Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Loras Benwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Loras Benwick
Templier / Chantriste.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Férelden

Feuille de personnage
Pays d'origine: Férelden
Profession / rang: Templier
Race: Humain

MessageSujet: Journal de Loras Benwick   Ven 25 Fév - 16:11




Aegon LongswordRace: Humain
Rôle: Frère templier
Relation: Ami



Sans Aegon, les confrontations du Cercle de Férelden auraient eut une toute autre tournure. Il partage le mépris de Loras pour les mages et prend un plaisir sadique à pourfendre les plus faibles d'entre eux. Si l'on est pas toujours sûr à 100% que les apprentis sont bien possédés par un démon, Aegon étant très efficace dans son domaine, lesdits apprentis n'ont jamais eut l'opportunité de contester son jugement. Loras ne l'a pas revu depuis qu'il a quitté la tour du Cercle. Le templier y poursuit sûrement sa tâche avec ferveur et... impartialité.


Ser GavrilRace: Humain
Rôle: Frère templier
Relation: Ami



Quand l'ordre des templiers recruta notre Féreldien, ser Gavril fut le premier à l'accueillir. C'est un homme fort et pieux ; presque autant que Loras. Tout ce que ce dernier connait sur les mages et qu'il ne tient pas de la Chantrie provient de son enseignement. Malheureusement, avec l'âge, l'addiction au lyrium du templier commence à avoir raison de son esprit... malgré ses fréquents moments d'absence et d'égarement, Loras apprécie son aide lorsqu'il part à la chasse aux apostats. Il le considère comme un ami et un excellent conseiller.


Jesa'iahRace: Elfe
Rôle: Mage
Relation: Indifférent



Jesa'iah est, dans la famille des mages, ce qui se rapproche le plus d'un ami. D'ordinaire Loras évite tout échange avec les pensionnaires du Cercle : il ne fait que tolérer leur présence à ses côtés (après tout, ils n'ont pas l'embarras du choix). Le sort de l'elfe n'aurait pas différé de ses camarades s'il ne les dénonçait pas gaillardement auprès des templiers. A moins de se faire apaiser, sa relation avec Loras ne dépassera pas le stade de l'indifférence.


FyrenRace: Humain
Rôle: Apaisé
Relation: Connaissance



Si vous demandiez à Loras ce qu'il pense de Fyren, il vous répondrait que c'est un bon gars et que tous les mages devraient faire preuve du même sens des responsabilités (en acceptant le rite de l'apaisement). Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur ce jeune homme.


Soeur ArabellaRace: Humaine
Rôle: Chantriste
Relation: Familier



Loras apprécie la compagnie d'Arabella pendant ses courtes visites à la Chantrie de Golefalois. Quand la jeune femme parle du Créateur ou chante le Cantique, il boit ses paroles comme du lyrium. Prier et débattre sur les textes religieux sont leurs passe-temps favoris (ahahah qu'est-ce qu'on s'amuse) même si les arguments du templier en la matière se comptent sur les doigts de la main. Loras cultive une relation fraternelle avec la chantriste, semblable à celle qu'il entretenait du vivant de sa soeur. Les sentiments qu'éprouve Arabella sont plus forts mais la naïveté du templier est telle qu'il ne s'en rendra probablement jamais compte.


SwidhelmRace: Humain
Rôle: Apostat
Relation: Ennemi



Il n'existe pas de mot assez fort pour qualifier la relation entre ces deux personnages. Loras abhorre Swidhelm au plus haut point... pour sa condition d'apostat mais surtout pour les crimes qu'il a commis à l'aide de ses odieux talents magiques. Il le poursuit depuis deux mois, sans relâche. Loras a juré devant le Créateur qu'il mettrait un terme à ses turpitudes avant la fin de l'année. Mais le métamorphe prend un malin plaisir à disparaître dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Loras Benwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Carnets de Voyages-
Sauter vers: