Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vagabondages d'une Apostate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

MessageSujet: Vagabondages d'une Apostate   Lun 2 Mai - 1:20

Capacités Magiques :

Maitrise de la Glace : Kailly peut manier la glace à sa convenance. Elle utilise ce talent pour figer ses ennemis avant de prendre la fuite. Sa préférence va à cet élément.

Maitrise du Feu : Lorsqu'elle se sent menacée, Kailly peut provoquer de très grands dégâts de feu. Elle répugne à utiliser cet élément, trop destructeur. Le feu lui rappel l'incident qui a conduit à sa fuite d'Orlais,

Glyphe Protecteur : Kailly fait apparaitre autour d'elle ou de ses alliés un glyphe augmentant les capacités physiques et la défense de chacun.

Maitrise de l'Herborisme
: Kailly peut fabriquer des cataplasmes de hauts niveaux.

Soin
: Les capacités de soin de Kailly sont très développés. Elle peut soigner un allier en particulier, le ressusciter, ou faire naitre une vague reconstituante qui soigne plusieurs personnes.

Entropie : L'affinité de Kailly avec l’immatériel lui permet de puiser dans l’énergie résiduel des morts et des lieux de combats violents.

A noter : Kailly se cantonne généralement aux sorts de soin et à l'herborisme. N'ayant reçue aucune formation magique, elle craint de déchirer le voile et d'alimenter l’intérêt des démons à son égard.


Démons et faiblesses :

Kailly est particulièrement la proie du démon du Désir. Ce dernier connait les envies les plus secrètes de la Mage et la tourmente régulièrement. Elle a également eu à faire au démon de la Colère lorsqu'elle était enfant. Il provoquait chez elle des cauchemars atroces.

L'objet de son désir est un Templier rencontré l'année de ses 14 ans, non loin des Terres Sauvages. Seule, comme à son habitude, Kailly recherchait des herbes lorsque des brigands s'attaquèrent à elle. Le chef de la bande la trouva à son gout, et l'entraina à couvert pour abuser d'elle. Épouvantée, Kailly se fit pousser à terre et vit l'homme s'allonger sur elle, empestant la sueur et la crasse. Par réflexe, son corps produisit une petite boule de feu dans le creux de sa paume, mais alors qu'elle allait se défendre, le bandit cracha une gerbe de sang et s'écroula sur elle. L'enfant découvrit alors qu'un Templier était penché sur eux, sa lame enfoncé dans le dos de son agresseur. La boule de feu disparue directement, mais elle ne sut jamais si il l'avait vu.

Il la reconduisit hors des Terres Sauvages, tenant son casque sous le bras. Il lui paru l'homme le plus beau qu'elle n'ai jamais vu. De haute taille, les épaules larges, il avait un visage carré aux traits durs, adoucie par des boucles d'un blond cendré, et de très beaux yeux bruns clairs. L'homme ne lui dit jamais son nom, et prit congé rapidement. Elle ne pu cependant jamais l'oublier, bien qu'elle soit incapable de mettre un mot sur cette obsession. Cela n'a cependant jamais changé sa haine viscérale envers cet ordre. Lorsqu'il la tente, le démon du désir revête toujours la forme de cet inconnu. Elle peine à lutter contre ce désir qu'elle ne comprend guère.


Entourage :

Aërynn
Race : Elfe
Statut : Mercenaire
Relation : Amitié forte



Si il est une personne qui a profondément marqué Kailly, c'est cette jeune elfe croisée à l'Auberge du pendu. Touchée par l'histoire tragique, le courage et la profonde bienveillance d'Aërynn à son égard, l'apostat lui voue une amitié inconditionnelle et lui est profondément dévouée.

Lazare
Race : Humain
Statut : Mercenaire
Relation : Amitié



Kailly fit la connaissance de ce jeune homme à l'auberge du Pendu, un soir ou elle dansait. Elle le prit d'abord pour un templier, puis découvrit son histoire et résolu de l'aider. Ils sont maintenant compagnons de voyage. Kailly voue un très grand respect à Lazare, et souhaite de tout coeur l'aider à retrouver sa sœur.

Ser Cullen
Race : Humain
Statut : Templier
Relation ; Amour à sens unique



De ce Templier qui l'arracha aux griffes d'un sauvage, Kailly ne sait rien. Pas même son nom. Elle n'était pas beaucoup plus qu'une enfant lorsqu'elle la rencontré, mais le jeune homme semble l'avoir marqué au fer rouge. Kailly en est amoureuse, bien qu'elle n'en ai pas vraiment conscience. Elle ne l'a plus jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vagabondages d'une Apostate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Carnets de Voyages-
Sauter vers: