Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contes et Merveilles d'un guerrier cendré

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Tessrïn
Qui êtes-vous?
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Contes et Merveilles d'un guerrier cendré   Jeu 25 Aoû - 16:53

I - Relation

Famille


Aya Tessrïn - mère - Décédé
Aya était la mère d'Ashelia. C'était une femme douce et aimante bien qu'ayant un sacré tempérament. Sa fille lui ressemble en bien des points à se sujet d'ailleurs. Aya a élevé ses deux enfants seul, l'homme les lui ayant donné étant un noble orlésien dont le nom lui était alors inconnu. La mère d'Ashelia périt sous la lame des templiers lorsque ceux ci vinrent récupérer Damien, son fils.


Damien Tessrïn - frère jumeau - Disparut
Damien est le frère jumeau d'Ashelia. Il est aussi son strict opposé, calme, réfléchit et doué d'un très bon sens de la logique. Damien est un mage apostat, du moins si il est toujours en vie. Il était présent lors de l'attaque d'Uldred sur le cercle de Ferelden mais disparut mystérieusement une fois les événements calmé. Nul ne sait où il se cache, mais l'on murmure ici et là qu'un apostat féréldien soigne les pauvres sans demander ni argent ni nourriture à Nevarra. Affaire à suivre...


Maëva Tessrïn - tante - Décédé
La beauté était bien là son seul atout. Niaise au possible et garce comme pas deux, Maëva était la soeur d'Ashelia. Elle épousa très jeune un noble de Dénérim par appât du gain. C'est elle qui poussa la jeune femme à intégrer les guerriers cendrés, plus pour se débarrasser d'elle que par souci de son avenir. Elle périt à Denerim lors de la grande bataille.

Ami(e)s et Connaissance


Treyan Treagor - Amant et ami - Décédé
Treyan était un réfugié Fereldien de Val Royaux. Mais il était aussi l'amant et l'un des proches amis qu'Ashelia c'était faite après son arrivé en Orlaïs. Elle en tomba éperdument amoureuse, le coté cavalier sombre de se dernier lui plaisait tout particulièrement. Tout du moins jusqu'à ce que cet idiot ne se décide à la trahir pour quelques souverains. Il périt sous la lame d'Ash elle même, désireuse alors de vengeance et de mort. Elle s'en veut encore aujourd'hui de ne pas lui avoir laissé de seconde chance, mais nul ne peu revenir en arrière.


Aedan Auldric - Aide temporaire
Ashelia se fiche en réalité bien de qui il est pour le moment. L'important étant que cet ex-templier à la déroute semble bien vouloir l'aider à avoir la peau de ceux qui l'on trahis.


Ennemi intime


Jinus Moreau - Mage de Tevinter - Bientôt mort...
Ashelia voue une haine sans nom pour Moreau. Cet homme était le destinataire de sa "livraison spéciale". Mais au lieu de seulement payer la jeune femme pour ses services, ce dernier la laissa pour morte et tua, quelque jours plus tard, l'enfant qu'Ash lui avait amené. Car la jeune femme n'était pas sotte, elle savait pertinemment que l'enfant été incapable du moindre sort vu son jeune age. Ses intentions sont extrêmement douteuse, mais Ashelia soupçonne de la magie du sang à l’œuvre. Il a récemment été aperçu dans la campagne de Tevinter. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contes et Merveilles d'un guerrier cendré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et Merveilles.
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Carnets de Voyages-
Sauter vers: