Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KALTEN, TEMPLIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalten
Qui êtes-vous?


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: KALTEN, TEMPLIER   Mer 26 Oct - 1:47

Feuille de personnage

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Kalten
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 23 ans
Profession : Templier
Grade, rang : soldat
Groupe : Loyaliste ?

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Kalten est un jeune homme confiant en ses capacités et faisant preuve d'une détermination sans faille lorsqu'il a un objectif en tête. Bien qu'en apparence entièrement dévoué à la chantrie et considéré comme un templier modèle par ses supérieurs, il n'est pas pour autant incapable de se remettre en cause. Sa vision modéré du rôle des templiers et de la chantrie acquise lors de son initiation auprès de Mère Hannah de la chantrie de Redcliff entre régulièrement en conflit avec le comportement bien plus inquisiteur de certains de ses frères !

Kalten est avide de connaissance et, lorsqu'il ne sert pas les templiers, passe le plus clair de son temps le nez plongé dans des ouvrages relatant le passé de Ferelden ou de Thedas ainsi que tout ce qui se rapporte à l'histoire de l'ordre des templiers.

Malgré son age, le jeune templier sait faire preuve de sang froid et de patience même lors de situations délicates, il préfère largement peser le pour et le contre de décisions difficiles que de réagir à l'instinct. Toutefois, son intelligence et sa patience sont parfois contrebalancés par la naïveté dont il peut faire preuve, en effet Kalten accorde un peu trop facilement sa confiance aux personnes qu'il rencontre ce qui lui a déjà joué des tours par le passé !


Physique :

De corpulence moyenne 1m80 pour 75 kg, Kalten a considérablement développé sa musculature durant son initiation de templier. Sa carrure relativement imposante n'étant pas particulièrement rassurante il est rare de le voir en compagnie d'inconnus.

Bien que peu de personnes ne s'attardent sur son visage au demeurant banal, les rares en ayant eu l'occasion pourraient presque penser à un masque tant la façade qu'il affiche reste quasiment identique en toutes circonstances : des yeux noirs semblant fixer le vide, des cheveux noirs coupés courts encadrant un front lisse, le tout contrastant avec le ton clair de sa peau. Son regard absent et le peu d'émotions exprimées par son visage rendent difficile de deviner son humeur, laissant ainsi supposer un personnage froid et distant. Se refusant de porter la barbe, son visage paraissant assez jeune, peu sont ceux qui parviennent à estimer son age avec une marge d'erreur limitée.

Les rares fois ou Kalten ne porte pas l'armure de son ordre, son choix se porte sur des habits simples : pantalons, chemises ou simples tuniques aux tons clairs. Lorsque les beaux jours ne sont pas la il lui arrive également de se vêtir de la longue cape grise arborant l'emblème des templiers héritée d'une connaissance de son oncle.



Biographie :

Né dans un petite cité du nom de Logersvald perdue au centre de la vallée de Rusvald qui marque la transition entre le centre de Ferelden et la foret de Brecelian plus à l'Est, Kalten a passé une quinzaine d'année auprès de sa famille. Ses parents bien que relativement pauvres s'occupèrent bien de lui et de sa sœur, le seul évènement marquant de sa petite enfance étant la mort de sa jeune cousine Liwis lors de l'année de ses 12 ans. Bien qu'il n'en apprit les détails que lorsqu'il fut plus âgé ce fait tragique contribua fortement à guider Kalten vers les templiers.

Les parents de Liwis ne comprirent que trop tard la nature du mal qui s'en prenait à leur fille : Liwis avait depuis son plus jeune age une aptitude naturelle pour la magie, mais sans la formation adéquate qu'aurait pu lui procurer le cercle et sans l'aide de mages, apostats ou non, il était impossible de survivre pour peu que son lien avec l'immatériel soit fort ! L'oncle de Kalten tenta d'obtenir l'aide des templiers pour aider sa fille, suite au courrier reçu 2 jours plus tôt ser Tynian, chevaucha sans relâche afin de faire son possible pour aider son ami. Hélas il arriva trop tard l'emprise des démons sur Liwis était déjà trop grande et la mort dans l’âme il dut se résoudre à lui ôter la vie. Tynian ,incapable de supporter la souffrance des parents de la jeune défunte ne laissa derrière lui que le cadavre de la fille recouvert de sa longue cape grise de templier au centre de laquelle figurait en rouge l'emblème des templiers.

Lorsqu'ils apprirent cette nouvelle, les parents de Kalten profitèrent de leur visite à Redcliff ou avait lieu l'enterrement de Liwis pour rencontrer un mage du cercle alors de passage à la chantrie.Ils souhaitaient s'assurer que leurs enfants n'avaient aucun talents pour la magie. Le choc fut très grand lorsqu'ils apprirent que leur jeune fille Dealia alors âgée de huit ans manifestait des signes d'aptitudes à maitriser la magie.Suite aux conseils des templiers,des leur retour à Logersvald ils prirent soin de contacter un mage apostat vivant légèrement à l'écart de la cité afin qu'il surveille leur fille et l'aide à contrôler ses capacités jusqu'à ce qu'elle fête ses quinze ans, age auquel elle pourrait alors rejoindre la tour du cercle de Ferelden. Kalten avait à de nombreuses reprises assisté à des phénomènes intriguant lorsqu'il s'amusait avec sa sœur, mais était trop jeune pour comprendre de quoi il en retournait. Lorsque Mère Hannah expliqua à Kalten que sa sœur devrait se rendre au cercle lors de sa quinzième année et lui expliqua le rôle de la Chantrie, du cercle et des templiers Kalten se fit la promesse de rejoindre leur ordre afin de pouvoir rester proche de sa sœur et s'assurer que son apprentissage se déroule dans les meilleures conditions.

Leur vie reprit leur routine et rassurés par les années passant sans que rien ne se passe de significatif le sourire revint sur le visage de ses parents, seules les visites régulières du mage venaient troublaient ponctuellement la sérénité de leur foyer.

Alors que Kalten n'avait encore que quinze ans une bataille sanglante s'engagea entre les partisans du Bann Valdur Krole et du seigneur Lomart et les dissidents le soutenant. cette lutte de pouvoir avait lieu dans un contexte particulier, depuis plusieurs mois un bandit renommé et sa bande faisaient régner la terreurs sur la cité et les campements voisins, menaçant les paysans, volant et tuant lorsque les victimes tentaient de résister. Lomart ayant eut plusieurs succès la ou le bann avait échoué s'était attiré le soutien d'une partie des habitants. Ce soir la, la situation avait dégénérée et la milice privé du seigneur Lomart avait fait usage de la force afin de tenter de destituer le bann. Hélas de nombreux innocents s'étaient retrouvés sur leur chemin et les bandits se joignant à la fête un véritable carnage eut lieu. Le père de Kalten, après avoir ordonné à ses enfants de se cacher, partit en hâte tenter de retrouver son épouse qui se trouvait ce jour sur la place du château ou l'émeute avait démarrée ... Il perdit tout sang froid lorsqu'il aperçut le corps de sa femme sur le sol, une flèche fichée dans la poitrine et se jeta dans la bataille à corps perdu. Mais il n'était ni soldat, ni ne bénéficiait d'équipement adéquat et tomba à son tour quelques minutes seulement après.

C'est ainsi que lui et sa sœur furent envoyés auprès de leur oncle et leur tante ou ils passèrent les quatre années suivantes. A l'age de quinze ans sa sœur les quitta afin de rejoindre le cercle, quand à lui il remercia les derniers membres de sa famille pour leur aide et partit pour Dénérim avec une lettre de recommandation de mère Hannah auprès de laquelle il avait passé les dernières années à étudier l'histoire au sein de la chantrie.

Il fut reçu sur place et suivit la formation de templier. Sa détermination et sa volonté étant à toute épreuve il redoubla d'efforts pour compenser le seul point sur lesquels les autres élèves le surpassaient : la puissance physique.
Kalten acheva rapidement sa formation de templier et accomplit sa première mission au cours de sa vingt et unième année.Hélas son souhait le plus cher ne pouvait encore être réalisé : seul les templiers ayant suffisamment fait leur preuves servaient au cercle !

Traits distinctifs : Kalten garde avec lui attaché au fourreau de son épée un médaillon contenant un portrait de sa cousine offert par son oncle à son départ.

« Équipements & combat. »

Équipement : Armure de templier complète, épée à une main de templier, bouclier de templier.
Spécialité : soldat (templier)



Dernière édition par Kalten le Mer 9 Nov - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KALTEN, TEMPLIER   Mer 26 Oct - 1:54

Bonjour et bienvenue Kalten.
Umh, continue et lâche pas haha...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Qui êtes-vous?


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: KALTEN, TEMPLIER   Mer 26 Oct - 10:51

Bonjour et merci Smile

J’espère boucler la fiche dans la journée, la partie la plus difficile étant pour moi la description physique
du personnage. Mais je n'abandonnerais pas ! promis :p

EDIT : Finalement ayant eu des soucis avec l'écran du pc, tout ne sera pas fini aujourd'hui.
Je repasserais rapidement sur la description physique dès que possible puis m' attellerais à l'histoire du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KALTEN, TEMPLIER   Jeu 27 Oct - 23:21

Ne t'inquiète pas tu as encore du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

MessageSujet: Re: KALTEN, TEMPLIER   Sam 29 Oct - 14:43

Tu es en bonne voie, j'attends de voir la biographie.

( Et oui ne t'inquiètes pas tu as tout ton temps, ne te presse pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/greendaddy0
Kalten
Qui êtes-vous?


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: KALTEN, TEMPLIER   Mer 9 Nov - 1:03

Voila , normalement ma fiche de présentation est terminée.

Je repasserais dessus bientôt pour peaufiner certains éléments mais n'hésitez pas si vous trouver des incohérences ou avez des remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taleth
Elfe / Ranger.
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

MessageSujet: Re: KALTEN, TEMPLIER   Jeu 10 Nov - 12:58

Tout me semble cohérent, ta fiche est bien écrite, ton histoire est cool... bref je valide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/greendaddy0
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

MessageSujet: Re: KALTEN, TEMPLIER   Mar 22 Nov - 3:26

Bienvenue sur DARPG! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KALTEN, TEMPLIER   

Revenir en haut Aller en bas
 
KALTEN, TEMPLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» Arn, le dernier Templier
» [Bande] Protectorat de Sigmar
» [Templar] L'ordre des templiers
» Oulchy (Oulchy le Château)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages-
Sauter vers: