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 Carnet de voyages D'Ellhann

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Ellhann
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MessageSujet: Carnet de voyages D'Ellhann   Mar 22 Fév - 16:41

I.Fiches relationnelles



La plupart des relations d'Ellhann son des gens croisé au cours de ses voyages, mais seuls ceux qui ont tenté de percer son épaisse carapace émotionnelle peuvent se vanter de le compter comme amis.
Introverti et taciturne il n'a que peu d'amis et il ne garde de sa famille que sa grande sœur adoptive. De caractère profondément loyal, si il donne sa confiance ou son amitié, c'est jusqu'à la mort et est toujours près à aider ses amis, quel qu'en soit le prix.

Nom : Saënii Vaëlyanne
Race : Elfe (Dalatienne)
Type de relation : Sœur adoptive
Lieu de Rencontre :Quelque part aux abord de Brecilianne.
Lieu de Résidence : Voyage avec une caravane Dalatienne le plus souvent dans la partie ouest de Thedas
Statut : Éclaireuse Dalatienne.
Autres : Saënni est une jeune femme elfe d'une grande beauté, ses yeux d'émeraude ont cependant perdu la lueur de joie qui illuminait l'enfance du jeune humain... Sa captivité dans l'empire Tevintide, les horreurs qu'elle y a vu et subi, l'on changée à jamais. C'est une femme forte et farouche mais douce et toujours pleine d'espoir.
C'est elle même qui as décidé de reprendre sa vie auprès des dalatiens après sa libération., refusant de suivre son frère adoptif sur le chemin du sang et des larmes.
Elle aime Ellhann, comme si il était son frère de sang, mais malgré son courage elle ne garde que peu d'espoir de le revoir un jour en vie.

Nom : Aërynn Kosyn'hä
Race : Elfe (Dalatienne)
Type de relation : Amour profond
Lieu de Rencontre : Val Royaux, départ d'un contrat d'escorte
Lieu de Résidence : inconnu
Statut : Guerrière/ Duelliste, Officiellement décédée...
Autres : Aërynn est une guerrière habille, maniant ses deux cimeterres avec une rapidité et une précision mortelle.
Ellhann l'a rencontré à l'occasion d'une escorte entre Orlaïs et Antiva. Depuis se jours ils ne se sont plus quitté pour chaque contrat, pendant un an. Quelques jour avant sa mort tragique, Aërynn avait avoué son amour à Ellhann, sentiment que le guerrier dissimulai depuis le premier jour...
Sa disparition est un trou béant dans la cuirasse impassible du jeune guerrier, il se reproche sans cesse de n'avoir pas su la protéger. Mais n'ayant jamais retrouvé son corps sur le champs de bataille, il conserve un doute sur sa mort.
Ce doute grandit jour après jour depuis qu'il a entendu deux soldat parler d'une mercenaire elfe ; plusieurs mois après la bataille de Denerim...

Nom : Vardek Norguendar
Race : Nain
Type de relation : Amis
Lieu de Rencontre : Marché de surface de Kal Sharok
Lieu de Résidence : Orzammar, quand il n'est pas sur les routes.
Statut : Marchand.
Autres : Ellhann a fais la connaissance de Vardek lorsque ce dernier recrutait des mercenaire pour rentrer en Ferelden alors que la menace de l'enclin se faisait de plus en plus présente. Le nain a rapidement pris le jeune homme en affection, autant pour sa loyauté que son efficacité et il lui a par la suite proposé plusieurs contrat. A force de voyager ensemble, les deux hommes sont devenus amis, le caractère taciturne d'Ellhann s'opposant au bon vivant du nain, ils forment un duo étrange mais parfaitement redoutable...
Vardek faisait parti de la caste des guerrier. Suite à une sordide affaire, il a été obligé de fuir à la surface et quitter Orzammar pour protéger sa sœur des retombées. Il s'est reconverti en marchand, vendant aux quatre coin du continents les Armures de son beau Frère...
Sa femme est morte dans une embuscade il y a de nombreuses années, sans enfant, Vardek considère un peu Ellhann comme son fils...

Nom : Sanga
Race : Humaine
Type de relation : Amie et confidente.
Lieu de Rencontre / Résidence : Denerim
Statut : Patronne de l'établissement de charme « La Perle » à Denerim.
Autres : Ellhann à rencontré Sanga lors de la libération de Dénérim. Il faisait partit du petit groupe de guerrier qui libérèrent la perle, sauvant de nombreux civils réfugiés là en plus des filles de l'établissement. Il est l'un des quatre hommes encore en vie à l'heure actuelle ayant participé à cette libération... Originale. Sanga a proposé ses faveurs au jeune homme en récompense, mais celui ci les a toujours poliment refusé, cependant une relation étrange c'est noué entre les deux personnages.
Elle est la seule femme à avoir su percer sa cuirasse de froideur et de noirceur depuis la mort d'Aërynn, et ce dés leur première rencontre. Ainsi elle est, depuis, sa confidente. Le jeune homme passe toujours par la Perle lors de ses séjours à Denerim. Il ne fais jamais appel aux service de l'établissement mais passe de longues nuits à parler et débattre avec Sanga, de tout et n'importe quoi, faisant aussi parfois office de gros bras de choc lorsque une situation l'exige.
Bien qu'il apprécie énormément Sanga et lui parle beaucoup, Ellhann ne lui a jamais révélé sa malédiction...

Nom :Derek Arthon
Race : humain
Type de relation : Connaissance
Lieu de Rencontre : Nevarra
Lieu de Résidence : Val Royaux
Statut : Capitaine mercenaire.
Autres : Derek est le capitaine d'un petit groupe de mercenaires opérant en Orlaïs et au Nord Ouest de Thedas. Le Groupe des « loups blanc » compte une bonne cinquantaine de membre, principalement des guerriers et sont répartis entre les Enderfels et Val Royaux. Ce sont majoritairement humains et nains, vendant leurs service au plus offrant. De par leurs positions, ils ont souvent combattu aux cotés de la Garde des Ombres ou contre L'empire Tevintide pour le compte d'Orlaïs.
Ellhann a déjà travaillé en compagnie de ces mercenaires et a croisé Derek plusieurs fois. Sans être amis, les deux hommes se respectent, Derek étant l'un des rare chef mercenaire à imposer à ses soldat son propre code de conduite et sens des valeurs.
Le vieux mercenaire est aujourd'hui âgé d'une bonne cinquantaine d'années et passe maintenant plus de temps à Val Royaux, au siège de son groupe, que sur le terrain. Il gère les contrats, les embauches et s'occupe de sa femme et de ses deux fils.
Malgré les quelques contrats qu'ils ont fait ensemble, Derek n'a pas connaissance de la lycanthropie d'Ellhann.


Nom : Mordred
Race : Humain
Type de relation : Ennemi
Lieu de Rencontre / Résidence : Val Royaux
Statut : Chevalier Sous-Capitaine
Autres : Mordred et l'un des nombreux Templier gradé en poste à Val Royaux. Il y a un peu plus de trois ans, il fut chargé d'enquêter sur le massacre d'une petite chantrie de campagne.
Pendant son enquête dans la région la rumeur d'un étrange guerrier lui parvint. Cet homme mystérieux ne prierais pas le créateur et serai capable de prendre la forme d'un démon canin géant. Mordred s'est juré de tuer cet homme dés qu'il le trouverai, persuadé d'avoir affaire à une abomination responsable de ce massacre.
La réalité est en fait une étrange coïncidence.
Lorsque cette chantrie a été pillée et attaquée par un important groupe de brigand, Ellhann voyageait en direction de Ferelden et avait fait halte dans une auberge quelques kilomètres au sud. Par un incroyable coup du sort, cette nuit fut une pleine lune. Gagné par une crise, le guerrier avait quitté sa chambre en douce. Mais sans grande discrétion, il fut aperçu à sa sortie par trois ivrogne locaux et surtout l'une des serveuse de l'auberge qui le suivit jusqu'au bois le plus proche... Assistant aux mutations du jeune homme elle se cacha jusqu'à l'aube dans un arbre. La rumeurs enfla donc et fit le tour de la région... Un homme possédé rodait alentour...
Ellhann, repartit dés le lendemain, n'a jamais eu connaissance de cette rumeur et n'a jamais rencontré le Templier, bien que celui ci aie juré sa mort.

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Dernière édition par Ellhann le Dim 5 Juin - 23:40, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Carnet de voyages D'Ellhann   Mar 22 Fév - 17:26

II.Équipement


Ellhann possède un équipement majoritairement taillé sur mesure, acquis grâce à ses nombreuses payes de mercenaire et à ses rencontres. Ses armes et armures sont toutes d'une très grande qualité et extrêmement précieuses, mais également très efficace.
Préférant voyager léger, il ne s'encombre que du strict minimum hors équipement de combat, une sacoche accroché en bandoulière contient ses élément de première nécessité, rations de nourritures, potions, pierre à aiguiser, allume feu et autres petits éléments également répartis dans de petites poche à sa ceinture.
La plupart des objets que porte Ellhann ont été modifiés pour ne pas être détruit si il venait à se transformer à l'improviste. C'est également pour cette raison qu'il ne porte pas d'anneaux aux doigts et qu'il a souvent une paire de botte de rechange dans son sac en plus de quelques vétements.

ARMES
Type D'arme : Épée à deux mains
Matériaux : Argentite
Qualité : épée forgée sur mesure par les forgerons Qunaris
Enchantements : Équilibre et foudre.
Description : Cette arme de très grande qualité ne quitte jamais Ellhann. Forgée à sa main et d'après son style de combat par les forgerons du Qun, cette épée lui as été offerte lors de son intégration officielle à l'armée de convertis Qunaris. Bien qu'il soit maintenant un Tal'Vashot, le guerrier continue d'appliquer certains préceptes du Qun, et il considère cette arme comme une extension de sa propre personne. Cette épée imposante possède deux enchantement le premier est bien visible à cause des petit éclairs d'énergie qui parcourent la lame, c'est un enchantement de foudre ajouté par Edren, le beau frère de Vardek. Le second est quand à lui d'origine. Plutôt que d'alléger le poids de l'arme, le forgerons à préféré poser un enchantement visant à l'équilibrer parfaitement, conservant ainsi toute la puissance des coup tout en la rendant bien plus maniable.

Type D'arme : Arc long composite
Matériaux : écorce de fer et bois de Hal
Qualité : Sur mesure
Description : Ce grand arc as été façonné par l'artisan d'un clan dalatien pour remercier Ellhann de son aide face à un important groupe de pillard. La tension de l'arc a été réglée pour sa force, si bien que nombres de gens ne peuvent simplement pas bander un tel arc.

Type D'arme : Dague
Matériaux : Acier
Qualité : standard
Description : Ellhann possède deux dagues, l'une, accrochée à sa ceinture, de bonne taille, faite pour le combat, l'autre bien plus courte et effilé et attachée à son tibia droit, le plus souvent par dessus son armure et sert de dernier recours. Lorsqu'il ne porte pas son armure, elle est dissimulée sous ses vêtements.

PROTECTIONS

Type D'armure : Masque
Matériaux : Adamentium
Qualité : Sur mesure
Enchantement : Volonté
Description : Le masque d'Ellhann est une commande du guerrier à Vardek lors de leurs premiers voyages. Ce masque lisse et intimidant ne laisse transparaitre aucune émotion, donnant au guerrier une apparence extatique particulièrement intimidante. C'est pour Ellhann à la fois un outils et un symbole. Sa conception le protège des coups au visage et il est enchanté pour améliorer la force de volonté de celui qui le porte, aidant ainsi grandement à garder le contrôle ou retarder la montée de la bête au fond de lui. Le côté symbolique vient de cette face lisse, dénuée de bouche et de toute expression, qui représente le calme qu'Ellhann cherche, en vain ,à conserver pour contenir ses transformation.

Type d'objet : Anneau
Matériaux : Argent
Enchantement : protection / Régénération de vie
Description : Cet anneaux magique est un cadeau qu'Aërynn lui avait fait quelques semaines avant sa disparition. Il représente une sorte de couronne de lierre dont chaque feuilles est gravé d'une minuscule rune elfique. Celui d'Ellhann possède un jumeaux, les deux anneaux ont été forgé ensemble, dans le même bloc d'argent, l'autre était porté par Aërynn.
Il entoure son porteur d'une fine barrière de force, invisible, pouvant dévier certains coups mais il permet également à celui qui le porte de régénérer lentement ses blessures.
Par peur de le briser si il venait à se transformer, Ellhann ne le porte plus qu'en pendentif, attaché à une large chaînette d'argent, avec un anneau d'or ayant appartenu à sa mère biologique. La magie de l'anneau ne peux cependant opérer tant qu'il le porte ainsi.

Type d'objet : Ceinture
Matériaux : Cuir de Drake
Enchantement : Constitution
Description : Ellhann a trouvé cette étrange et large ceinture dans l'une des nombreuses ruines Elfe à proximité d'Arlathan. Bien qu'il ne sache pas exactement ce qu'elle fait, il se sent plus endurant lorsqu'il la porte et semble mieux encaisser les coups qu'on lui porte. Il as donc décidé de la garder. Comme beaucoup d'éléments de son équipement, il a modifié la boucle de la ceinture pour qu'elle se détache si sa taille venait à augmenter à cause d'une transformation.

Type D'armure : lourde
Matériaux : Adamentium
Qualité : Sur mesure, réduit considérablement son encombrement.
Description : La cuirasse que porte Ellhann lui as été forgée par Edren, le beau frère de son amis nain Vardek. Bien que l'ayant payé une somme astronomique, Ellhann sait pertinemment que ce joyaux d'artisanat nain vaut bien plus que ce qu'il à pu la payer.
Faite d'adamentium, le métal naturel le plus solide de la création, cette armure est composée de nombreuses plaques mobile, permettant une grande liberté de mouvement et est accompagnée d'une fine cote de maille d'acier classique, protégeant le torse et les jambes. L'agencement des plaques permet à l'armure « d'éclater » d'elle même si Ellhann vient à se transformer de manière imprévue. Plusieurs sangles seront à changer mais l'armure elle même reste intacte, évitant ainsi de gâcher si beau travail.


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MessageSujet: Re: Carnet de voyages D'Ellhann   Jeu 14 Avr - 4:05

III. Chroniques des Aventures.



Ellhann a parcouru une bonne partie de Thédas, mais le récit de ses aventures ne mentionne pas toutes ses pérégrination. En voici quelques Chroniques compilées ici pour faciliter leur lecture.

Nom de la Chronique: La fin d'un voyage
En compagnie de : Personne
Type de Chronique : Trame personnelle
Statut de la Chronique : Fermée
Résumé : Ellhann arrive à Orzamar à la fin de son dernier contrat pour son ami nain. Alors qu'il se demande ou passer la saison hivernale toute proche, une inquietante nouvelle le pousse de nouveaux sur la route.

Nom de la Chronique: Nuit de cauchemar.
En compagnie de : Taleth
Type de Chronique : Évènement.
Statut de la Chronique : Ouverte
Résumé : Un convoi d'esclavagiste traverse Orlais pour rentrer à Tevinter avant l'hiver. Mais certains sont bien décidés à l'empêcher d'arriver à sa destination et à libérer les esclaves.
Se croyant seul, Ellhann décide de préparer un assaut.




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