare choix dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:22

Oulala quel débile je fais, sans faire exprès j'ai clot le sondage... ><

toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
Loras Benwick


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:09

Ah bah t'es doué toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 1:11

Alistair et Leliana dans le 1.

Anders et Fenris dans le 2.

C'est parfois dur de trouver la bonne combinaison, j'adore Merill mais comme je jouais un mage, je ne pouvais pas beaucoup la prendre Neutral Varric est tout bonnement génial. J'aime la bienveillance de Wynn, bien qu'elle soit un peu "fade" en comparaison avec les autres forts caractères du jeu.

Grand coup de cœur pour Alistair et Anders parcequ'ils me font énormément rire. L'histoire de Fenris m'a beaucoup touchée, j'ai adoré faire sa quête personnel, et j'ai jouée une mage pour avoir une romance/rivalité avec lui. C'était poilant. Quand à Léliana... J'aime beaucoup ses petites remarques. Comme lorsqu'elle traitre Sten de "Nounours" Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:38

Dans DA:O :
=» Alistair [!] : Il est drôle quand lui et Morrigan... ''dialoguent'' et c'est aussi un bon tank.
=» Morrigan : Mon premier mage, donc plus malléable pour les stats et les skills, bien que je l'aime bien aussi !
=» Léliana : Pour ce qu'elle est et pour son combat à distance. Les histoires qu'elle nous raconte son vraiment belle !

Dans DA :
=» Bethany [...] : J'avoue avoir failli pleurer x), cela dit, encore une fois le premier mage, donc malléable. Même si c'est mon personnage préféré.
=» Fenris : J'aime bien Fenris... Son histoire j'aime. Bon j'aurais pu prendre Aveline pour un tank, mais Fenris fait le travail.
=» Varric : Pour le combat à distance et je l'aime avec ses dialogue, très utile.
=» Anders : Plus tard dans l'histoire. Juste parce que j'aime pas vraiment Merrill...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Crailand
Qui êtes-vous?
Théodore Crailand


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:44

Je n'avais jamais envie d'acheter l'extension et après avoir vue le test de DAII sur jv.com, je vous assure que je n'avais pas/plus envie de l'acheter (peut-être que je le téléchargerais) mais tout de même mes groupes sur DAO étaient globalement les mêmes :

Alistair : je prenais Alistair principalement pour le tanking mais combiné avec Morrigan on a de quoi rire par moment.
Morrigan : Je la prend si mon personnage n'est pas un mage, je la trouve marrante combinée avec Alistair puis je trouve capital un mage dans le groupe, surtout une apostat Very Happy
Wynne : J'avoue que je la prenais seulement pour le soin, c'était toujours la healeuse du groupe sinon j'avoue qu'elle n'est pas très intéressante, c'est une femme sage assez ennuyeuse je dois dire.

Sinon si mon personnage est mage, je remplace Morrigan soit par Leliana soit par Ogrhen. Personnellement je trouve Leliana assez nulle mais elle est un peu dans le genre d'Alistair, le personnage sentimentale qui pense toujours pouvoir nous faire la morale. Ogrhen n'est pas mal pour le corps à corps puis c'est un nain chiant comme on les aiment Laughing

Les personnages que je n'utilise jamais sont Sten, le chien et Zevran. Personnellement Sten m'emmerde plus qu'autre chose, il n'est pas un personnage intéressant a mes yeux sauf pour le combat tout comme le chien et Zevran est un elfe... qui aime les hommes Rolling Eyes
Sinon quand j'ai souillé l'urne, j'ai du tué Leliana ET Wynne avec mon mage, c'était chiant mais bon Laughing Mais pour moi Alistair reste le personnage le plus important dans DAO.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:07

DAO :

ça a toujours été plus ou moins ça pour toutes mes parties :

Alistair : Il tank, parce que Sten crève toutes les 3 secondes au combat
Morrigan : Parce que c'est tout simplement le personnage le plus intéressant du jeu, et elle compense mon rôle de healer sur ma partie Mage.
Leliana : Parce que contrairement à Zevran ( qui est l'autre voleur ) elle en a un minimum à foutre de ta gueule, et j'aime bien comment elle est toujours entre son ancienne vie qui prend plaisir à tuer, et la nouvelle personne qu'elle essaye d'être.

Ogrhen est sympa mais sans plus, Wynne je préfère qu'elle se repose plutôt qu'elle m'accompagne elle est trop vieille xD, le chien il est gentil mais ça lui va pas de prendre une place entière ( le système DAII est mieux pour le coup )...

DAII :

Partie Mage :

Merrill : Sa naïveté et sa maladresse donne des bonnes répliques, et pareil elle compense mon rôle de healer.
Aveline : C'est juste le personnage trop utile pour qu'on le mette au placard à moins d'être soit même un guerrier.
Varric : Parce que Isabella... No pas du tout le style de mon Mage. Il préfère l'humour de Varric Wink

Anders pas besoin ça fait 2 heal, en plus ce connard m'a trop saoulé à la fin du jeu, Fenris je le déteste Smile, Carver je l'ai pas beaucoup utilisé et de toute façon après il m'a trahi...

Partie Guerrière :

Bethany : Tout le temps dans le groupe jusqu'à ce qu'elle parte. Faut dire qu'elle est plus sympa que Carver...
Anders : Bah il heal Smile
Merrill : Quand Anders me saoule.
Isabella : Parce qu'elle s'accorde parfaitement avec le perso
Varric : Quand Hawke se sent capable de tanker elle prend Varric à la place d'Aveline
Aveline : euh... Tank ?

FENRIS JE NE PEUX PAS LE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Invité
Invité




Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:28

Je peux savoir pourquoi ? Tu ne veux pas de Fenris ?
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:09

à part son apparence emo/final fantasy qui m'exacerbe, je n'aime pas ses préjugés sur les mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:32

Théodore : Personnage inintéressant, Sten ? On voit que tu l'a jamais pris avec Morrigan, ce sont les dialogues les épiques du jeu (si si, Alistair fait pitié à côté).

Sinon pour DAO, je prend le plus souvent,

Léliana (sauf quand mon perso est un voleur, auquel cas je la remplace par le Mabari)

Morrigan puis Wynne (pour le soin, et seulement si mon perso n’est pas un mage, auqeul cas je prend Oghren ou Alistair)

Bon, je recommence :

Partie mage :

Alistair (pour le background)

Sten (seulement quand j'ai envie de remplacer Alistair parce qu'il a tendance à me gonfler avec sa pseudo morale peace & love)

Le mabari (qui me sert de garde du corps)

Léliana (ma concubine).

Partie voleuse :

Alistair (concubin jusqu'à l'arrivée de Zévran)

Ogrhen (qui remplace Alistair dès que je l'ai)

Morrigan (parce que ma voleuse n'est pas gentille What a Face)

Shale (quand on aime pas le shumains on s'soutient)

Partie guerrier :

Nerio Cousland étant un roxxor de ouf, il a eu tout le monde dans son équipe, surtout Morrigan sa concubine, son pote Sten qui le convertis au Qun, et Zévran, parce qu'un elfe voleur qui connait seize techniques de massages et douze jeux de cartes, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:26

Emo ? Bon peut-être un peu..., mais sa lui donne son charme même si c'est vrai qu'il est dur avec les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe DA est composé de... Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe DA est composé de...   Votre groupe DA est composé de... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe DA est composé de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: La Taverne :: ◄ Salle commune-
Sauter vers: