~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Helena Aine pour vous servir Messire... [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Aine
Qui êtes-vous?
Helena Aine


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD
Exprimez-vous! : Nyah ! °(>w<)°

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Helena Aine pour vous servir Messire... [En cours] Empty
MessageSujet: Helena Aine pour vous servir Messire... [En cours]   Helena Aine pour vous servir Messire... [En cours] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:44

Feuille de personnage

Spoiler:

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Helena Amérya Arwen Aine (elle réduit tout ça par Helena Aine, tout simplement)
Sexe : Féminin (j'ai l'air d'un homme peut-être ? xD)
Race : Humaine à 100%
Âge : 22 ans
Profession : Apostate en cavale
Grade, rang : Ancienne noble déchue de son rang
Groupe : Neutres

« Description plus étoffée. »

Caractère

« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »

Alors, que dire sur la personnalité sur notre demoiselle apostate ? On pourrait résumer cela en deux mots; mystère et imprévisibilité.

[en cours]


Physique

« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »

Helena est une jeune fille aux courts cheveux noirs, avec deux mèches attachés indépendamment avec des bouts de rubans blancs. Ils sont plutôt beaux à voir quand ils sont en train de danser avec le vent, sous un ciel étoilé et une lune pleine. Ça renfonce son côté sensible et innocent, quand elle sourit. Ses sourcils par contre ne sont de cette couleur-là. Ils sont minces et noirs, tout simplement. On ne retrouve pas le moindre traces de vieilles cicatrices apparentes sur cette dernière et il en est de même sur tout son corps, qui lui est mince, fin et d'allure féline. Ses grands yeux sur son visage délicat en forme de cœur sont tel des améthystes traversés de blanc qui ressortent très bien à cause de sa peau claire. On pourrait même dire que sa peau est blanche comme neige. En descendant, on remarque que son cou n'est pas bien large ni trop long non plus. Juste correct, si on veut. Il n'y a pas vraiment de manière de dire si c'est vraiment le cas, mais c'est juste une manière de dire qu'il est normal quoi. Elle n'a pas vraiment des épaules bien larges non plus. Sur certaines personnes, on verra que ça donne plus une allure un peu carrée, mais pas sur elle, puisque cette dernière est un peu plus arrondie des épaules qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Cela lui donne un look plus naturel et moins «robot», si on veut. Avec son 1m65 et ses 58 kg, sa silhouette est la première chose qui se remarque chez elle. En effet, on peut dire que les courbes qui forment son corps sont assez généreux. Et quand je parle de «généreux», je veux dire qu'ils sont formés de manières forte élégantes et harmonieuses.

Enfin bref, passons à la suite vous-voulez ? Étant donné que c'est une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublié, au risque de faire d'elle une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, Minako a une poitrine, qui d'ailleurs est assez généreuse elle aussi (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais). Quant au reste du corps, c'est un peu la même chose. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale, c'est là les principales choses que l'on peut dire là-dessus. Bien que ça ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que sa voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui lui donne un air de neutralité quand elle parle sérieusement et avec calme. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour son physique. Que pourrait-elle demander de plus avec un physique comme le sien ?

Niveau vêtements, elle n'a vraiment pas été chanceuse, suite à cette révélation involontaire de ses pouvoirs lors de son mariage arrangé (voir l'histoire plus en bas). Les seules choses qu'elle a gardé de son ancienne vie sont des sortes de bracelets qui se portent au niveau du cou, des jambes et des bras. C'était un cadeau de la part de sa chère mère et elle ne pouvait se permettre de les laisser tout simplement, n'ayant donc sur elle qu'une grande cape grise et une robe toute sale et déchirée (c'est elle qui l'a rendu ainsi exprès pour qu'on ne l'a reconnaisse pas).

Biographie : [en cours]
Traits distinctifs : [en cours]

« Équipements & combat. »

Équipement : [en cours]
Spécialité : [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.forumactif.fr/
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Helena Aine pour vous servir Messire... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Helena Aine pour vous servir Messire... [En cours]   Helena Aine pour vous servir Messire... [En cours] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:09

Welcome !

N'oublie pas de prévenir lorsque ta fiche sera complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
 
Helena Aine pour vous servir Messire... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelia (en cours)
» Bhael Vhadis [En Cours]
» Nerio Laïdean [en cours]
» Driff Damunt ( en cours )
» Carnet de Bord du Capitaine Drake |en cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages-
Sauter vers: