Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de voyages d'Arkanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanis Peroigrin
Qui êtes-vous?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferlden
Profession / rang: Chevalier errant
Race: Humain

MessageSujet: Carnet de voyages d'Arkanis   Jeu 25 Aoû - 22:16

Carnet de voyages

I. Relations:



Nom: Edmur Peroigrin
Âge: 52 ans
Race: Humain
Statut: vivant
Titre: Bann du domaine de Val Paeros
Lien de parenté: Père
Relation: Mauvaise

La dernière fois qu’Arkanis a vu son père, il le chassait du domaine familial en lui rappelant à quel point il était déçus et honteux d’avoir permis de mettre au monde une racaille de son espèce. Il est persuadé que son fils est un violeur et ne compte plus jamais lui adresser la parole même si il ne put se résoudre à faire exécuter son propre sang. Par le passé, Arkanis n’a jamais beaucoup aimé son père, il ne l’a connu que jusqu’à ses 10 ans suite à quoi il avait été expédié sur le domaine des Glewin. Mais ce temps lui a suffit pour lui donner une peur irraisonnée de son père qui est probablement le plus sinistre des hommes qu’il ai rencontré.

Présentation du personnage:

Edmur est un vieil homme à la mine sévère. Il a toujours privilégié son ainé à ses deux autres fils, probablement car il était celui qui lui ressemblait le plus. Il avait toujours parut sinistre pour Arkanis, c’était un homme froid qui arborait en toute circonstance une mine impassible. Jamais il n’eut de mots doux pour sa femme, qu’il avait épousé par devoir plus que par amour, ni d’ailleurs pour ses fils qu’il traitait toujours avec beaucoup de sévérité. Il a une vision très extrême de la justice, sans pitié pour ce qu’il considère comme contraire à ce qui est juste. C’est cependant un homme d’honneur à la loyauté sans faille.

---------------------------



Nom: Arthur Peroigrin
Âge: 24 ans
Race: Humain
Statut: Vivant
Titre: Héritier de Val Paeros
Lien de parenté: Frère
Relation: Mauvaise

Petit déjà, Arkanis n’appréciait pas son frère. Il était comme une copie conforme de père, toujours le premier à allé le dénoncer à la moindre bêtise qu’il commettait. Son frère était taciturne, il ne se joignait jamais aux jeux d’Arkanis ni à ceux d’aucun autre enfant, il passait des heures à s’entrainer ou à épier les activités de père. Le domaine lui revenant de droit, jamais Arkanis n’a tenté de s’y opposer. Leur séparation n’a fait que creuser le fossé entre les deux jeunes hommes et ils sont aujourd’hui presque des inconnus.

Présentation du personnage:

Arthur n’est pas beaucoup plus vieux qu’Arkanis, pourtant ils étaient totalement différents de caractère à l’époque. L’un était jovial et jamais le dernier à rire, l’autre était taciturne et froid. Arkanis pense qu’ils pourraient peut être s’entendre aujourd’hui, car son caractère c’est assombrit avec l’exile et est désormais proche de celui de son frère. Peut être qu’Arkanis n’est au bout du compte qu’une copie de celui-ci?

-------------------------------



Nom: Ser Jon Axwell
Âge: mort à 45 ans
Race: Humain
Statut: décédé
Titre: Chevalier attaché à la maison Glewin
Lien de parenté: aucun
Relations: Mentor

La perte de Ser Jon Axwell durant l’enclin avait été un coup terrible pour Arkanis. Le vieux chevalier l’avait recueillit à 10 ans pour en faire son écuyer. Arkanis l’a toujours considéré comme un second père, ou plutôt comme celui qu’aurait dû être son père. Il lui vouait un profond respect.

Présentation du personnage:

Vieil homme à la barbe hirsute, Ser Axwell était un homme sage et excellent conseillé. Lui ne c’est jamais moqué de la faible naissance d’Arkanis et lui a apprit à refouler sa colère. C’était un vrai mentor, il lui a tout enseigné. L’humilité, le sens de l’honneur, le combat, la signification profonde du serment de chevalier. Concernant celui-ci, Ser Axwell le prenait très à cœur et à voué sa vie entière à l’honorer. Il est un exemple pour Arkanis.

---------------------------------



Nom: Gregor Glewin
Âge: 56 ans
Race: Humain
Statut: Vivant
Titre: Iarl du domaine de Talenhad
Lien de parenté: Aucun
Relations: Très mauvaise

Le iarl n’a jamais porté beaucoup d’attention à Arkanis qui n’était après tout qu’un écuyer parmi tant d’autres. Cela a cependant changé lorsqu’il surprit Arkanis dans le lit de sa fille. Persuadé qu’il l’a violée, il l’aurait sans hésité mis à mort si son vassal n’avait réclamé son fils pour le punir de sa propre main. Aujourd’hui la simple évocation du nom du soit disant violeur le met dans une fureur noire.

Présentation du personnage:

Seigneurial, le iarl Gregor Glewin est un noble tout ce qu’il a de plus arrogant et hautain. Il n’est cependant pas dénué de qualités. C’est un meneur d’hommes très charismatique et il manie la langue aussi bien que la lance. Il est intelligent et rusé, ce qui lui permet de garder ses vassaux et ses domaines d’une main de fer.

---------------------------------------------




Nom: Helena Glewin
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Statut: Vivante
Titre: Fille du Iarl Gregor Glewin de Talenhad
Lien de parenté: Aucun
Relation: Amour passionné / Haine

Sa beauté a frappé Arkanis à peine était il entré dans le château des Glewin. Elle ne le remarqua pourtant pas pendant de nombreuses années alors que lui ne rêvait que d’elle. Ce fut à l’occasion de la grande joute fêtant la fin de la guerre qu’elle fut impressionnée par ses talents et par sa beauté tout en armure de chevalier. Ils couchèrent ensemble le soir même, mais elle l’accusa immédiatement de viol lorsque son père les surprit. Aujourd’hui, Arkanis ne sait pas ce qu’elle pense réellement de lui. Il ne sait pas si il doit l’aimer ou la haïr, ces deux sentiments extrêmes se bousculent en lui.

Présentation du personnage:

Helena est une belle jeune fille à la chevelure blonde et aux yeux d’un bleu profond à s’y noyer. Elle est douce et souriante mais convoitée par de nombreux hommes. Son père, le iarl, ne l’a pas encore mariée espérant trouver un bon parti pour former une puissante alliance politique ou obtenir plus de terres ou meilleurs titres. Pourquoi a elle accusé Arkanis de viol? Il ne le sait toujours pas aujourd’hui. Par peur, par honte, ou peu être juste par crainte de représailles de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de voyages d'Arkanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Carnets de Voyages-
Sauter vers: