~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lykke Aeternam [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykke
Qui êtes-vous?
Lykke


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : À tes côté
Exprimez-vous! : « Les vrais sentiments, sont ceux qu'on exprime jamais. »

Lykke Aeternam [Terminé] Empty
MessageSujet: Lykke Aeternam [Terminé]   Lykke Aeternam [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:13

Feuille de personnage














« Identité & informations de base. »

Nom complet : Lykke Aeternam
Sexe : Masculin
Race : Mi-humain mi-elfes
Âge : 18
Profession : Mage
Grade, rang : Aposta
Groupe : Loyaliste















« Description plus étoffée. »

Caractère :

Lykke avait toujours été de nature reclus de son clan dalatien. Se n'était pas qu'il était asocial, mais qu'il était du genre à souffrir dans son coin. S'il y a bien une chose qu'il détestait, c'était de se plaindre. Il avait une appréciation, une sensibilité et une compréhension de la vie qui le remplissait de compassion, de douceur, et d'un amour profond... Son air triste abritait un coeur d'or. S'il se montrait parfois froid et distant c'était pour qu'aucun être tombe amoureux de lui, homme ou femme. Il savait mieux que quiconque que l'amour pouvait aussi bien guérir que détruire. Certaine personne pourrait dire qu'il avait un côté taciturne, et c'était vrai.


Physique :

Pas très grand, mais bien proportionné, Lykke avait les cheveux noirs qui rappelaient l'azur enténébré qu'était le ciel lors d'une pleine lune et des yeux verts profonds. Son teint très pâle lui donnait un air fragile. Mais ce n'était qu'une illusion. Lykke possédait non seulement les talents requis, mais aussi une bonne force physique. Bien que son incapacité à rester debout sans trébucher le ralentissait souvent... Si quelqu'un le croisait - hors des sentiers battus - il avait de grandes chances qu'il croyait avoir vu une ombre. Malgré son défaut, il n'en restait pas moins vif et agile. Tout habillé de noir, Lykke abordait un pantalon serré, des bottes montante et souple ; une ceinture épaisse où pendait un fourreau, un plastron sur lequel était déposé une longue et épaisse veste s'arrêtant aux genoux. De chaque côté de la veste au niveau de la poitrine étaient cousus une poche. Dans ses mains deux gants métallique. Dans son coup une fine chaîne en argent retenait un petit morceau de cristal bleuté en feuille. Qu'est-ce qui aurait dû être les veines sculptées de la feuille avait été remplacé part des veines de lyrium. Alors, l'amulette émettait une petite lumière bleu clair durant la pénombre. Ceux qui avaient la chance de voir cette étrange objet, en restait souvent émerveillé.


Un regard mélancolique, comme si le jeune homme était en proie continuel à une tristesse inexplicable. Un nez droit, un menton déterminé et à travers ses cheveux épais était caché des oreilles pointues, seulement les extrémités qui daignaient de se dévoiler. Aucune cicatrice et aucun tatouage gravait sa chair.


Biographie :

Lykke Aeternam se réveilla dans une clairière, complètement nu. Le soleil venait de percer l'horizon encore sombre à cette heure-ci. Il se leva sur ses coudes inspectant l'étendue d'herbe qui dansait comme des vagues soufflées par le vent. Une bande de tissu rouge entourait son avant bras gauche tandis qu'un bleu entourait celui de droit. L'idée de les enlever ne lui vint même pas en tête, étrangement sa nudité ne le gênait aucunement.

En se levant, il sentit un petit objet froid glisser dans son cou. Il le prit entre son pouce et son index. Une espèce de feuille de cristal infusé de veine de lyrium. C'est seulement à ce moment que Lykke comprit qu'il n'avait pas de souvenir de la nuit dernière. Un épais mur noir voulait cette partie.
Le demi-elfe scruta là où s'arrêtait la clairière. Elle formait un cercle parfait, mais n'avait aucune cicatrice d'une possible déforestation. À croire que les arbres avaient bougé d'eux-mêmes, ce qui n'était pas improbable, d'ailleurs. Quand c'est yeux dérivèrent au sol, Lykke remarqua qu'il se tenait au centre d'un cercle de pierres noircis. Les traces de brûlures gravaient le sol.

- Par le Créateur, que c'est-il passé ? dit-il à haute voix.



Un oiseau de proie traversa la clairière, poussant un cri puis se posa sur une branche. Il poussa un deuxième cri, comme s'il l'appelait. D'instinct, l'hybride sut qu'il devait suivre le faucon. Le premier pas fut chancelant, mais il finit tout de même par atteindre le pied de l'arbre - sans trébucher. L'oiseau reprit son envol vers une autre branche puis une autre avant de se poser sur la tête d'une statue en pierre blanche. En fait, elle était un peu sale et avait du subir les ravages du temps. C'était une femme. La première explication qui lui vint à l'esprit, la déesse de la chasse Andruil. Cela voulait dire qu'un clan dalacien devait vivre dans les environs. Soudain, un craquement fit sursauter Lykke. Lorsqu'il tourna la tête dans la direction d'où provenait le bruit, un jeune elfe de son âge avançait vers lui avec un mélange de peur et de joie dans les yeux. Ses bras étaient chargés d'équipements.

— Lykke, c'est toi ?

L'hybride ne cacha pas son interrogation. L'elfe couru, lâchant les vêtements noirs et entoura Lykke de ses bras. Quelque chose lui disait de lui rendre son étreinte, plutôt il le repoussa doucement.

— Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre, souffla-t-il.
— Lykke, tu ne me reconnais donc pas ? Sa'vunin...

Une larme coula sur la joue du jeune homme.

— Un seul jour ?

Quand il essaya de penser, il se frappa encore à ce mur noir. Comme si tous souvenirs avaient disparu et qu'il ne restait que le savoir.

— Tristan...

Un sourire étira les lèvres de l'elfe. Il le regarda de la tête au pied et enleva les deux bandes de tissus.

— Hum... j'apportais la dernière chose qui me restait de toi à...

Les mots s'étranglèrent dans sa gorge et une nouvelle larme coula. Tristan s'esquiva et alla chercher l'équipement de Lykke. L'hybride entreprit de mettre le pantalon serré, les bottes de cuir, la ceinture épaisse où pendait un fourreau ; le plastron puis la longue veste en finissant par les gants métalliques. Tristan lui tendit finalement Vigilance, une ancienne épée dalacien qui remontait au temps d'Arlathan.


L'oiseau poussa un cri.

Na falon ? demanda Tristan.
— Je ne sais pas, mais il m'a aidé à venir jusqu'ici.

Lykke laissa son regard sur le visage de pierre de la déesse.

— Vous savez ce qui s'est passé avec moi ?

L'elfe ne répondit pas.

— Vous devez me le dire, Tristan.


Il plongea ses yeux verts dans ceux du dalacien.

— Je... L'Archiviste a dit que tu étais possédé par des démons.
— Des démons ?
— Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé, l'Archiviste a ordonné au chasseur de garder tout le monde dans le clan tant qu'il n'était pas de retour. (Il prit la main de Lykke et la plaça sur sa poitrine.) Une lumière vive à jaillit d'entre les arbres puis le noir de la nuit est revenu avec un silence de mort. Plus un son. On aurait dit que la vie avait disparu. Et maintenant te voilà... J'ai cru que tu étais mort.
— Peut-être l'étais-je aussi, avoua l'hybride.

La voix de plusieurs personnes appelèrent Tristan. Probablement des chasseurs.

— Je dois partir Tristan.


L'elfe se jeta dans les bras de Lykke, savourant l'odeur de menthe qui s'en échappait.

— Reste...

Il secoua la tête et le repoussa doucement.

— Vous savez aussi bien que moi que c'est impossible. (Il prit le dalacien par les épaules.) S'ils me trouvent je crains de ne pas m'en sortir cette fois-ci.

Les voix se firent plus présente.

Dareth shiral emma lath, souffla Tristan en déposant un baiser sur les lèvres de Lykke.

Celui-ci disparu entre les arbres aux manteaux d'émeraudes.


Tristan tourna le dos à la statue.

— Te voilà jeune homme, pourquoi a tu mis tant de temps ? dit le chasseur en tête du groupe.
— J'essayais de trouver un peu de paix et de réconfort.

Le chasseur le dévisagea.

— Il ne reviendra pas, il est mort.

Tristan tourna la tête, croisant le regard du faucon. Il poussa un cri puis s'envola.


Encore aujourd'hui Lykke se demandait s'il n'aurait pas dû rester. "Son" clan dalacien était son seul moyen de retrouver la mémoire, mais s'était mieux ainsi ; qu'il refasse sa vie. Bien qu'il ne sût pas comment si prendre. Souvent il pensait à cet elfe qui lui avait montré un peu trop d'affection. Qui était-il dans son ancienne vie ? Peut-être était-ce mieux de ne pas le savoir. Personne ne devait ressentir de l'amour à son égard.

Cela faisait quelques mois qu'il parcourait Férelden, mais il ne semblait jamais trouver stabilité. Son passé le hantait. Maintenant il devait savoir la vérité...


Traits distinctifs :

- Son regard perdu.
- L'odeur de menthe qu'il dégage.
- Son regard vert, facile de s'y perdre.















« Équipements & combat. »

Équipement :

Veste
Spoiler:

Plastron
Spoiler:

Pantalon
Spoiler:

Gants
Spoiler:

Bottes
Spoiler:

Amulette
Spoiler:

Vigilance (épée)
Spoiler:

Spécialité : Guerrier Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Lykke Aeternam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lykke Aeternam [Terminé]   Lykke Aeternam [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:44

C'est tout bon je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
 
Lykke Aeternam [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages-
Sauter vers: