Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaelia (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelia
Qui êtes-vous?
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Kaelia (en cours)   Jeu 5 Mai - 21:14

Feuille de personnage

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Kaelia Irath
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 10 ans
Profession : Voleuse
Grade, rang :
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère :
Kaelia c'est une tornade rousse, débordante d’énergie, joviale et espiègle, au comportement quelque fois capricieux et puéril. Le genre de fillette que l'on imagine parfaitement partir à la chasse aux écureuils. Toujours prête à rendre service, d'ailleurs elle ne considère pas vraiment ce qu'elle fait comme mal, le vol c'est un moyen de gagner sa vie tout à fait honorable. Ou du moins c'est ce qu'on lui a enseigné.

Mais, malgré ça, elle reste une enfant étonnement mature et intelligente pour son âge. Curieuse aussi. Elle aime bien tout savoir, et ne se prive jamais d'interroger les autres avec franchise, quitte à devenir carrément indiscrète, ne s'en rendant pas vraiment compte. De même si elle a une remarque a faire, elle ne s'en privera pas.

Physique :
Par où commencer ? Kaelia est une fillette, c'est indéniable, le genre de fillette pas vraiment imposante, plus petite et fine que la moyenne, sa carrure lui donne un air frêle. D'ailleurs on a du mal à l'imaginer portant une quelconque arme autre qu'une dague -mais pourquoi diable une enfant aurait-elle besoin d'une dague ?-, et encore, elle ne doit pas être trop grande. C'est plutôt le genre de gamine à passer inaperçu, capable de se fondre dans la masse, pour son métier, c'est tout de même un point positif.
Elle possède une crinière hirsute, rousse, lui arrivant en bas du dos, coiffés la plupart du temps de manière parfaitement chaotique, on en vient presque à douter du fait que la fillette possède un quelconque sens esthétique, mais quelle importance ?
Un visage ovale, plutôt banal, quelques tâches de rousseur, des yeux céruléens, un fillette plutôt commune en somme.

Biographie :

Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Équipement :
Quel équipement ? Vous voulez parler de la petite dague émoussée qui pend misérablement à sa ceinture ? Mouais, pour se battre c'est pas le top quand même, ça ressemble plus à un couteau à beurre qu'à de l’équipement digne de ce nom. Enfin, selon la fillette c'est une arme très efficace.

Spécialité :
Une spécialité ? À première vue : la fuite. Tandis que certains se spécialisent dans le combat au corps à corps, à l'arme de jet ou que sais-je encore, elle c'est plutôt l'art de fuir correctement.
Lâche ? Non : réaliste. Avec sa carrure, elle n'avait pas vraiment de quoi se défendre efficacement. Mais par contre, sa petite taille et son agilité lui permettent de se glisser dans des endroits improbables Elle est même passée maître dans l'art de fuir et de se cacher dès qu'il y a un quelconque danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaelia (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Cours 1: Expelliarmus et Stupéfixion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages-
Sauter vers: