Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tribulations d'un Renard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Renard
Guerrier Indépendant / Mercenaire
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Exprimez-vous! : La chance, c'est une question de veine.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Osterburg
Profession / rang: Mercenaire
Race: Humain

MessageSujet: Tribulations d'un Renard.   Mer 13 Avr - 21:40

I. Relations





Nom : Elin Dias « Deux-Lunes »
Sexe : Femelle
Race : Elfe
Âge : 24 ans
Profession : Mercenaire Ombre
Relation : Amitié/Amour à sens unique

Détails : Elfe ayant grandit dans le bascloitre de Val-Royeaux, la pauvreté et la misère la forçèrent au vol dès sa plus tendre enfance. D'une nature indépendante et farouche, elle quitta son bascloitre dès l'âge adulte contre la volonté des Anciens et s'engagea dans les Épées Pourpres d'Orlaïs peu après.
C'est là qu'elle fit la rencontre de Renard, son partenaire de ronde, de jeux illégaux et de vols en tout genre. Le mélange entre l'espièglerie de l'un et la cleptomanie de l'autre les amena à développer une solide amitié le long des différents contrats. Lorsque Renard quitta les Epées Pourpres en douce sans l'en avertir, Elin en conçut un profond sentiment de désespoir. L'amitié qu'elle ressentait pour le jeune homme s'était alors depuis longtemps mué en un amour à sens unique. Elle quitta le mercenariat d'Orlaïs peu après, errant dans Thédas.


Nom : Meline Duran
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Âge : 38 ans
Profession : Aubergiste
Relation : Connaissance

Détails :
Fille d'esclave échappé de Tevinter, elle ne connut de l'esclavagisme que les histoires raconté par son père et en conçoit une profonde haine envers l'Empire. Belle femme au regard en amande acéré, elle grandit dans la pauvreté et fit sa réputation et sa fortune d'elle même. Patronne de l'auberge de la Divine à Val-Royeaux et profonde croyante dans le Cantique de la Chantrie, son auberge accueille les différents mercenaires travaillant pour les nobles. Meline fut celle qui permit à Renard de s'échapper de Val-Royeaux à l'insu du capitaine des Épées Pourpres, lui permettant de prendre assez d'avance pour échapper à ses poursuivants.


Nom : Noline Astrid Olwer
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Profession : Berserker
Relation : Haine profonde/Enceinte de l'enfant du Renard

Détails : Si l'on en croit les commérages de Val-Royeaux, la fille du capitaine des Epées Pourpres est aussi belle que sa colère est flamboyante. La mine boudeuse, les yeux verts luisants de rage et de long cheveux roux couleur de feu, il semble que l'humeur de Noline est toujours quelque part entre la rage contenue et la folie furieuse. Fille à papa, gâtée et affreusement douée pour le combat, quel plus beau défi existe-t-il pour un joueur comme Renard ?
La jeune fille tomba dans les bras du jeune homme qu'elle trouvait si agaçant et ce qui devait se passer se réalisa. Cependant cette fois ci la chance de Renard lui joua un mauvais tour, Noline tomba enceinte lors de leur unique relation et annonça la nouvelle à son amant. La première réaction du jeune homme fut de prendre la fuite, loin et rapidement. Se voyant déjà raccourcit d'une tête par le chef de la compagnie, il abandonna la mère de son enfant qui développa pour son amant une haine sans borne.


Nom : Grygor Renton Olwer
Sexe : Mâle
Race : Humain
Âge : 52 ans
Profession : Berserker / Capitaine des Épées Pourpres
Relation : Haine/Ennemi mortel

Détails : Grygor descend d'une famille de mercenaire, depuis des générations d'homme en homme, le nom des Olwer est signe combattant émérite. Lorsque ce vieux baroudeur eu une fille, il en conçut une profonde fierté et l'éleva comme un fils en faisant une guerrière hors pair pouvant reprendre la tête des Épées Pourpres.
La relation entre Renard et Grygor ne fut jamais cordial, le premier trouvait son capitaine trop violent et peu subtil alors que le second voyait en ce jeune homme trop chanceux, la décadence de la jeunesse. Il est connu chez les Épées Pourpres qu'aucun homme n'a le droit de fréquenter de trop près la fille du capitaine. Autant dire que lorsque celui-ci appris que cette dernière était enceinte du Renard, il entra dans une rage folle et ne sera calmé que lorsque que le jeune homme sera mort à ses pieds.


Nom : Alrand Kaltor
Sexe : Mâle
Race : Humain
Âge : 28 ans
Profession : Assassin
Relation : Rival

Détails : Homme au visage chafouin n'inspirant guère la confiance, Alrand est habitué à évoluer dans l'ombre. Troisième membre du trio qu'il formait avec Elin et Renard dans les Épées Pourpres, il considère le jeune homme comme son rival. Toujours en compétition pour le beau rôle lors de la réalisation des contrats, une amitié est né entre les deux hommes.
Ayant grandit dans les bas quartier de Val-Royeaux, Alrand fut recueilli par Grygor lors de son adolescence et engagé dans la compagnie. En effet, le jeune homme impressionna le vieux capitaine en tuant deux de ses hommes lors d'une échauffourée. Alrand conçoit un grand respect pour Grygor et tout trace d'amitié pour Renard mourut quand celui-ci pris la fuite après avoir engrossé Noline. C'est cet assassin hors-pair qui est chargé de ramener la tête de Renard au capitaine.


Nom : Lalin El'Renwyn
Sexe : Mâle
Race : Elfe
Âge : 62 ans
Profession : Inquisiteur
Relation : Ennemi

Détails : Ce vieil elfe fut autrefois un esclave au service d'un inquisiteur de Tevinter, ses pouvoirs magique se révélèrent lors d'une bastonnade entre esclaves. La magie, puissante chez le jeune elfe, terrassa ses assaillants, les réduisant en charpie sous l'œil impressionné de son maître qui en fit son apprenti. Durant des décennies, Lalin assis son pouvoir à la cour du Divin Noir devenant un des inquisiteurs les plus puissant et influent de Tevinter.
Ce fut cet inquisiteur qui tua, après la réussite de leur mission, tout les Loups du Riveïn à l'exception de Renard. Le jeune homme fut le seul à s'échapper avec un artefact d'une collection ardemment convoitée par Lalin. L'inquisiteur usa de son pouvoir pour faire rechercher le jeune homme dans toutes les Marches Libres. Le temps a passé mais, l'inquisiteur est patient et un jour ou l'autre, ses espions entendront parler d'un renard en cavale.


Nom : Garela Harrowmont
Sexe : Femelle
Race : Naine
Âge : 33 ans
Profession : Gardienne/Surfacienne
Relation : Amitié

Détails : Née dans la puissante cité d'Orzammar, cette naine remporta maints lices et de nombreux combat dans les tréfonds. Membre de la noble famille Harrowmont, lors de sa vingtième année, elle fut promise au fils du Dashyr de la maison Lorkan. Ce fut peu de temps avant lors d'une beuverie après une victoire dans les tréfonds qu'elle rencontra Owein, un paria. L'alcool faisant son effet, la noble naine passa la nuit avec le reclus des bas-fonds. La jeune naine tomba enceinte lors de cette unique relation, amenant la honte sur sa maison. Il fut alors décidé d'attendre neuf mois pour connaître le sexe de l'enfant. Le résultat fut le pire possible, un garçon comme son père, l'enfant était un paria et ne devait revoir sa mère, noble.
Ce fut s'en compter la force de caractère de la naine qui préféra s'exiler en surface plutôt que d'abandonner son enfant à la misère des parias. Élevant son enfant seule dans le royaume humain de Férelden, cette naine est aussi têtue que la pierre et aussi solide que le roc. Gagnant sa vie grâce à son bouclier et à sa hache, la naine partagea de nombreux voyages et contrat avec Renard en Férelden.


Nom : Leland Ikuil
Sexe : Mâle
Race : Humain
Âge : 49 ans
Profession : Apostat/Guérisseur vital
Relation : Amitié profonde

Détails : Vieil homme à la sagesse aussi profonde que les tresses de sa barbe son nombreuses, Leland n'a jamais connu le Cercle. Caché des templiers depuis sa plus tendre enfance, il a grandi en apprenant à cacher ses pouvoirs. Toujours sur les routes de Thédas, ce vieil homme passe son temps à utiliser ses talents de guérisseur contre quelques repas.
La rencontre entre Renard et Leland fut des plus cocasses, le jeune homme fuyant Orlaïs se retrouva rapidement à court de provisions et se mit en tête de lester un voyageur de sa nourriture. De nuit, il tomba sur la tente de l'apostat, ronflant à poing fermé, le vieil homme faisait une cible idéale. Ce fut sans compter sur les innombrables glyphes de protection que le mage avait placés sur tout l'intérieur de sa tente. Renard se retrouva rapidement ficelé comme un rôti sur le sol de la tente, ce ne fut que plus tard lorsque le mage le détacha qu'ils partagèrent un repas. Les deux hommes ayant un sens de l'humour similaire, ils en vinrent à faire un long chemin ensemble devenant de fil en aiguille de proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tribulations d'un Renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Tribulations. [Eli]
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» Le renard sort de sa tanière
» Bordel d'un renard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Carnets de Voyages-
Sauter vers: