Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une offre alléchante

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire

Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

MessageSujet: Re: Une offre alléchante   Sam 24 Sep - 12:34

A peine Lazare eut il eu le temps de trouver des indice qu'une présence le surprit en entrant par la porte coté manoir. Même cachée sous sa cape il pouvait la reconnaitre, La Rouge, cela le rassurait de voir qu'elle n'avait pas été assassinée car cela aurait fait de lui un bien mauvais protecteur. Visiblement la jeune femme revenait de loin, son essoufflement traduisait une course effrénée pour échapper à des agresseurs, surement le même genre de types qui l'avait attaqué et qui croisaient le fer plus loin.
Son arrivée sema tout les doutes qui planaient sur ce manoir, un commanditaire inconnu était en train de faire exécuter tout le monde, du maître de maison qui était probablement la cible jusqu'au moindre domestique pour ne pas laisser le moindre témoin gênant.

- Les monstres! Ils ne valent pas mieux qu'une engeance...mais vous avez raison, rester ici ne servirait à rien sauf si nous ne tenon pas à la vie...je suggère de passer par le même chemin qui m'a permis d'arriver jusqu'ici, c'est assez bien couvert jusqu'au mur d'enceinte, je passe devant ne vous éloignez pas trop de moi!

Lazare incita La Rouge à le suivre de près, il s'appuya contre la porte afin de vérifier que personne ne se trouvait derrière, il jeta un regard à travers un interstice entre les planches et put voir une présence, un mercenaire montait la garde pour empêcher d'éventuelles évasions. Tan pis pour lui, Lazare dégaina Agni et la planta dans la porte jusqu’à la garde et pu entendre un cri étouffé de l'autre coté. Puis il la décoinça pour ouvrir la porte, le corps du mercenaire agonisant par terre s'y trouvait comme prévu, le type avait surement un poumon perforé car il n'arrivait pas à crier, Lazare avait visé juste.

Il se tourna vers La Rouge qui était toujours la puis s’agenouilla derrière un buisson du jardin de la cour arrière.

- La voie est libre, il est temps de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.

Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Une offre alléchante   Mar 27 Sep - 1:36

La Rouge semblait rassurée d'avoir retrouvé Lazare. Si elle ne savait pas encore grand chose sur ce jeune homme, elle ne doutait pas une seconde de ses talents de combattant et dans une situation aussi chaotique et dangereuse, avoir un tel allié avec soi était une excellente chose. Restée derrière son compagnon, l'apostate jetait des regards alertes en direction de toutes les issues pour s'assurer que personne n'arrive par les couloirs. Le bruit provoqué par la lame de Lazare qui perfora le bois et la chair de l'homme qui se trouvait de l'autre côté de la porte la fit sursauter et elle retint à peine un cri de surprise. Les battements de son cœur ralentirent progressivement en voyant le corps inerte du mercenaire s'affaler par terre. Pas une minute à perdre!

Au signal du jeune homme, Vanielle ne se fit pas prier et quitta le manoir au plus vite, escaladant tant bien que mal le muret des jardins. Elle n'était visiblement pas habituée à déployer ce genre d'efforts physiques, gravissant à peine l'ouvrage de maçonnerie qu'un grimpeur expérimenté aurait pu surmonter en un bond. Il devait réellement s'agir d'une femme qui avait vécu une jeunesse passive, loin de la violence et des combats. Une courtisane de luxe? Une prostituée qui avait réussi à se trouver une vie meilleure? Une noble en fuite? Une mage? Ou tout cela à la fois?

Lorsqu'ils arrivèrent loin du manoir, près de la ruelle dans laquelle les assassins avaient été vaincus par Lazare, Vanielle fit signe au jeune homme de s'arrêter et se cacha dans un coin plus reculé. Sans ôter sa capuche, elle le fixa droit dans les yeux, essoufflée mais apparemment rassurée d'être encore vivante.

- Lazare, écoutez-moi... il ne faut pas parler de ce qui vient de se passer à la garde ou à qui que ce soit. Il ne faut jamais, au grand jamais, mentionner cette histoire. Je ne sais pas qui en veut à mon allié, mais il semble prêt à causer un carnage pour lui nuire et il n'hésiterait pas à remonter jusqu'à nous si on tente de le dénoncer ou de contrecarrer ses plans. Nous n'avons jamais été là, d'accord?

La femme semblait extrêmement sérieuse, comme si sa vie en dépendait. Et c'était probablement le cas. Elle fixait son interlocuteur, espérant qu'il acquiesce, visiblement nerveuse...
Lazare

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

MessageSujet: Re: Une offre alléchante   Sam 1 Oct - 15:28

Après quelques minutes de changements de cachettes, le duo parvint à sortir de l'enceinte du manoir et s'arrêta essoufflé dans la ruelle dans laquelle Lazare avait combattu les assassins. La Rouge lui demanda avec un air inquiet de rester muet sur les événements de ce soir. Avis partagé par le vagabond qui ne voyait pas l’intérêt de divulguer cela.

- A moins de vouloir se faire emprisonner ou pire, tuer, non je ne vois effectivement aucune raison de parler de tout cela a qui que ce soit.

Lazare marqua une pause, il réfléchissait à tout ça, aux assassins qui l'avaient retrouvé, aux événements du manoir, à LA Rouge. Au final rien ne s'était passé comme prévu ce soir et il n'avait pas obtenu la moindre information sur son frère et sa sœur disparue. Il se résignât à trouver quoi que ce soit de productif ce soir et ne pensait qu'a une chose, se reposer et reprendre la route.

- je suis désolé pour tout ça, au final nous avons bravés tout ces dangers pour rien. J'imagine que nos chemins se séparent ici. Je reprend ma route dés demain.
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.

Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Une offre alléchante   Sam 1 Oct - 20:23

La jeune femme sembla se détendre lorsqu'elle entendit la réponse de son compagnon, visiblement calmée de voir qu'il approuvait son idée de ne pas parler de cette histoire à qui que ce soit. Après tout, il en allait de leur sécurité et leurs vies, autrement, auraient été inutilement menacées. Toutefois, lorsque le jeune homme s'excusa, triste de n'avoir rien trouvé sur sa famille disparue, Vanielle comprit qu'il était loin d'abandonner et qu'il poursuivrait sa route. Dommage. Elle aurait bien aimé rester avec lui : après tout, on ne croise pas un tel guerrier tous les jours, et il est d'autant plus rare qu'il accepte gratuitement de nous protéger!

- Je crois effectivement qu'on devra se séparer ici, Lazare. Je voudrais bien compter sur vos talents plus longtemps, mais vous comprendrez que je préfèrerais trouver un garde du corps qui n'est pas sans cesse poursuivi par des assassins. Je ne peux pas prendre le risque de voyager avec vous. C'est toutefois à moi de m'excuser de vous avoir entraîné dans cette histoire... je n'avais aucun moyen de savoir que tout cela tournerait aussi mal. Je vais rester ici et attendre que la nouvelle ressorte au grand jour. Demain, je saurai si mon allié a survécu ou si, au contraire...

La jeune femme marqua une pause, soupira, puis approcha rapidement son visage de celui de Lazare, posant brièvement ses douces lèvres sur la joue du guerrier. En un éclair, elle rabattit sa capuche, tourna les talons et partit en courant, comme une voleuse, fuyant la ruelle aussi rapidement que possible comme on arrache une flèche d'un coup sec pour mettre un terme à la douleur. La silhouette noire disparut dans les allées sombres de Val Royeaux, laissant Lazare seul...

[Je n'écrirai pas d'autres messages, mais tu peux écrire une conclusion pour Lazare si tu le désires. Sinon, je crois bien que le RP est clos!]
Lazare

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

MessageSujet: Re: Une offre alléchante   Sam 8 Oct - 15:38

- En effet, je ne ferais que vous attirer des ennuis, je continuerais ma route seul dés demain. A pied de préférence enfin bref je ne vais pas vous embêter avec mes détails de voyages. Je vous laisse dés maintenant, j’espère que votre allié se sortira de ce piège diabolique. Sur ce, au revoir et au plaisir de se revoir peut être un jour qui sait, le destin est parfois surprenant.

Après cette phrase d'adieu et un baiser sur la joue offert par la jeune femme, Lazare se retourna puis prit la direction d'une auberge qu'il avait l'habitude de fréquenter avec une certitude d'y être en sécurité, en effet son proprio était du genre discret et n'hésitait pas à héberger les fugitifs et les dissidents politiques. Il s’aperçut d'un bref regard par derrière son épaule que La Rouge avait déjà disparut de la ruelle, pas très étonnant vu le genre de problèmes auquel elle était désormais lié.

Lazare arriva au bout d'une dizaine de minute à l'auberge, prit un bon repas et une pinte avant de prendre une chambre puis d'y dormir jusqu’à l'aube pour reprendre sa route sans fin, un nouveau voyage à la destination incertaine l'attendait.

[PS: Fin Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une offre alléchante   

Une offre alléchante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2