Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes & rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

MessageSujet: Groupes & rangs   Mar 18 Jan - 23:41

Groupes & rangs


Le CONCLAVE : Même si le rôle du conclave n'est que symbolique sur le forum, les membres de ce groupe ont le dernier mot sur tout.

Les LOYALISTES : Ils sont les êtres qui sont fidèles à leur pays et à ses institution, membre d'une organisation ou non. Ils sont d'ardents défenseurs de leurs lois, parfois de simples citoyens plus ou moins modèles qui respectent presque toutes les lois en vigueur. Dans ce groupe, on y retrouve le plus souvent des soldats, des gardes des ombres, des citoyens et des Qunaris.

Les ÂMES NEUTRES : Ils sont des individus qui n'ont soit aucun opinion politique ou soit qui ne savent pas pour qui prendre. À tous moments, ils peuvent se diriger vers les Loyalistes ou les Êtres hostiles, dépendant de leur humeur et de ce qu'ils reçoivent en retour. Les âmes neutres sont formés de n'importe quel individu mais sont généralement des voyageurs ou des mercenaires.

Les ÊTRES HOSTILES : Souvent, ce sont des parias qui rejettent toute forme d'ordre ou des intriguant mal intentionnés. Les Êtres hostiles n'hésitent jamais à commettre des infractions pour arriver à leurs fins. Également, certains d'entre-deux (pour ne pas dire la majorité d'entre-eux) tuent, blessent, volent et torturent. Les êtres hostiles sont entre autre formés de pirates, de mercenaires, de hors-la-loi et de rebelles.

Les INDÉPENDANTISTES : Dans la plupart des cas, ils vivent isolés selon leurs propres lois. Ils ne sont pas nécessairement contre les autres factions, mais n'y prêtent que peu d'importance. Les seules règles qu'ils respectent sont les leurs. Les loyalistes les jugent dangereux, mais rare sont les indépendantistes qui commetront des infractions. Les indépendantistes sont formés entre autres d'elfes dalatien et de nains des bas quartiers vivant sous terre, retranchés dans les forteresses de leur peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age-rpg.forumactif.com
 
Groupes & rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes et rangs
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages-
Sauter vers: