~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mortroll, la légende est en marche

Aller en bas 
+3
Lazare
Le Maître du jeu
Mortroll
7 participants
AuteurMessage
Mortroll
Qui êtes-vous?
Mortroll


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38
Exprimez-vous! : TROLOLOL

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:57

Feuille de personnage

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Mortroll
Sexe : se considère comme étant masculin
Race : Démon de la paresse de bas niveau
Âge : Vieux. Et puis on pose pas ce genre de question !
Profession : Maitre es logorrhée interminables, déconcentration des opposants, bagout et accessoirement tête à femme dans son esprit tordu.
Grade, rang : NA
Groupe : Hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : Mortroll est une plaie sonore. Il aime parler, il aime le son de sa voix, et il sait que les autres n'ont pas la même résistance que lui à cette voix. Il est un peu beaucoup imbu de sa personne, persuadé que le monde et l'univers est jaloux de sa réussite en temps que démon de dernière catégorie, et surtout envieux de son prétendu charme. Bien qu'il ne le dira jamais, Mortroll se sait au fond de lui assez pitoyable, mais pourtant il ne penserait même pas à se plaindre au vu de la formidable amélioration de son style de vie. Si les démon de la paresse ne sont pas réellement paresseux, ce cher crane n'est pas non plus débordant d'objectifs à l'heure actuelle. Pour l'instant il se consacre à découvrir le monde et faire étalage de ses ''charmes'' outranciers envers la gente féminine, morte ou vive.

Physique : Mortroll est une tête. Juste une tête. Le visage qu'il hante devait être relativement beau, mais la mort a enlevé à celui ci la plus grande part de sa superbe. Sauf pour les sourcils, beaux, bien dessinés, avec des mouvements quasi hypnotiques. Et c'est bien tout ce qui reste de beau. Les yeux sont devenus vitreux, la peau s'est stabilisée dans une couleur d'albâtre menaçant de tirer vers le vert, bref physiquement c'est pas ça. Les cheveux sont d'un brun collant, et parfois quelque gouttes de liquides indéterminé tombe de la cavité de sa gorge.

Biographie : L'Immatériel. Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais derrière ses dehors foutraques, c'est très hiérarchisé. Et votre cher narrateur n'était pas exactement en haut de la pyramide du pouvoir. Dans le monde réel, l'équivalent serai sans doute … euh … l'esclave du laquais d'un scribe d'un chambellan lui même au service d'un noble. Vous voyez ? Genre au bas de l'échelle démoniaque. Et croyez moi si je vous dit que l'existence d'un mignon de bas niveau n'est pas exactement une existence idyllique. M'enfin bon, je vais pas vous embêter avec des broutilles. Vous êtes sans doute plus intéressé par ma fabuleuse ascension ! Voyez vous, avant d'être cette tête que tout le monde envie, mon commencement fut des plus tortueux. Tout commença dans un sous sol miteux, à la décoration certes avant gardiste, un peu trop peut-être … La compagnie n'était pas des plus charmante non plus. Du genre à ne jamais incanter sans trois hectolitres de sang, le sourire en berne et l'humour dans les chaussettes. Toujours est-il que ces personnes m'amenèrent dans le monde réel.

J'étais en train d'effectuer les plus basses œuvres imaginables dans l'immatériel quand je ressentis leur appel. Aussitôt je compris ce qui se passait. Fini les ordres, les moqueries, fini de fantasmer sur le monde réel via les rêves des êtres vivant ! Bonjour monde matériel, au revoir démons en chefs ! J'y répondis avec un hurlement de joie, et la première chose que je vis fus un type à la mine sévère, puis d'autre gars à la mine encore plus sévère. Comme ils étaient fier de leur réussite ! Comme ils me respectaient ! Tant et si bien qu'il décidèrent de me laisser vaquer à mes occupations en me posant délicatement dans une ruelle boueuse, à la porte de leur repère. Certes j'aurai préféré ne pas être mis la tête dans un crottin de cheval, mais c'est l'intention qui compte. Néanmoins, j'aurai aimé attendre un petit peu pour ce grand saut dans l'inconnu. Pourquoi ? Laissez moi vous expliquer. On trouve toujours des démons pour faire la roue comme des paons en parlant de leurs expérience dans le monde réel. Croyez le ou non mais ce n'était pas mon cas !

Là est tout le problème. J'étais dans une tête …. juste une tête. Pas évident à contrôler une première fois. Surtout quand la fraicheur de la chose n'est pas exactement parfaite. C'est ainsi que je me retrouvais muet et aussi peu expressif qu'une … tête de cadavre. Mais premières images de Thédas étaient donc constitués de gros plans de déchet animal. Ce ne fut que lorsque des …. des …. sales petits mioches décidèrent de jouer avec ma pauvre personne que je pu avoir des aperçus bref et très difficilement compréhensible du monde qui m'entourait. Je compris plus tard que ces gamins jouaient à la balle avec moi. Leurs pieds me balançaient d'un endroit à un autre, jusqu'à ce que je m'envole après un coup particulièrement puissant. Je vis des toits, le sol, le ciel, des toits, et tout d'un coup, j'entendis un plouf. J'étais en train de dériver dans un fleuve crasseux et assez rapide. La vue des fonds marins n'était pas vraiment intéressante surtout quand c'est juste des algues et du limon, mais je me délectais des moments ou je pouvais enfin voir ce nouveau monde. La chance et le hasard voulurent que je m'échouais au bord du fleuve, plusieurs kilomètres plus loin. C'était ici que je fus récupéré par Gob. Gob donc, était un crétin. Autant votre serviteur possède une langue agile comme une danseuse, autant cet humain avait un vocabulaire limité. Il était sale, gros, possédait une collection de pustule impressionnante, et était trèèèès bas du front, avec un physique à l'avenant des ses capacités intellectuelles. Son crane semblait avoir privilégié le bas du visage à la place que devait occuper son cerveau, lui donnant un sourire béat d'une largeur exceptionnelle, d'où descendait souvent un long filet de bave.

Néanmoins, Gob me fut utile. Ce fut lui qui me baptisa Mortroll. Il vit en moi un ami, étrangement. Il me ramena chez lui, une cabane miteuse perdue dans la forêt, me nettoya, et me posa sur une étagère, au milieu d'autres têtes. Cela me laissa le temps de prendre lentement le contrôle total de cette magnifique boite crânienne. Alors que mon sauveur s'absentait, à ma plus grande joie, je commençait à expérimenter. Les mouvements de bouches, arriver à parler sans que ça semble venir d'outre tombe, et, longtemps plus tard, flotter. Ce dernier point fut loin d'être évident, et il me fallut des années pour y arriver, mais je vous laisse imaginer ma joie lors de mes premiers succès. Par contre, Gob restait parfois pendant des jours, et à ce moment là il ne cessait de parler à tout le monde. Enfin aux vrais têtes cadavéreuses et à moi. Et Gob avait beaucoup de chose à dire. Il parlait en permanence d'une vendeuse du marché de pétaouchnok les bains ou que sais-je. Il me fallut du temps là aussi pour le convaincre dans son sommeil que cette bonne femme serait sans doute mieux avec les autres têtes sur l'étagère. Mes petites manipulations ne se limitaient pas à ça. Je lui fit faire une cape intégrale longue, avec une barre fixée de telle manière que cela simulait des épaules. Mes préparatifs étaient prets et j'envisageais de prendre la poudre d'escampette quand elle arriva. Elle. Ma muse, ma magnifique tête, ma beauté pourrissante. Elle était là, les yeux fixés sur mon front. Au bout d'un moment je compris enfin. C'était mes sourcilles, mes belles touffes broussailleuses qui l'attirait ainsi. À partir de là commença un long entrainement pour maitriser ces atouts de poids, m'amenant à cette sommité de charisme et de magnétisme que vous voyez là.

Mais toute belle histoire a une fin. Un jour, des coups violent furent portés sur la porte. Gob semblait nerveux depuis deux semaines, et j'avais fait de mon mieux pour le calmer. Bon ok, il était apathique et n'avait pas bougé de sa chaise depuis trois jours au moins, mais le silence qui en résultait était des plus agréable. Devant l'absence de réponse, le visiteur visiblement énervé brisa la porte. Un soldat y apparut, portant une hache à la main, et un écusson sur son blason. Il s'avança dans la cabane à grand pas, interpellant le maitre des lieux. Il se figea, la bouche ouverte en découvrant l'étagère à crane. Il y eu un instant de flottement, puis je le vis passer des fers sur Gob, en lui hurlant dessus. Mon instinct affuté me soufflait de quitter les lieux au plus vite, si bien que quand le duo fut sorti de la pièce, je me précipitais vers la cape, et l'enfilais en pestant. J'eus un dernier regard vers ma belle.

"Désolé poupée, mais toute chose a une fin !"

Je lui fis un dernier mouvement tendre de mes sourcils, et me propulsais dans les bois. Mes péripéties furent nombreuse ! J'affrontais vaillamment des dragon-sire, des hordes de loup garoux, milles et un démons jaloux de mes talents et de mon charisme ! Je sens bien que vous ne me croyez pas … Vous verrez, vous aussi vous deviendrez envieux de ma grandeur !

Traits distinctifs : Tête flottante possédée par un démon de la paresse. Douée d'un bagout hors norme et d'un vision du monde erronnée et égocentrique

« Équipements & combat. »

Équipement : Une cape faite pour simuler le fait qu'il soit un être ''entier'', des sourcilles de compêt' et une langue agile.
Spécialité : Absorption de volonté surtout via le langage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:36

Bon...
C'est....
original.....
Mais j'ai peur que ça fasse too much.... A la limite un cadavre entier animé, bavard et pas franchement completement hostile... Je ne dis pas ...
Mais un crane qui vole... ça me fais un peu trop penser à un mauvais jeu vidéo pour gamin.... En fait ce qui m'ennui c'est que même si l'idée est bonne je trouve que ça ne colle absolument pas à l'univers....
C'est bien écrit sans faute et tout et tout mais ... Je ne sais pas le personnage lui même ne me semble pas crédible.

Etant quelqu'un d'ouvert je demande à chacun de s'exprimer pour savoir si je dois accepter ce personnage...
Sachant que les démon ne peuvent à la base pas être incarné sur ce forum.......

Le débat est donc ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:49

Bof, bonne idée mais j'aime pas non plus, pourquoi pas la tête à tentacules de Sead Space et qui prend le contrôle des cadavres XD, et encore je préfèrerasi ça Rolling Eyes

Tu devrais changer ça en une engeance (si elles sont jouables) ou un mort vivant.

Après je suis qu'un simple membre donc je laisse la place au staff ^^

Bienvenue quand même et bon courage pour tes modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:52

Haha x) C'est original... Bien qu'une tête volante, je n'est jamais vu cela. Sinon je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Psychomancien / Saarebas Tal'vashot.
Karen


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Exprimez-vous! : L'Orgueil ne laisse aucune gloire derrière lui.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Seheron
Profession / rang: Saarebas Tal'Vashoth
Race: Qunari

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:53

Un mauvais jeu vidéo pour gamin, planescape? C'est quand même un jeu 100x plus mature que les productions actuelles, et Morte est incomparablement charismatique à côté des compagnons recrutables de DA.

Moi ce que j'en dis, c'est qu'on perdrait un personnage attachant, marrant et original (je ne dis pas) qui pourrait être au centre de rôleplay très agréables à lire et à vivre.
L'histoire est peut-être très WTF mais crédible. Et puis chaque univers à sa dose de fantaisie, non? Ce serait dommage de retirer ça aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Crailand
Qui êtes-vous?
Théodore Crailand


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:52

Original et tout mais je me demande comment il compte RP ? Je doute que tous le monde discute avec un crâne volant comme si de rien n'était xD Original et intéressant est une chose mais est-ce que c'est intéressant à jouer a long terme, j'en doute un peu Laughing
Je ne pense pas que jouer une engeance, un mort-vivant, démon ou une autre créature maléfique est intéressant, tout le monde les crains. Il ne peut pas réellement RP avec un personnage sans tomber en conflit d'une façon ou d'une autre, moi si je vois un crâne volant j'irais pas boire une chope avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Psychomancien / Saarebas Tal'vashot.
Karen


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Exprimez-vous! : L'Orgueil ne laisse aucune gloire derrière lui.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Seheron
Profession / rang: Saarebas Tal'Vashoth
Race: Qunari

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:30

Cela dépend du point de vue.

C'est un peu comme si tu créais un personnage Céleste dans D&d et que quelqu'un d'autre dans ton groupe créait un personnage Fiélon... Ils ne vont pas parler sagement de politique autour d'un verre. Un Baatezu et un Ta'nari en s'apercevant ne vont pas sympathiser et jouer aux fléchettes dans une ambiance fair-play.

Alors oui un personnage obtu du genre paladin ou tête-de-bois (les défenseurs de "l'ordre" dans planescape) l'attaquera a vue mais un érudit ou tout autre personnage ouvert sera... curieux et cherchera le dialogue (vu que Mortroll n'est pas ouvertement hostile. Il est juste chiant Very Happy).

Il n'aura pas de RP "comme si de rien n'était" et c'est toute la beauté de la chose. C'est du challenge, c'est du défi, ça sort de l'ordinaire et s'il ne se débrouille pas bien, il se fera trancher en deux par le premier paladin venu comme tu l'as dis.

Le RP a long terme existe. Il aura déjà certaines affinités avec mon personnage, par exemple, ou avec tout autre mage du sang. Il faut juste voir ce rp à long terme d'un point de vue moins "naturel" ou "normal" ("bon" pour rester manichéen). Imaginons un groupe d'alignement mauvais par exemple, ou composé de créatures étranges pour les béjaunes (tieffelins, drow, duergars) qui sont incomprise et qui sont chassés à vue elles aussi. Et pourtant ce ne sont pas des crânes volant.


Je peux paraître assez sur la défensive et je m'en excuse, mais je joue très souvent des personnages mauvais ou différent et j'arrive quand même a leur faire vivre des histoires viables et passionnantes, souvent plus passionnante que celle du héro humain lambda qui sauve la princesse et qui se marie avec (je trouve que l'on pourrait laisser cette chance à Mortroll (non, pas de sauver la princesse et de se marier avec, ça lui ferait trop plaisir... vous m'avez compris !)).

Et oui je suis de ceux qui qualifie les loyal bon de loyal con Very Happy

Mon esprit étriqué trouve qu'il est tout à fait possible qu'un démon aussi faible se soit fait arracher de l'immatériel pour se retrouver dans un simple crâne. Et pour répondre à Lazare, les morts-vivant sont des démons qui ont investis le corps d'un mort. Après je trouve le personnage tout à fait viable mais ce sera au MJ de trancher -par ce que c'est un démon-.


Dernière édition par Karen le Lun 12 Sep - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortroll
Qui êtes-vous?
Mortroll


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38
Exprimez-vous! : TROLOLOL

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:00

Bon, je viens défendre moi même mon cas.

J'admets sans soucis, jouer un personnage étant juste ... et bien, une tête, peut paraitre assez osé .... mais que diable, faut bien un peu de challenge !

Je comprends du reste totalement que les démons n'étant pas accessibles aux PJ de base, ça puisse poser problème, même si j'ai choisit, à dessin, un démon tout ce qu'il y a de plus faible.

Le problème que ça ne rentre pas dans l'univers de Dragon Age .... dois-je vous rappeler le golem femelle pigeonnophobe délirant, dont la personnalité était calquée sur HK-47, un personnage de Star Wars KOTOR ?

Plus généralement c'est le problèmes des univers avec de la magie. Ça laisse toujours la porte ouverte à des possibilités de grands n'importe quoi, ce qui peut être marrant, si on l'accepte Very Happy

Du reste, je ne PEUX PAS faire ce personnage simplement non hostile, question de logique. Je ne pense pas qu'un démon puisse avoir plus que la compréhension intellectuelles des notions de bien et de mal vu par les mortels et au vu de sa vision forcément faussée et incomplète du monde réelle, ne peut pas agir en temps que personnage non hostile. Car il risque en effet de rencontrer l'hostilité ou car il risque d'agir comme un être hostile sans le vouloir sciemment. Il faut plus voir cela comme un personnage avec un point de vue totalement différent. Au fond, dans un autre univers heroic fantasy, si un démon massacres des gens et mange leur âmes, est-ce un comportement maléfique à ses propres yeux ? Je ne pense pas ...

Le personnage est aussi ridicule, pas grobill du tout, et peut-être pas du coup pour certains interessant à jouer avec, ce que je peux concevoir, mais décider à ma place si je vais aimer ou non jouer ce personnage me fait bizarre. Ça doit se jouer sur la possibilité qu'une telle chose existe sur Thedas, point. Les challenges que seront, si il est accepté, d'arriver à survivre dans ce monde hostile au personnage, malgré ses défauts, seront là tout le fun pour le joueur que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Crailand
Qui êtes-vous?
Théodore Crailand


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:22

Il a quand même une différence entre jouer un personnage méchant, différent et un crâne... Surtout dans cet univers où les démons et autres créatures maléfiques ne sont pas la bienvenue, sauf chez les maléficiens, mages de sang... Il risque d'être limité au niveau du RP, il ne pourra pas RP avec un templier ou un mage du cercle...

Après je dis pourquoi pas, après tout c'est pas moi qui joue avec mais lui. Il n'aura qu'a tester et si il ne s'amuse pas ou s'il n'arrive pas à jouer et bien il pourra toujours se refaire un personnage plus.. adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:50

Karen +1 et je trouve que Théodore n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:11

Moi ça ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:44

J'ai du mal à prendre un type avec "troll" dans le nom de son personnage au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:25

Bon, j'ai murement réfléchi.
Même si le perso à de nombreux défaut, que nous avons tous pointé du doigt...

Je considère qu'il serai dommage de pénaliser quelqu'un qui à voulu faire quelque chose d'original, et qui l'a plutôt bien fait.

Je décide donc de donner à notre amis Mortroll (même si le nom ne conviens pas vraiment) une chance de montrer à tous que son perso peut avoir sa place.

Et donc je VALIDE

Néanmoins, il y à quelques petite conditions.
Les RP auxquels tu participera ne devrons pas partir en sucette et devenir du grand n'importe quoi à cause de ta seule présence, même si ton perso est loufoque, essaye de garder -un minimum- de cohérence.
Et ensuite si la cohérence ou la crédibilité des RP ne parviens vraiment pas à convaincre (pas de compagnon de RP ou probléme avec les joueurs), nous devrons discuter toi et moi d'un nouveau perso.
Mais en attendant ... Tu est Libre de RP !

Dans quel groupe je te glisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Mortroll
Qui êtes-vous?
Mortroll


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38
Exprimez-vous! : TROLOLOL

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:18

Eh bien merci, Maitre du Jeu. cheers

Ne t'inquiète pas, si le personnage est assez décalé, il ne sera pas juste un running gag.

Pour le groupe, on va prendre hostile pour le moment. Il est encore trop "jeune" dans ce monde pour s'être bâtit une quelconque morale, ce sera plus un être hostile du fait de son ignorance.

Quitte à changer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:00

Aller on est pas vache ^^

Bienvenu dans le monde des vivants (pour nous terroriser) Motroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortroll
Qui êtes-vous?
Mortroll


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38
Exprimez-vous! : TROLOLOL

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:28

Merci à toi !

Bon, plus qu'à me mettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortroll, la légende est en marche Empty
MessageSujet: Re: Mortroll, la légende est en marche   Mortroll, la légende est en marche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortroll, la légende est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages :: ◄ Fiches validées-
Sauter vers: