~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jiitar, Arishak en Exil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Jiitar, Arishak en Exil Empty
MessageSujet: Jiitar, Arishak en Exil   Jiitar, Arishak en Exil I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:19

Feuille de personnage

Jiitar, Arishak en Exil Arisha10

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Jiitar
Sexe : Masculin
Race : Qunari
Âge : Indéfini
Profession : Autrefois Arishak, je suis maintenant un Tal' Vashoff
Grade, rang : Guerrier Berserk, Démon de Shéhéron
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »


Caractère : Pas de compassion. Pas de pitié. Pas de sentiments. Juste une rage sourde et une haine qui me dévore, m'oblige à la déverser sur le reste du monde. Seule la magie m'effraie. Les Saarebas et les mages sont dangereux, il faut toujours les éviter. Le Qun est la Voie, le Guide, la Parole, et ma Vie. Ceux qui ne suivent pas le Qun sont dans les ténèbres. C'est à moi de les éclairer. Toutes les races inférieures ; elfes, nains, humains doivent se rassembler sous le Qun. C'est la seule Voie véritable. Ni leur ancêtres, ni la femme qu'ils ont immolée ne sont la Voie. Je suis... un Qunari!

Physique : Mesurant plus de huit pieds, pesant plus de trois cents cinquante livres, une peau grise comme de la cendre froide avec une teinture de sang formant des runes sur ma peau, un regard d'ambre tel de l'or en fusion. Une myriade de cheveux blancs comme neige tombe en désordre sur mes épaules. Sur le haut de mon crâne, deux petites cornes surmontées par d'immenses cornes noires plus épaisses et plus longues recourbées vers l'arrière de ma tête, et entourées d'anneaux d'or par endroit. Mes fines oreilles pointues sont cerclées d'or, ancien symbole de mon être. Une musculature saillante et imposante, me permettant de manier n'importe quelle arme d'une seule main. Une endurance hors du commun, y comprit parmi ma race. Une force dépassant celle des nains, des hommes-loups, et atteignant presque celle des Golems d'antan ou des Ogres. Sur mon corps repose l'ancienne tenue de mon être, un ensemble de cuir rouge et noir, recouvrant mes épaules, partant de mon abdomen jusqu'au bas de mes jambes, le tout serré par une ceinture d'étoffe rouge au niveau de la taille. Dans mes mains recouvertes de cuir noir, une épée Qunarique, et une hache à deux mains.

Biographie : Né quelque part en Shéhéron, j'ai préféré enfouir mes souvenirs de jeunesse, avant que je ne devienne Ashaad. Là, le Qun s'est entièrement dévoilé à moi, du moins je le croyais... J'ai mener des combats contre les êtres inférieurs, notamment les humains, pendant des années... Ces êtres infâmes nous considèrent comme des monstres, mais ce sont eux les vrais monstres, semblables aux démons qui peuvent contrôler les Saarebas. Je me suis aussi battu contre ceux de mon peuple, les Tal' Vashoff, parfois appelés Démon de Shéhéron quand ils en viennent et qu'ils sont vraiment dangereux. Étrangement, j'ai toujours eu un peu de compréhension pour eux, compréhension renforcée depuis quelques années. Ils ont reniés le Qun pour suivre leur Voie. C'est un choix que je respecte, mais n'approuve pas. Qu'importe, après plusieurs années en tant qu'Ashaad, j'ai pu évoluer en Sten, et cette fois encore, j'ai aperçu une nouvelle réalité du Qun, mais il ne s'était toujours pas entièrement dévoilé à moi. Ce ne fut que bien des années plus tard, que je découvrit entièrement le Qun. J'y consacrais alors toutes mes pensées, tout mes gestes, et je finis par devenir Arishak...

Jiitar, Arishak en Exil Qunari10

A partir de ce moment, le moment ou j'étais, dans la moindre de mes fibres, l'Arishak, que ma foie devint telle que je me lançais dans une longue campagne contre plusieurs royaumes humains, pour la seule raison qu'ils ne suivaient pas le Qun. Cela m'était insupportable, et je me devais de les faire changer. Je me suis tout d'abord attaqué à l'empire tévintide, mais cette campagne se solda par un échec malgré mes nombreuses victoires, je dû stopper cette campagne, car le reste du Triumvirat n'approuvaient pas mes guerres menées au nom du Qun, et que nous risquions de subir une attaque totale de l'empire tévintide. Selon eux, il n'était pas encore temps d'acoomplir ce que les humains appellent une "Marche Exaltée". Mais pour moi, il était plus que temps. Je partis donc avec ma garde privée et plus de trois cents Qunaris afin de m'occuper des Marches Libres, là ou chaque ville se domine, et ou les êtres inférieurs vivent en masse. Cette longue Marche Exaltée, ainsi l'appelle les humains, dura une dizaine d'années... Plusieurs villes tombèrent sous nos assauts, de nombreux Qunaris moururent, avant que le Triumvirat ne dépêcha un escadron d'Antaaams, jugeant que je m'étais égaré et que je devais mourir avant de sombrer dans la folie définitive. Pourtant, je ne faisais qu'appliquer le Koslun... Moi qui m'attendait à devenir un Qunoran Vehl, j'étais considéré comme un Tal' Vashoff!

Ce fut pour moi un choc brutal. Lors de l'arrivée des Antaaams, je refusais de me rendre, et dû leur accorder une mort rapide et brutale. Ainsi l'on considérait que moi, le bras armé du Qun, lui désobéissait? N'était-ce pas plutôt qui lui désobéissait en tentant de m'arrêter? Malheureusement, j'avais beau être fort, je ne pouvais lutter contre contre leur Karashoks... Je choisi donc de m'exiler, et de poursuivre ma Voie seul, lorsque j'appris que j'avais déjà été remplacé, et que le nouvel Arishak avait envoyé un peloton en Ferelden pour trouver une réponse à ce qu'était l'Enclin. Maintenant que je n'était plus Arishak, je devais devenir quelque chose d'autre, mais quoi? Je me souvin alors d'un ancien Démon de Shéhéron, devenu Qunoran Vehl bien après sa mort ; après avoir tenté de reconvertir des Tal' Vashoffs au Qun, il avait abandonné son nom de Ben-Hassrath pour devenir un Jiitar, Chasseur de Shéhéron et avatar du Qun. Oui, cela me correspondait à l'époque, et me correspond toujours... Fort de cette nouvelle fonction d'avatar du Qun, je quittais les Marches Libres pour me rendre en Ferelden, dans une région nommée "Amaranthine". J'y passais quelques mois, à traquer des Tal' Vashoffs devenus mercenaires, et à tenter de convertir des villages isolés au Qun, sans succès. Les humains sont persuadé que la femme qu'ils ont brûlée est leur déesse. Êtres inférieurs stupides! Ils ont beau compliqué mon devoir, je réussirais ou je mourrais en essayant. Revenons à mon parcours... Après avoir parcouru Ferelden en long et en large pendant l'Enclin, j'ai regagné les Marches Libres, en suivant le Sten envoyer pour répondre à la question du nouvel Arishak. J'eu une courte conversation avec lui, et je suis persuadé qu'il deviendra un Qunoran Vehl pour ce qu'il a fait en Fereleden. Quand à moi, j'ai continué d'errer en Thédas, pour répandre le Qun...


Jiitar, Arishak en Exil Qunari10

Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Équipement : Mon épée Qunarique, ma moitié d'âme, ma hache à deux mains et tenue d'Arishak
Spécialité : Berserk


Dernière édition par Jiitar le Mer 13 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Jiitar, Arishak en Exil Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Arishak en Exil   Jiitar, Arishak en Exil I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:47

Double post pour indiquer que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Jiitar, Arishak en Exil Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Arishak en Exil   Jiitar, Arishak en Exil I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:21

Ta biographie est bien écrite mais le passé de ton personnage semble un peu.... "Gros"...
Il y a bien des guerres contre les Qunaris mentionnées dans la chronologie de Thedas, mais pas autant sur une période si courte et aussi violentes.
De plus les Arishak tiennent leurs ordres du plus haut de la hiérarchie Qunaris, il n'agissent pas seul.

Mis à part ce point, le reste se tiens. Tu veux recouvrir ton honneur en répendant le Qun. C'est crédible et ça fonctionne.


Modifie un peu ta bio et je valide.


Par exemple ton personnage pourrai avoir été envoyé en campagne contre tevinter et avoir trop pousser ses assaut ou avoir un peu débordé sur les villes les plus proches...
Mais pas poussé jusqu'en Orlais...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Jiitar, Arishak en Exil Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Arishak en Exil   Jiitar, Arishak en Exil I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:32

Désolé, c'est mon premier Qunari, d'habitude, je fais un Hurlock Éveillé. Enfin bref, modification terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Jiitar, Arishak en Exil Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Arishak en Exil   Jiitar, Arishak en Exil I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:35

Pas de souci.

Voilà là c'est mieux.


Je VALIDE donc.


Bienvenue à toi et bon jeu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jiitar, Arishak en Exil Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Arishak en Exil   Jiitar, Arishak en Exil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiitar, Arishak en Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages :: ◄ Fiches validées-
Sauter vers: